blouss_ a écrit :Peut-être que si Ricco était passé sous les radars, ils n'auraient pas été un grimpeur si intéressant. Peut-être que ce cycliste est ingérable. Peut-être que si il était né 15 ans plus tôt, il aurait fait une carrière à la Pantani. Peut-être que si Pantani était né 15 ans plus tard, il aurait fait une carrière à la Ricco.runnz a écrit :Peut-être que s'il n'avait pas été laissé à lui-même et avait été sous la surveillance d'un médecin d'équipe, Ricco aurait pu faire un grimpeur intéressant et serait passé sous les radars comme tant d'autres.Steph86 a écrit :Ricco que Mila n'a cessé pourtant de nous présenter comme un fuoriclasse. Si j'ai bonne mémoire, il faisait partie de ses chouchous, tout comme Aru d'ailleurs...Akaion a écrit :Pour Pantani je ne dirais rien, par contre Ricco pour moi aura fait toute sa vie cycliste sur des produits dopants. Je suis d'accord avec toi sur les transformations (reste toutefois à bien suivre les trajectoires), peut être moins sur tout le temps en danseuse, chacun ayant son style.***Milanello*** a écrit :Un mec qui est au dessus de lot ne l'est pas que grâce à des produits interdits...
La seule chose que je déteste ou trouve flagrant ce sont les transformations (style 4X4) ou ceux passant leur temps en danseuse sur des cols HC/pentes rudes.
(en réponse à SilverAbulle)
Peut-être...
Oui peut-être! :brave-bete: