Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
daizenshu_ a écrit :Jordi Simon (Team Ecuador) a signé pour l'équipe continentale polonaise ActiveJet, équipe qui voudrait devenir continentale Pro, mais qui ne figure pas non plus dans la liste publiée ce matin... :hmm:
Cette liste est curieuse je trouve.
Bizarre de ne pas voir Drapac qui a recruté Mouris. Si ils ne sont pas en CP ça leur ferme quand même le Down Under soit la principale vitrine, ainsi que toutes les courses américaines ou ils ont l'habitude de se rendre...
Colombia on sait que financièrement c'est difficile.
One Pro a pas mal recruté et ils ne sont pas là non plus, pas plus que Murias ou Avanti qui voulaient monter aussi...Plus active jet que tu as cité
jimmy39 a écrit :
Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39 a écrit :
Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...
stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...
stephwabo a écrit :mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).
D'autant plus que lui et sa compagne viennent d'acquérir un terrain en région de Huy et comptent bien y construire leur nid. Sophie en est d'ailleurs bien fière...
Merci Donc pour en revenir au sujet initial, qui était de savoir qui seront les 2 wallons de l'équipe Lotto, Wellens a non seulement une maman wallone, mais sa copine l'est aussi et ils vont habiter en Wallonie ! Est-ce suffisant, ce n'est à moi de juger, mais il a fait un bon bout du chemin
JFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Merci, j'allais répondre de façon plus violente
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:
C'était une "provoc à deux balles", je l'avoue, mais tu la méritais bien et tu as plongé dedans à pieds joints...
Pardon pour le lapsus...
Allez, on fait la paix, la saison est finie et même si tu m'as cherché toute l'année, je te fais un patin! :bisou:
Vivement 2016!
Comme le dit Lotto940, Sophie est la compagne de Timmeke et ils viennent d'acquérir un terrain à bâtir du côté de Huy. Certains le voient déjà gagner la FW mais ça, c'est encore autre chose...
Waalse Flandrien!
jimmy39 a écrit :
Merci Donc pour en revenir au sujet initial, qui était de savoir qui seront les 2 wallons de l'équipe Lotto, Wellens a non seulement une maman wallone, mais sa copine l'est aussi et ils vont habiter en Wallonie ! Est-ce suffisant, ce n'est à moi de juger, mais il a fait un bon bout du chemin
Wellens ne sera jamais Wallon, il est limbourgeois. GVA est aussi flamand mais réside en Wallonie, il n'est pas wallon pour la cause...
Mais bon, ceci dit, sérieusement, je ne vois pas quel wallon pourrait "rejoindre" Lotto. Je pense qu'un Franklin Six n'y ferait pas tache mais c'est encore bien trop tôt. Franchement, je ne vois pas qui, actuellement...
Waalse Flandrien!
JFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:
Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Merci, j'allais répondre de façon plus violente
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:
C'était une "provoc à deux balles", je l'avoue, mais tu la méritais bien et tu as plongé dedans à pieds joints...
Pardon pour le lapsus...
Allez, on fait la paix, la saison est finie et même si tu m'as cherché toute l'année, je te fais un patin! :bisou:
Vivement 2016!
...
Passons sur l'excuse bidon de la "provoc à 2 balles", c'est sûr qu'entre ton amour pour la bande à Pat et mon exécration (:green: ) pour cette équipe, cela ne peut que faire des étincelles, mais essayons de rester courtois (cela me concerne aussi ).
Par contre, à moins que patin a un autre sens en Belgique que dans le reste de la francophonie, je déclinerais le patin, une bise suffira :bisou:
Sinon, si quelqu'un a une idée sur l'éventuel Wallon qui pourrait aller chez Lotto (je suis persuadé que vu, la tendance pro-flamande de Lotto, ça ne se fera pas, ça n'engage que moi), je suis preneur. Je parle bien entendu des coureurs \"libres\" ou en fin de contrat. Perso, je ne vois pas qui...
Waalse Flandrien!