rebellin a été blanchi récemment, y compris pour la médaillle olympique (il l'a écrit à la gazetta, qui, je pense, aurait démenti si c'étai faux)jimmy39 a écrit :Les 2 derniers cas positifs d'une certaine importance, un Southeast, un Androni, je n'invente rientuco a écrit :Qu'est-ce qui te permet d'insulter des coureurs comme ça
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Pour un cyclisme réactionnaire 

et puis bon....dopés ou non, ce sont des mecs qui font un sport pénible, RELATIVEMENT mal payés, et qui s'entrainent tous les jours, qui se restreignent sur la bouffe, etc...

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Non, là on n'a pas le droit de dire que bon, ils font quelque chose de dur et mal payé, et que donc ils ont le droit de se doper pour ça ...tuco a écrit :et puis bon....dopés ou non, ce sont des mecs qui font un sport pénible, RELATIVEMENT mal payés, et qui s'entrainent tous les jours, qui se restreignent sur la bouffe, etc...
Personne ne les a forcé à faire du sport de haut niveau !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Bradounet_
- légende VCN
Exactement, on se rappelle tous que Rebellin était tellement mal rémunéré qu'il avait du mal à payer ses impôts.tuco a écrit :et puis bon....dopés ou non, ce sont des mecs qui font un sport pénible, RELATIVEMENT mal payés, et qui s'entrainent tous les jours, qui se restreignent sur la bouffe, etc...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est la volonté farouche d'optimisationBradounet_ a écrit :
Exactement, on se rappelle tous que Rebellin était tellement mal rémunéré qu'il avait du mal à payer ses impôts.
Bradounet_ a écrit :Exactement, on se rappelle tous que Rebellin était tellement mal rémunéré qu'il avait du mal à payer ses impôts.tuco a écrit :et puis bon....dopés ou non, ce sont des mecs qui font un sport pénible, RELATIVEMENT mal payés, et qui s'entrainent tous les jours, qui se restreignent sur la bouffe, etc...
Diffamation, la justice l'a blanchi pour ça !
c'est gerbant de lire ça :vomito:

_Allobroges a écrit :Ce qui n'est pas loin de nous amener à penser que la triche est quelque chose d'ancrée en lui, son ADN en somme...
:vomito:
dire que moi je me fais virer 10 jours pour une insulte, mais ce post là est la pire saloperie que j'ai pu lire en dix ans de VCN, et il ne lui arrivera rien...

Pas d'insultes gratuites envers les coureurs, pour parler dopage il y a un topic dédié...le sujet n'a donc rien a faire là
Faut pas oublier que dans "sport pénible" il y a "sport".tuco a écrit :et puis bon....dopés ou non, ce sont des mecs qui font un sport pénible, RELATIVEMENT mal payés, et qui s'entrainent tous les jours, qui se restreignent sur la bouffe, etc...
Il y en a beaucoup qui aimeraient "s'amuser" à faire leur passion tout en travaillant.
Ils s'entrainent tous les jours? Et alors, moi aussi je bosse tous les jours, et je ne fais pas que m'entrainer à bosser...
Relativement mal payé? Par rapport à quoi, à qui? Tu fais bien de dire relativement.
A la rigueur la vie de tous les jours, au delà du régime alimentaire, l'éloignement fréquent du domicile pour de plus ou moins longues périodes OK.
Plus le risque sanitaire, l'obligation de se piquer, le trafic des poches de sang, l'obligation de mentir à tout le monde toussa.....ooops pardon, c'est sorti tout seul.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Non, mais franchement, quelques moqueries à l'égard de Rebellin et Tuco répond dans l'excès et le modo rappel à l'ordre... les moqueurs :hmm:
Et en plus ma petite pique à l'origine du débat concernait surtout les équipes Southeast et Androni et Tuco a cru que je visais Rebellin B)
Et en plus ma petite pique à l'origine du débat concernait surtout les équipes Southeast et Androni et Tuco a cru que je visais Rebellin B)

Si cela intéresse vraiment quelqu'un l'on peut aussi reparler d'un certain Lloyd M, qui me semble t-il faisait parti d'une équipe française.
Pour en revenir au Sibiu Cyccling Tour, Profetul est toujours dans la course,

