23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Froome n'est plus dans le top 10. Daniel Martin est réapparu.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est pas la 1ere fois que Valverde devance Rojas en l'emmenant, c'est quand même fou pour Rojas :neutral:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rolland fini dans le peloton ?
loloherrera
Leader
Leader

david38100 a écrit :Rolland fini dans le peloton ?
Apparemment, il est toujours 2è au général.
grimpeur zélé
viva colombia
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Booze a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
veji2 a écrit :
kentinmania_ a écrit : pas le même gabarit, les confondre serait grave
oui, exécutons Akaïon ! :fouet:
Je fais de ce pas remonter un rapport de modération à On1 afin qu'il prenne les mesures qui s'imposent
[i:1pe99fa6]Pas d'amalgames.[/i:1pe99fa6] J'ai plutôt lu dans ce message une contestation de la peine de mort : "Exécutions à la con ! ". :elephant:
Un bien beau message humaniste.
A flûte moi je croyais qu'Albator me soutenait justement et aller demander en haut lieu l'application de la juste sanction contre le confondeur... J'aurais mal compris ?
Non, c'est bien Veji qui a raison : sur le forum VCN, nous avons un minimum d'exigence, confondre Morice et Coquard n'est plus une erreur tolérable pour un forumeur comme Akaïon
Je compte d'ailleurs vous tester d'ici la fin du Tour de Catalogne, et laissez moi vous dire que Kentimania a eu chaud aux fesses pour ne pas connaitre Kotchetruc !
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je rigolais, mais bon Coquard et Morice quand même! Ca doit etre 1m70 VS 1m90
Booze
Leader
Leader

valverde-56 a écrit :C'est pas la 1ere fois que Valverde devance Rojas en l'emmenant, c'est quand même fou pour Rojas :neutral:
A mettre en relation avec la victoire laissée à Keisse par le management d'Etixx. C'est là qu'on mesure le poids de Valverde chez Movistar. L'équipe, c'est lui. Chez Etixx, le management peut encore imposer une discipline d'équipe, même si sur le moment je m'en suis ému.

N'est-ce pas Sagan qui avait freiné en plein sprint pour laisser passer un équipier ?
loloherrera
Leader
Leader

Si Kentinmania passe à la trappe pour ne pas connaitre un coureur, restera plus grand monde :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Si Kentinmania passe à la trappe pour ne pas connaitre un coureur, restera plus grand monde :moqueur:
Je fais mon retour depuis quelques mois mais j'ai loupé plein de coureurs et ne connais pas les U23 comme d'autres.
Booze
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Booze a écrit :
veji2 a écrit : oui, exécutons Akaïon ! :fouet:
Je fais de ce pas remonter un rapport de modération à On1 afin qu'il prenne les mesures qui s'imposent
[i:2zn338wv]Pas d'amalgames.[/i:2zn338wv] J'ai plutôt lu dans ce message une contestation de la peine de mort : "Exécutions à la con ! ". :elephant:
Un bien beau message humaniste.
A flûte moi je croyais qu'Albator me soutenait justement et aller demander en haut lieu l'application de la juste sanction contre le confondeur... J'aurais mal compris ?
Non, c'est bien Veji qui a raison : sur le forum VCN, nous avons un minimum d'exigence, confondre Morice et Coquard n'est plus une erreur tolérable pour un forumeur comme Akaïon
Je compte d'ailleurs vous tester d'ici la fin du Tour de Catalogne, et laissez moi vous dire que Kentimania a eu chaud aux fesses pour ne pas connaitre Kotchetruc !
:elephant:
Mon sens politique aurait disparu au point que je ne puisse plus distinguer les alliances qui s'ourdissent dans les coins sombres de VCN ? :elephant:
Sachez que cette nouvelle exigence de quotient cycliste minimal ne vous offrira certainement pas un coucou amical par Thierry Adam sur les routes du Tour cet été.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :En même temps Morice je l'ai jamais vu :elephant:
Tu n'as pas regardé le CLM des championnats de France l'an passé?!!! La honte :study:

Sinon il a fait la poursuite individuelle aux mondiaux de Saint-Quentinmania
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
valverde-56 a écrit :C'est pas la 1ere fois que Valverde devance Rojas en l'emmenant, c'est quand même fou pour Rojas :neutral:
A mettre en relation avec la victoire laissée à Keisse par le management d'Etixx. C'est là qu'on mesure le poids de Valverde chez Movistar. L'équipe, c'est lui. Chez Etixx, le management peut encore imposer une discipline d'équipe, même si sur le moment je m'en suis ému.

N'est-ce pas Sagan qui avait freiné en plein sprint pour laisser passer un équipier ?
Si Gatto l'an dernier.
Et une fois aussi Valverde avait clairement freiné en voyant Rojas derrière lui mais le voyant se faire déborder, Valverde avait finalement gagné.
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Akaion
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :
Tu n'as pas regardé le CLM des championnats de France l'an passé?!!! La honte :study:

Sinon il a fait la poursuite individuelle aux mondiaux de Saint-Quentinmania
Ben si en plus, focalisé sur Loubet que j'étais :attack:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La réaction de Rojas avec le sourire (jaune?)

jose joaquin rojas ?@jjrojillas 2 minil y a 2 minutes
Esta cotizado hacer primer Murciano en la Volta....
Que clase que tiene el bicho!! Enhorabuena Bala

\"Il y a une prime au premier murcian sur la Volta...
Quelle classe il a l'animal, félicitation Bala\"
toto65
Equipier
Equipier

Booze a écrit :

Oui l'année dernière Sagan a voulu faire gagner Gatto aux 3 jours de la Panne, mais il n'avait pas assez freiné.
Après en se qui concerne Valverde il est tout à fait capable de laisser une victoire a ses coéquipiers, comme on a pût le voir sur le championnat d'Espagne
marcella

Tu n'as pas suivi les mondiaux sur piste? Morice y était associé à Coquard :elephant:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tous les fanboys de Valverde qui réapparaissent comme par enchantement :moqueur:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
savoldalejandro

valverde-56 a écrit :
Booze a écrit :

Si Gatto l'an dernier.
Et une fois aussi Valverde avait clairement freiné en voyant Rojas derrière lui mais le voyant se faire déborder, Valverde avait finalement gagné.
http://youtu.be/nB8xBgxkgLA
Akaion
légende VCN
légende VCN

marcella a écrit :
Tu n'as pas suivi les mondiaux sur piste? Morice y était associé à Coquard :elephant:
Pas vu l'épreuve non.
Répondre