La phrase est bien, tu remontes quelques années en arrière en remplaçant Wolf par Cancellara et Bogulawski par Tony Martin et je partageais même ton enthousiasme
Ps : à part la vanne je lis quand même, mais impossible de commenter.
Modérateur : Modos VCN
La phrase est bien, tu remontes quelques années en arrière en remplaçant Wolf par Cancellara et Bogulawski par Tony Martin et je partageais même ton enthousiasme

Non non c'est les points pour mon classement annuel des courses .2 présentes dans le calendrier en page 1.
Ah ok ben t'es HS c'est une 2.1 ;) tu la comptes quand même ? ^^

Oui oui, ce n'est pas la première .1 que je compte dans ce classement (Belgrade Banjuluka, Tour d'Estonie) mais juste que le plateau est similaire à .2 et pas du tout à une .1 (pas d'équipes WT, très peu voir aucunes Pro Teams).

1 Daniel Munoz (Androni Giocattoli Sidermec) 10ptsmatthmic a écrit : 02 sept. 2021, 15:49 Victoire de Munoz aujourd'hui qui règle Rekita, Tvetcov, Kaczmarek et Sepulveda. Il était temps qu'il se réveille !

Papy Vino n'avait plus la motivation, le relais est passé à Lutsenko.stcyrr a écrit : 03 sept. 2021, 16:34 Vino junior qui court aux cotés de Rebellin, 3 ans plus vieux que son père...