Vuelta Etape 16 San Martin / La Farrapona. 160 km
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Perso je pense que Contador a une telle classe naturelle que cela lui permet même avec une préparation tronquée de rivaliser avec tout le monde.Velol a écrit :Finalement qu'est ce qui s'emmerdent ces coureurs cyclistes à s'entrainer comme des forcenés alors que faire bronzette sur la plage et mettre du rouge sur son genou suffit.mc-enroe31 a écrit :Après la plage au printemps 2008.
Après la fissure du tibia en 2014.
Alberto Contador a décidé de zapper le Dauphiné 2015 et de partir en croisière pendant une semaine pour préparer le TDF.
Si les autres coureurs se préparaient à moitié, ils seraient tous dans les choux.
- daizenshu_
- Modérateur
Plus que Uran et Kelderman à doubler, et le top 15 sera dans la poche pour Maxime Monfort, qui réalise une course sans intérêt mais que j'aime bien souligner.

-
- néo-pro
Quant à ceux qui parlent de raton, ils me font penser à ces newbees anglo-saxons sans culture cycliste.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Monfort est sur la Vuelta ?daizenshu_ a écrit :Plus que Uran et Kelderman à doubler, et le top 15 sera dans la poche pour Maxime Monfort, qui réalise une course sans intérêt mais que j'aime bien souligner.
Sérieux ce genre de coureurs c'est incroyable il est presque aussi fort que Zubeldia...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Quaternion
- Equipier de luxe
AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.

Tout est perception !
Serait-ce la raison du suicide de koko? ompom:Kwaternion a écrit :AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Uran qui vaut Contador, c'est ironique j'espère.AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Vous êtes quand même un peu dur les gars.Velol a écrit :Finalement qu'est ce qui s'emmerdent ces coureurs cyclistes à s'entrainer comme des forcenés alors que faire bronzette sur la plage et mettre du rouge sur son genou suffit.mc-enroe31 a écrit :Après la plage au printemps 2008.
Après la fissure du tibia en 2014.
Alberto Contador a décidé de zapper le Dauphiné 2015 et de partir en croisière pendant une semaine pour préparer le TDF.
Je vais reprendre la démonstration de Mila (je crois ?), mais en arrivant sur la Vuelta, on le savait qu'ils avaient la caisse pour un GT à bloc. On n'est pas au mois de Janvier/Février non plus, ils ont largement eu le temps de parfaire la condition pour arriver à bloc sur le Tour.
Et avant le début du Tour, on savait également qu'en termes de performances, ils étaient prêts.
Les abandons ont été prématurés et avant les étapes compliquées. Je ne crois pas au diagnostic qui a été communiqué pour la blessure d'Alberto (certains suiveurs disaient l'avoir vu s'entraîner dans les cols dès fin Juillet ...). Avec un tibia fracturé, c'était la fin de saison.
À partir de ce moment, la blessure, faisait plutôt office de "petite coupure" de 1 à 2 semaines (mieux ça permet une certaine fraîcheur dans des saisons très chargées). Bref, pour un coureur pro du top niveau, ça me semble quand même faisable de récupérer après 1 bonne semaine sur le Tour, et de "déplacer" le pic de forme naissant de quelques semaines.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mais quel troll ce mec sérieux!abraxas a écrit ::goodbye:kokododujimjule a écrit :Contador c'est 6 Gt et non pas huit. Je me demande comment tu as fait pour devenir modérateur, tu ne fais que provoquer. Un topic concernant "qui a la plus grosse" parmi les coureurs de GT existe, merci de ne pas polluer ce sujet consacré à la Vuelta.On1 a écrit :On se dirige vers un huitième GT au palmarès. Quel coureur quand même !
Je serais curieux de savoir comment il se place dans la hiérarchie des coureurs de GT toute époque confondue (appel non-masqué à Runns et ses classements) ?
ah et stp sois un peu un homme une fois dans ta vie, ne supprime pas mes messages, ne tombe pas dans la censure.