Profetul peut encore ramener le maillot de meilleur grimpeur, puisqu'il est ce soir troisième du général.
Demain, l'arrivée de l'étape est prévu entre 14h et 14h30 heure française.
- daizenshu_
- Modérateur
Finetto a fait 4ème de l'assez dure arrivée au sommet du Tour de Slovénie, vu le plateau faramineux de grimpeurs sur ce Sibiu Cycling Tour, je ne vois du coup pas qui pourrait aller le battre pour la victoire du général final, j'aurais bien mis une pièce sur le très étonnant russe Sergey Nikolaev, mais il a perdu trop de temps sur le prologue.
Etonnante l'absence de l'Adria Mobil du vainqueur sortant Radoslav Rogina ainsi que de Primoz Roglic, vainqueur du Tour de Slovénie et du Tour d'Azerbaidjan 2015, et 2ème du Tour de Croatie alors qu'il était sans doute le plus fort mais piégé par le gros coup de Maciej Paterski.
Ce Primoz Roglic, venu du saut à skis, affiche d'ailleurs un niveau au moins aussi intéressant qu'un certain Ilnur Zakarin en 2014, à part en CLM où son niveau reste assez inconnu. Il devrait bien monter en grade en WT ou Conti Pro l'an prochain j'espère.
Etonnante l'absence de l'Adria Mobil du vainqueur sortant Radoslav Rogina ainsi que de Primoz Roglic, vainqueur du Tour de Slovénie et du Tour d'Azerbaidjan 2015, et 2ème du Tour de Croatie alors qu'il était sans doute le plus fort mais piégé par le gros coup de Maciej Paterski.
Ce Primoz Roglic, venu du saut à skis, affiche d'ailleurs un niveau au moins aussi intéressant qu'un certain Ilnur Zakarin en 2014, à part en CLM où son niveau reste assez inconnu. Il devrait bien monter en grade en WT ou Conti Pro l'an prochain j'espère.

-
- Leader
Il a déclaré vouloir monter dans une catégorie supérieure après sa victoire en Slovénie .daizenshu_ a écrit : Ce Primoz Roglic, venu du saut à skis, affiche d'ailleurs un niveau au moins aussi intéressant qu'un certain Ilnur Zakarin en 2014, à part en CLM où son niveau reste assez inconnu. Il devrait bien monter en grade en WT ou Conti Pro l'an prochain j'espère.
Il ne devrait pas manquer de propositions.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tiens j'ignorais son passé.daizenshu_ a écrit : Ce Primoz Roglic, venu du saut à skis...
Il était plutôt prometteur en plus : Champion du monde par équipe en junior, des victoires en coupe continentale.
Roglic est un très bon grimpeur. Sur le Tour de Croatie pour peu, il revenait sur Paterski lors de l'étape reine.
Etape reine du Sibiu Tour. Victoire de Taliani devant Parrinello et Tvetcov.
- Bradounet_
- légende VCN
Beaucoup de révélations cette saison viennent de d'autres disciplines avec :
- Primoz Roglic (saut à skis)
- Andreas Vangstad (vainqueur d'une étape sur le Tour de Norvège et 5ème au général + vice champion du CLM derrière EBH), il vient de la course d'orientation.
- Brendan Canty (vainqueur du chrono du Tour de Beauce), il vient de la course à pied et du triathlon.
- Michael Woods (5ème à l'Alto de Malhao sur le Tour d'Algarve, 4ème du Tour of the Gila), course à pied (1500m, 3000m).
- Primoz Roglic (saut à skis)
- Andreas Vangstad (vainqueur d'une étape sur le Tour de Norvège et 5ème au général + vice champion du CLM derrière EBH), il vient de la course d'orientation.
- Brendan Canty (vainqueur du chrono du Tour de Beauce), il vient de la course à pied et du triathlon.
- Michael Woods (5ème à l'Alto de Malhao sur le Tour d'Algarve, 4ème du Tour of the Gila), course à pied (1500m, 3000m).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Profetul prend la tête du CG ?Orodreth a écrit :Etape reine du Sibiu Tour. Victoire de Taliani devant Parrinello et Tvetcov.
Taliani , ok , pas si surprenant de le retrouver là, mais Parinello , je ne m'y atendais pas trop.
Nop Finetto et Rebellin font 5 et 4 dans le même temps que le Molda...euh le Roumain. :D
http://rouleur.cc/journal/riders/ian-st ... -interview
“I’m not afraid of really getting stuck in and giving people a good elbow. I quite enjoy it,” Ian Stannard says. “I like the games of how you’re going to position yourself into the crosswinds or the corners.” :ton:
“I’m not afraid of really getting stuck in and giving people a good elbow. I quite enjoy it,” Ian Stannard says. “I like the games of how you’re going to position yourself into the crosswinds or the corners.” :ton: