Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Maillot de la nouvelle équipe née de la fusion entre Pauwels Sauzen - Vastgoedservice Cycling Team et Marlux - Bingoal Cycling Team.
Voici donc les nouvelles couleurs de Sauzen Pauwels-Bingoal.
Ridley est l'équipementier vélo... Je me demande qui Stevens va sponsoriser sachant qu'ils ont encore l'équipe de Sane Cant.
À suivre.
Sympa cette idée pour les maillots. Y a-t-il dans le peloton des fans de l'histoire de leur sport pour viser le maillot jaune lors d'une étape précise ? Je déconne ...
-Euh, les gars pour l'étape 20 qu'est-ce qu'on met?
-Pfff, j'en peux plus là, vas-y mets un paysage de montagne!
-Ah ouais trop bonne idée ça!
-Allez hop "Paysage de montagne"
C'est simple et beau. j'aime bien les maillots FDJ mais en soi le cuissard bleu n'est pas nécessaire, en revanche une couleur qui aurait trop juré avec le tricolore aurait été moche. Le cuissard noir ça va bien.
Très bien dans la sobriété.
Mais chez n'importe quelle équipe, le problème c'est que de dos, une fois que les dossards épinglés on ne voit plus la troisième couleur au bas du maillot.
La remarque est valable pour les maillots distinctifs autres que nationaux aussi. Trop de sponsors, pas assez d'espace aux couleurs en général.
Les flancs blancs quelle abomination surtout quand le coureur le porte en combinaison cintrée, alors quand il a le buste relevé, le dessin des lignes lui tout de suite des hanches de femmes.
Au moins, on évite le cuissard rouge qui faisait vraiment déguisement.
veji2 a écrit : 02 juil. 2019, 19:25
C'est simple et beau. j'aime bien les maillots FDJ mais en soi le cuissard bleu n'est pas nécessaire, en revanche une couleur qui aurait trop juré avec le tricolore aurait été moche. Le cuissard noir ça va bien.
Très bien le cuissard noir. Franchement, je préfère largement qu'on voit le sponsor sur le maillot mais avec le cuissard noir qu'un maillot sans sponsor mais avec un cuissard de couleur