Merci !
Par contre cela ne donne aucune information quant à la suite. Je ne vois pas ce qui est réjouissant
Modérateur : Modos VCN
Merci !
Ca le rapprocherait de Tibo

rbl85 a écrit : 17 juil. 2021, 23:08 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... re/1271152
Je vous cacherais pas que j'en ai mis partout![]()
Déjà annoncé ici il y a un moisjimmy39 a écrit : 18 juin 2021, 11:00 Ils vont annoncer qu'en fait ils ont identifié le problème, que le traitement est en bonne voie mais que son principal problème sont les voyages. Il aura donc un programme de reprise purement local, un programme royal: il reviendra en renfort de la conti sur le Tour d'Alsace, enchaînera avec le Tour de l'Ain et sera au top de sa forme pour le grand triptyque de septembre: Classic Besançon, Tout du Jura, Tour du Doubs![]()
Heu reprends les posts du départalbo a écrit : 16 juil. 2021, 09:21Me sortir ton CV ne fait pas changer mon avis.
![]()
Le "cas" Pinot j'en discute régulièrement avec les copains qui roulent, dont quelques médecins du sport plutôt aguerris et plutôt pointus, et s'ils sont tous d'accord sur un truc, c'est que juger de la prise en charge à posteriori c'est facile et que ca ne mange pas de pain.
Ne cherchant pas à te faire changer d'avis non plus, on va en rester là pour ce point.
![]()
Il n'y aura pas de fin car avec l'été qui est décalé d'un mois, ça va tomber en pleine canicule -> insolation -> coup de chaleur -> hospitalisation -> 3 mois de cure de repos au sanatorium.L'Équipe a écrit : la Classique du Grand Besançon-Doubs, programmée le 3 septembre, puis enchaîner avec le Tour du Jura, le lendemain, et le Tour du Doubs, le 5 septembre.
Merci de ne pas partager des liens encore plus vérolés que ta grand-mèreBradounet_ a écrit : 29 juil. 2021, 16:06 Thibaut Pinot souhaiterait faire profiter aux Français d'un nouvel échappatoire richesse :
...