Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lienhard recruté en tant que PP....
Ce garçon vaut tellement mieux.
Content également pour De Clercq et Noppe si ça se confirme pour Arkéa, il font de belles saisons avec Topsport.
Là encore j'espère que Noppe ne sera pas exclusivement dans le train de Bouhanni et pourra aussi jouer sa carte.
Ancelin a écrit : 26 sept. 2019, 16:26
Lienhard recruté en tant que PP.... Ce garçon vaut tellement mieux.
Content également pour De Clercq et Noppe si ça se confirme pour Arkéa, il font de belles saisons avec Topsport.
Là encore j'espère que Noppe ne sera pas exclusivement dans le train de Bouhanni et pourra aussi jouer sa carte.
Ancelin a écrit : 26 sept. 2019, 16:26
Lienhard recruté en tant que PP.... Ce garçon vaut tellement mieux.
Orodreth a écrit : 26 sept. 2019, 20:21
Sûrement dit sur le topic des CDM mais Quinn Simmons a signé chez Trek. Dès 2020.
La prochaine fois on recrute à partir de 13 ans.
Tiberi a signé chez Trek également. La formation américaine a pêché les deux CdM junior.
Sans aller jusqu’à 13 ans vu comment les coureurs sont formés, beaucoup sont prêts à être équipiers dès 18 ans. Par ailleurs les budgets ayant augmenté ces derniers temps, le risque financier d’un loupé est bien moindre. Autant signer plus de pépites potentielles.
Le classique coup de comm de Vital...
Alors 11 prolongations pour 13 coureurs en Fin de contrat.
Qui seront les 2 perdants ?
C.Ermenault / Y.Bagot / M.Cam / B.De Backer / M.Fournier / A.Garel / S.Lammertink / J.Le Bon / J.Lecroq / J.Morice / J.Mottier / Q.Pacher / K.Reza
Pour moi Fournier et Lammertink. Attention pour Ermenault et Mottier. ca devrait se jouer entre ces 4 non ?
Bon après espérons que pour Fournier le cas ne fasse pas trop débat...
ThomasBen a écrit : 27 sept. 2019, 09:58
Le classique coup de comm de Vital...
Alors 11 prolongations pour 13 coureurs en Fin de contrat.
Qui seront les 2 perdants ?
C.Ermenault / Y.Bagot / M.Cam / B.De Backer / M.Fournier / A.Garel / S.Lammertink / J.Le Bon / J.Lecroq / J.Morice / J.Mottier / Q.Pacher / K.Reza
Pour moi Fournier et Lammertink. Attention pour Ermenault et Mottier. ca devrait se jouer entre ces 4 non ?
Bon après espérons que pour Fournier le cas ne fasse pas trop débat...
Il me semblait que Ermenault et Bagot ne seraient pas conservés, ce dernier arrêtant sa carrière
Le plus grand talent africain Biniam Girmay rejoint Delko pour 2020! Recrutement très bon pour l'équipe, qui n'hesite pas à parier sur des coureurs pour lesquels personne d'autre ne ferait l'effort du à leur nationalité!