Double peine pour lui vu que Contador s'impose :RIP:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Un forumeur, je ne sais plus qui, avait dit cela lors d'un débat.mc-enroe31 a écrit :Uran qui vaut Contador, c'est ironique j'espère.AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
@ON1
Lis mon message de 18h44, tu comprendras que j'avais été ironique et que je suis le premier à reconnaitre le talent d'Alberto.
Lis mon message de 18h44, tu comprendras que j'avais été ironique et que je suis le premier à reconnaitre le talent d'Alberto.
Je sais, j'ai suivi tes messages.mc-enroe31 a écrit :@ON1
Mais disons que d'autres membres s'étaient manifestés en ce sens depuis le début de la Vuelta, plus sérieusement (et je ne parle pas des habituels trolls).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
moi aussi c'était ironique, j'adore Contador.On1 a écrit :Je sais, j'ai suivi tes messages.mc-enroe31 a écrit :@ON1
Mais disons que d'autres membres s'étaient manifestés en ce sens depuis le début de la Vuelta, plus sérieusement (et je ne parle pas des habituels trolls).
Il y a eu un gros coup d'intox autour de Contador après son abandon sur le tour. Certes il s'est pris une grosse bûche mais cela s'est avéré finalement moins grave que prévu. Et avec les rumeurs qui se sont répandues, il y a plus de 1 mois, sur le fait qu'il avait été repéré dès fin juillet sur son vélo. Le doute n'était plus permis sur son réel état de forme d'autant que cette année il tient la grande forme sans compter que Contador n'a jamais eu besoin de beaucoup de jours de courses pour être au top.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Tu veux dire "L'intégralité de l'étape". :copain:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- daizenshu_
- Modérateur
Oui il est bien présent.El_Pistolero_07 a écrit :Monfort est sur la Vuelta ?daizenshu_ a écrit :Plus que Uran et Kelderman à doubler, et le top 15 sera dans la poche pour Maxime Monfort, qui réalise une course sans intérêt mais que j'aime bien souligner.
Sérieux ce genre de coureurs c'est incroyable il est presque aussi fort que Zubeldia...
Aujourd'hui, il termine 22ème à 4'45'', le tout sans jamais avoir été dans le groupe maillot rouge, il était déjà lâché à mi pente de l'avant dernier col...sans qu'on ne le voit lâcher prise biensur!
17ème du général à 1'06'' d'Uran en perdition et à 2'05'' d'un Kelderman en bout de course, il va finir 15ème, après sa 14ème place du Giro cette année aussi dans l'indifférence générale d'ailleurs.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'était ironique je l'avais vu sur la startlist par contre j'étais incapable de dire si il était au niveau où on le connait...daizenshu_ a écrit :Oui il est bien présent.El_Pistolero_07 a écrit :Monfort est sur la Vuelta ?daizenshu_ a écrit :Plus que Uran et Kelderman à doubler, et le top 15 sera dans la poche pour Maxime Monfort, qui réalise une course sans intérêt mais que j'aime bien souligner.
Aujourd'hui, il termine 22ème à 4'45'', le tout sans jamais avoir été dans le groupe maillot rouge, il était déjà lâché à mi pente de l'avant dernier col...sans qu'on ne le voit lâcher prise biensur!
17ème du général à 1'06'' d'Uran en perdition et à 2'05'' d'un Kelderman en bout de course, il va finir 15ème, après sa 14ème place du Giro cette année aussi dans l'indifférence générale d'ailleurs.
Pilote de C15 mutin
Pourtant Contador c'est 0 podium de GT depuis 2012 !Rubiera a écrit :Serait-ce la raison du suicide de koko? ompom:Kwaternion a écrit :AlbertoBoy a écrit :Uran est vraiment la grosse déception de cette Vuelta, lui qui vaut Contador en GT.
Je pense que c'est un coureur qui ne peut plus que se cantonner au course d'une semaine, on voit d'ailleurs qu'il tend à s'effondrer en début de troisième semaine.
En plus il n'a plus le punch qui lui permettait de remporter des étapes de montagne en solitaire.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
:moqueur:_JacLaffite a écrit :Tu veux dire "L'intégralité de l'étape". :copain: