Oui, c'est vrai. En général, si c'est un lien de la DH, on le voit mais pas avec L'Avenir. Sorry, j'y ferai gaffe une prochaine fois...kentinmania_ a écrit :Ca serait sympa qu'on sache de quoi ça parle avant de cliquer sur le lien merci Daniel
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Maxime Monfort, il va nous faire une 19ème place du Tour dans l'anonymat le plus complet, les seules fois où on le verra, ce sera quand il prendra quelques relais pour le train de Greipel...

C'est vrai que Monfort est assez anonyme en course : un Zubeldiste du pauvre avec l'invisibilité sans la collection de top 10. A sa place, je programmerais mon pic de forme sur les courses d'une semaine que les cadors courent légèrement en-dedans. Ensuite, je me contenterais de viser quelques étapes en mode Sandy Casar sur les GT.
Mais il nous dira qu'il avait les jambes pour finir dans le top 10, comme d'habitude...daizenshu_ a écrit :Maxime Monfort, il va nous faire une 19ème place du Tour dans l'anonymat le plus complet,
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Qui est ce Maxime Monfort dont tout le monde parle ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier
***Milanello*** a écrit :Qui est ce Maxime Monfort dont tout le monde parle ?

Un voisin de DanielH ?

Dommage que Gibo ne soit plus là, on aurait pu s'éclater encore plus.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
- JFKs
- Modérateur
Au moins il a des supporters à son image.Freddy_Nietzsche a écrit :***Milanello*** a écrit :Qui est ce Maxime Monfort dont tout le monde parle ?![]()
Un voisin de DanielH ?
![]()
Dommage que Gibo ne soit plus là, on aurait pu s'éclater encore plus.

Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
On dirait une blague :moqueur:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Le problème avec Monfort, ce ne sont pas ses performances. Après tout, bien d'autres coureurs ont des résultats inférieurs. Le problème est son obsession ( sa prétention ? ) vis-à-vis des CG. Je pense qu'il pourrait se construire une autre carrière si il changeait d'objectifs. Casar a assez vite compris que les GT étaient inaccessibles et il a intelligemment mis à profit ses qualités pour participer d'une autre manière à la saison cycliste.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ah d'accord.luckywinner a écrit :Je sous-entendais que justement vu son niveau en Montagne il aura du mal à récupérer le maillot jaune par hazard pendant une semaine comme Voeckler.pierrefromalsace a écrit :Justement, vu son niveau en montagne et vu le parcours, il peut viser le top 5.
Aimez-vous les uns les autres.
Même pas mais je suis allé quelques fois dans le resto de son père à Nadrin avant que Maxime soit coureur pro. Maxime est très très sympa mais je n'aime pas sa façon de courir. Faire des placettes en suivant sans dessiner la moindre attaque, je n'aime pas du tout. Je préfère voir des Wellens ou Janke même s'ils se plantent souvent. Je crois que sa rapide victoire chez les pros (TDL) lui a joué de mauvais tours, la presse l'a "monté" trop vite.Freddy_Nietzsche a écrit :***Milanello*** a écrit :Qui est ce Maxime Monfort dont tout le monde parle ?![]()
Un voisin de DanielH ?
Bon, vu ses études, il ne devrait pas trop se tracasser pour sa reconversion, sa ligne est d'ailleurs tracée, je pense...
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Il a étudié quoi?
Moi je pense qu'il aurait dû continuer à faire l'équipier de luxe. Dans cette activité il était vraiment excellent, alors que maintenant il est inutile.
Moi je pense qu'il aurait dû continuer à faire l'équipier de luxe. Dans cette activité il était vraiment excellent, alors que maintenant il est inutile.
Grand Gourou
Le journalisme et vu la façon dont il est polissé par la RTBF, tu comprendras aisément...JFKs a écrit :Il a étudié quoi?
Entièrement d'accord. Pour être un leader, il faut savoir prendre ses responsabilités, ce qu'il ne fait jamais...JFKs a écrit : Moi je pense qu'il aurait dû continuer à faire l'équipier de luxe. Dans cette activité il était vraiment excellent, alors que maintenant il est inutile.
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Comme je le pensais et l'espérais, Reichenbach fera le Giro.
Chavanel et Pineau l'accompagneront. J'imagine donc qu'ils doubleront avec le Tour.
Frank visera un bon classement au tour, avec le Romandie et peut-être le Dauphiné plutôt que le Tour de Suisse.
http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/ ... r-19750107
Chavanel et Pineau l'accompagneront. J'imagine donc qu'ils doubleront avec le Tour.
Frank visera un bon classement au tour, avec le Romandie et peut-être le Dauphiné plutôt que le Tour de Suisse.
http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/ ... r-19750107
Grand Gourou
Pendant ce temps là on bosse dur chez tinkov

Impaussible n'est pas français.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
ça craint un peu ces stages d'avant saison avec les recrues qui ne peuvent pas porter leurs nouvelles tenues... Ils ne pourraient pas prévoir des contrats qui partent du 1 novembre au 30 octobre plutôt que du 1 janvier au 31 décembre ? :hmm:Thejul2 a écrit :Pendant ce temps là on bosse dur chez tinkov
[img:2dxi068l]https://pbs.twimg.com/media/B4qXH5xIgAAqjWF.jpg[/img:2dxi068l]
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le mec à droite est venu en effet amuser la galerie, ça a l'air d'être un mec venu pour la photo, il est en tennis et a la selle réglée au plus bas pour faciliter les \"wheeling\"
- tomboonen8
- Equipier de luxe
AG2R pour le Tour Down Under: Domont, Dumoulin, Gougeard, Kadri, Pozzovivo et Riblon.
Et pour le Tour de San Luis: Betancur, Bonnafond, Gastauer, Houle, Nocentini et Vuillermoz.
Etixx-Quick Step pour le Down Under: Bouet, De la Cruz, Lampaert, Meersman, Serry et Velits.
(Source: Twitter)
Et pour le Tour de San Luis: Betancur, Bonnafond, Gastauer, Houle, Nocentini et Vuillermoz.
Etixx-Quick Step pour le Down Under: Bouet, De la Cruz, Lampaert, Meersman, Serry et Velits.
(Source: Twitter)
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
C'était pas 7 coureurs par équipe le TDU ? :hmm:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]