Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jimmy39 a écrit :En fait les WC pour la Vuelta vont être bien plus disputées que pour le Tour :cheer:
Mouais à voir , on sait qu'il y aura Caja Rural et Cofidis, mais il y a d'autres candidats à part Delko Wanty et Bora?
Fortunéo Direct Energie j'ai pas entendu leur volonté d'aller sur la Vuelta.
Et ce qui risque d'arriver c'est que les recalés du Tour seront sur la Vuelta.
jimmy39 a écrit :En fait les WC pour la Vuelta vont être bien plus disputées que pour le Tour :cheer:
Mouais à voir , on sait qu'il y aura Caja Rural et Cofidis, mais il y a d'autres candidats à part Delko Wanty et Bora?
Fortunéo Direct Energie j'ai pas entendu leur volonté d'aller sur la Vuelta.
Et ce qui risque d'arriver c'est que les recalés du Tour seront sur la Vuelta.
Ben j'avais compris que justement Fortuneo et DirectCar était candidats, ainsi que CCC. Enfin, espèrons qu'on n'aura pas NovoNordisk ou Roth :S
Sinon le Tour de Pologne annonce qu'il y aura encore 2 WC, ce qui fera 25 équipes et 200 coureurs af-mur:
1-CHEUNG King Lok 1:00:15
2-CHOE Hyeong Min Geumsan Insam Cello 0:07
3-HAGHI Alireza 0:10
4-MASUDA Nariyuki Utsunomiya Blitzen 0:14
5-WACKER Eugen 0:17
6-BAASANKHUU Myagmarsuren 1:05
7-TRINH Duc Tam 2:34
8-FENG Chun Kai Lampre - Merida 2:38 :banane:
9-GUMEROV Timur 2:41
10-PANWAR Arvind 4:31
11-NAJEEBULLAH 7:33
12-ZULKIFLINik Mohamad Azman 7:37
13-KOK Mun Wa 9:02
14-ASIRI Sultan Mohammed 9:43
_Allobroges a écrit :Assez singulier de voir un chrono d'une heure concentrer les 5 premiers en seulement 17"...
44.8km, manifestement, les coureurs ont fait 4 tours d'un circuit pour arriver à cette distance, les résultats des autres catégories sont pourtant beaucoup moins serrés alors que le circuit était le même et la distance plus courte car moins de tours parcourus.