Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Chris Anker est effectivement une très bonne recrue, champion du danemark en titre , il va retrouver un vrai statut de leader !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Akaion a écrit :Ils auront bien recruté en tout cas.
Tu penses à qui en particulier? Tu as raison, effectif intéressant.
Je parlais dans l'ensemble. Bien sur je parlerais de Loubet, mais sinon, ils ont pour 6 mois le maillot de champion de France + existence sur tous les cyclo-cross à partir de Janvier + CA Sorensen...
Je trouve vraiment que l'équipe est sympathique et peut jouer sur nombre de terrains.
Wallonie-Bruxelles est complète avec16 coureurs: Julien Stassen et Gaëtan Pons sont prolongé et Jimmy Duquenoy (Color Code-Acquality Protect) arrive.
Wallonie-Bruxelles version 2016 est composée des 16 coureurs suivants:
Olivier Chevalier, Florent Delfosse ( Color Code-Aquality Protect), Sébastien Delfosse, Thomas Deruette (Differdange), Ludwig De Winter, Jonathan Dufrasne, Jimmy Duquennoy (Color Code-Aquality Protect), Grégory Habeaux, Kevyn Ista, Baptiste Planckaert (Roubaix-Lille Métropole), Antoine Warnier, Thomas Wertz, Tom Dernies, Olivier Pardini (Verandas Willems), Gaëtan Pons, Julien Stassen.
Chez Color Code-Acquality Protect, Gordon de Winter (Vérandas Willems CC Chevigny) rejoint l’équipe
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Je parlais dans l'ensemble. Bien sur je parlerais de Loubet, mais sinon, ils ont pour 6 mois le maillot de champion de France + existence sur tous les cyclo-cross à partir de Janvier + CA Sorensen...
Je trouve vraiment que l'équipe est sympathique et peut jouer sur nombre de terrains.
Tout à fait d'accord, et on les voit mal ne pas être présent sur les routes du Tour pour la 3e année consécutuve.
Oui. Ce n'est pas une équipe qui fera des résultats énormissimes, mais ils devraient être toujours actifs et entreprenants et taper quelques victoires sympathiques. ça plus un vrai massacre en coupe de France.
Tout à fait d'accord, et on les voit mal ne pas être présent sur les routes du Tour pour la 3e année consécutuve.
Faire en sorte que leur présence au TDF soit une évidence est quand même très fort de la part de Manu H
Curbec39 a écrit :Chris Anker est effectivement une très bonne recrue, champion du danemark en titre , il va retrouver un vrai statut de leader !
Oui d'autant que Sepulveda s'est blessé assez sérieusement et devrait louper une bonne partie du début de saison.
J'allais dire que le pari était risqué avec un Sorensen en déclin, mais après vérification il ne fait pas d'éclats mais un sacré nombre de top 20 top 30 cette année
Super pour Mourey et cette équipe Fortunéo va être sympa à suivre :good:
stephwabo a écrit :Wallonie-Bruxelles est complète avec16 coureurs: Julien Stassen et Gaëtan Pons sont prolongé et Jimmy Duquenoy (Color Code-Acquality Protect) arrive.
Wallonie-Bruxelles version 2016 est composée des 16 coureurs suivants:
Olivier Chevalier, Florent Delfosse ( Color Code-Aquality Protect), Sébastien Delfosse, Thomas Deruette (Differdange), Ludwig De Winter, Jonathan Dufrasne, Jimmy Duquennoy (Color Code-Aquality Protect), Grégory Habeaux, Kevyn Ista, Baptiste Planckaert (Roubaix-Lille Métropole), Antoine Warnier, Thomas Wertz, Tom Dernies, Olivier Pardini (Verandas Willems), Gaëtan Pons, Julien Stassen.
Chez Color Code-Acquality Protect, Gordon de Winter (Vérandas Willems CC Chevigny) rejoint l’équipe
Non conservé, Loic Pestiaux arrête le vélo.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Je n'ai pas bien compris le raisonnement de Bruwier lors de la retransmission de B-C-B. Il a dit que suivant ses \"statuts\", Lotto-Soudal devait avoir au moins deux coureurs francophones (il n'a pas précisé \"belge\") en demandant à Bulens qui il voyait pour le deuxième car, suite au départ de Vallée, il n'y a plus que Monfort. Comme coureur francophone, il y a aussi Gallopin, d'où ma question: \"Francophone ou francophone belge (wallon ou bruxellois)\"? Quelqu'un en sait plus? Steph? :scratch:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Daniel_H a écrit :Je n'ai pas bien compris le raisonnement de Bruwier lors de la retransmission de B-C-B. Il a dit que suivant ses "statuts", Lotto-Soudal devait avoir au moins deux coureurs francophones (il n'a pas précisé "belge") en demandant à Bulens qui il voyait pour le deuxième car, suite au départ de Vallée, il n'y a plus que Monfort. Comme coureur francophone, il y a aussi Gallopin, d'où ma question: "Francophone ou francophone belge (wallon ou bruxellois)"? Quelqu'un en sait plus? Steph? :scratch:
En principe c'est Belge...mais ils vont peut -être nous expliquer que Wellens est wallon par sa maman (donc pour moi cela fait 1 1/2).