Je pense que c'est justement parce que ça a beaucoup bagarré/contré devant qu'ils sont à la fois un peu sec et n'ont jamais établi une bonne entente.levrai-dufaux a écrit :C'est dingue vu l'avance qu'ils ont compté et comment ça a bagarré ! Ca en dit long sur le rythme qu'impose les Astana. Ca va exploser dans la derrière côte !!loloherrera a écrit :Vu comme Astana roule, ça n'ira pas au bout je pense.kentinmania_ a écrit :2 min 40 à ce rythme là ça va rentrer!
devant l'entente est mauvaise, un peu de Simon Clarke/Moinard/Amador pour relancer en faveur de Chaves/Atapuma et Visconti mais ça se relève souvent
Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
J'espère qu'on pourra voir les groupes sur la ligne d'arrivée.
-
- Leader
Sans avoir suivi tout ça de très près, j'ai l'impression que Tinkoff a roulé comme hier en tête du peloton comme si ils avaient déjà le maillot rose, mais Kreuziger était devant pour mettre la pression sur Sky Astana Etixx qui sont obligés de faire la course.veji2 a écrit :Ca sentait en effet l'aventure personnelle de Kreuziger là, à moins qu'on soit dans une vraie masquarade / tour de bluff des Saxo qui feignent la mésentente.ChicoDjango a écrit :Zakharin, cet imposteur, qu'il reste à l'arrière, ça nous fera du bien !
Quelle étape, en tout cas ! Et j'ai l'impression que l'élément déclencheur de toute cette baston, c'est une mésentente au sein de la Saxo : je peux me tromper, mais l'étape laisse penser que Kreuziger n'est plus en odeur de sainteté chez l'ami Tinkoff, lequel, d'après ce que j'ai compris, serait aussi en guéguerre (à distance) avec Sagan !
L'objectif c'était je pense juste de roulotter dans le peloton tranquillement comme hier, et un peu endormir le peloton.
Oh Grmay est toujours présent.
- Taromisaki
- Leader
Tiralongo va faire le sprint
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rassuré, c'est bien Kochetkov et pas Kipzakarin.... les lâchés doivent être à 2-3 min minimum je pense!
-
- Equipier de luxe
Top que Geniez soit toujours là parce que les écarts derrière vont faire mal
- Taromisaki
- Leader
Hesjedal distancé avec Tom Danielson et Pellizotti.
-
- Leader
Kochetkov était parmi les échappés ?kentinmania_ a écrit :Rassuré, c'est bien Kochetkov et pas Kipzakarin.... les lâchés doivent être à 2-3 min minimum je pense!
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Non, pas moments, Tossatto a vraiment vissé alors que Kreuziger roulait comme un dingo quand il était dans le groupe de chasse.luckywinner a écrit :Sans avoir suivi tout ça de très près, j'ai l'impression que Tinkoff a roulé comme hier en tête du peloton comme si ils avaient déjà le maillot rose, mais Kreuziger était devant pour mettre la pression sur Sky Astana Etixx qui sont obligés de faire la course.veji2 a écrit :Ca sentait en effet l'aventure personnelle de Kreuziger là, à moins qu'on soit dans une vraie masquarade / tour de bluff des Saxo qui feignent la mésentente.ChicoDjango a écrit :Zakharin, cet imposteur, qu'il reste à l'arrière, ça nous fera du bien !
Quelle étape, en tout cas ! Et j'ai l'impression que l'élément déclencheur de toute cette baston, c'est une mésentente au sein de la Saxo : je peux me tromper, mais l'étape laisse penser que Kreuziger n'est plus en odeur de sainteté chez l'ami Tinkoff, lequel, d'après ce que j'ai compris, serait aussi en guéguerre (à distance) avec Sagan !
L'objectif c'était je pense juste de roulotter dans le peloton tranquillement comme hier, et un peu endormir le peloton.
- Taromisaki
- Leader
Formolo sort.
Formolo s'en va seul.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Si, si il y était.marcella a écrit :Pour Kotchetkov, il me semble que non.
Visconti et Moinard sont en contre derrière Formolo
Formolo entame la dernière difficulté. Moinard et Visconti en contre.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Attention à la grosse déception.kentinmania_ a écrit :La dernière bosse risque de donner un joli feu d'artifice à l'avant comme dans le groupe des favoris
J'espère qu'on aura pas eu une étape magnifique et une dernière bosse montée au train par les Astana sans attaque frappante d'un favori.
ça devrait vraiment ouvrir la course là, les échappées fleuves deviennent très possible car il y aura un paquet de gars à plus de 10 minute ce soir....richardforever a écrit :Top que Geniez soit toujours là parce que les écarts derrière vont faire mal
Autant pour moi. ops:levrai-dufaux a écrit :Si, si il y était.marcella a écrit :Pour Kotchetkov, il me semble que non.
Visconti et Moinard sont en contre derrière Formolo
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Très belle étape de Moinard, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau !
Quelqu'un sait qui est l'Androni dans le groupe Astana?