pour le général, je vais compter sur Thomas, Yates et peut être Majka et Martin
Groenewegen c'est bien rattrapé sur les sprints
et mini satisfaction avec Meintjes qui marque de nouveau des points (2
1005ème avec 4345 points
Modérateur : Modos VCN
mhbfan a écrit : 16 avr. 2018, 11:24 Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison.![]()
![]()
que feriez vous ?
Est-ce qu'on peut te proposer une liste qu'on aimerait bien avoir la poissemhbfan a écrit : 16 juil. 2018, 11:55 Qui c'est qui a fait son transfert avant le tour de France et qui se retrouve avec un Richie Porte sur le porte bagage avec une clavicule en moins ??bon finalement je n'ai ni viré Gilbert ni Dan Martin (heureusement car ils m'ont apporté quelques points). J'ai viré Caleb Ewan pour prendre Bernal ! Quelle réussite !
![]()
Chaque fois que j'entend des chutes ya toujours un de mes coureurs dans le lot ! L'année prochaine je ne prendrais plus Richie !
(à mon grand désespoir)
mhbfan a écrit : 16 avr. 2018, 11:24 Lorsque j'ai fait mon équipe, j'ai pris Philippe Gilbert avec un transfert afin de le changer après les classiques. Il m'a rapporté pas mal de points en attendant cette semaine, mais quand je vois les résultats de Daniel Martin qui est dans mon équipe aussi, je me demande qui je vais virer finalement ! Il est pour l'instant inexistant. Je ne sais pas quelle est la suite de son programme pour cette année mais pour un leader çà craint un peu pour la suite de la saison.![]()
![]()
que feriez vous ?

meintjes mais quel désastre cette année.LeChauve a écrit : 15 juil. 2018, 20:08 la semaine avait bien commencé et chute de Porte![]()
pour le général, je vais compter sur Thomas, Yates et peut être Majka et Martin
Groenewegen c'est bien rattrapé sur les sprints![]()
et mini satisfaction avec Meintjes qui marque de nouveau des points (2)
1005ème avec 4345 points
L'année prochaine Froome sera la 1er sur ma listejimmy39 a écrit : 16 juil. 2018, 13:15Est-ce qu'on peut te proposer une liste qu'on aimerait bien avoir la poissemhbfan a écrit : 16 juil. 2018, 11:55 Qui c'est qui a fait son transfert avant le tour de France et qui se retrouve avec un Richie Porte sur le porte bagage avec une clavicule en moins ??bon finalement je n'ai ni viré Gilbert ni Dan Martin (heureusement car ils m'ont apporté quelques points). J'ai viré Caleb Ewan pour prendre Bernal ! Quelle réussite !
![]()
Chaque fois que j'entend des chutes ya toujours un de mes coureurs dans le lot ! L'année prochaine je ne prendrais plus Richie !
(à mon grand désespoir)
Prends Froome en tout cas
![]()

je signe tout de suite pour ces 3 làgerardo222 a écrit : 21 juil. 2018, 19:53 Pour le tour d'Espagne, Porte, Chaves et Meintjes pourraient se refaire la cerise![]()