Source:https://m.tagesanzeiger.ch/articles/5ba ... 2cde000001
Modérateur : Modos VCN
Belle promesse ce coureur, je vais le suivre attentivementsutter7 a écrit : 28 sept. 2018, 11:38 Gino Mäder a signé pour une équipe World Tour, dit-il aujourd'hui dans le Tages Anzeiger!![]()
Ils ont déjà tout plein de porteurs de bidons chez Movistar. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un énième profil identique. Quitte à prendre des mecs de ce niveau (et je ne crois pas que ce soit ce qui est reproché ici), pourquoi ne pas prendre des sprinteurs/puncheurs/rouleurs ? Bref, tout sauf le profil vaguement 4x4/grimpeur qu'ils empilent déjà par dizaines dans l'effectif.TheChosenOne6 a écrit : 28 sept. 2018, 11:34La Movistar n’a pas le budget de la Sky hein. Il faut bien des porteur de bidons aussi.
Bon en même temps quand chez les supporters Movistar on ne veut plus d’un Quintana...
Si tu prends un sprinteur il faut lui acheter un train ... pas dans la philosophie des Movistar.On3 a écrit : 28 sept. 2018, 11:48Ils ont déjà tout plein de porteurs de bidons chez Movistar. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un énième profil identique. Quitte à prendre des mecs de ce niveau (et je ne crois pas que ce soit ce qui est reproché ici), pourquoi ne pas prendre des sprinteurs/puncheurs/rouleurs ? Bref, tout sauf le profil vaguement 4x4/grimpeur qu'ils empilent déjà par dizaines dans l'effectif.TheChosenOne6 a écrit : 28 sept. 2018, 11:34
La Movistar n’a pas le budget de la Sky hein. Il faut bien des porteur de bidons aussi.
Bon en même temps quand chez les supporters Movistar on ne veut plus d’un Quintana...
Quel niveau proche du néant cette année pour l'argentin! le genre de trajectoire que je ne comprendrai jamais.Biarnes2 a écrit : 28 sept. 2018, 11:56 La consécration pour Lluis Mas.
Un gars qui a débuté chez les pros chez Burgos en touchant des nèfles
Réussi à passer chez Caja Rural où il a pu peu à peu se faire un nom.
Et enfin, à 29 ans (l'an prochain) pouvoir toucher le graal du Pro Tour !
Mérité ! Il remplacera haut la main De la Parte et paliera les déficiences de Sepulveda (toujours là en 2019) et autre Dayer
Je me suis amusé a lire son dernier post facebook, petit florilège ;Bradounet_ a écrit : 28 sept. 2018, 08:26Le Balmer, j'en peux déjà plus de l'entendre. Il va vite m'insupporter.rbl85 a écrit : 27 sept. 2018, 22:35 Balmer 4eme des mondiaux junior et surtout double champion du monde de VTT est en contact avec des équipes continental françaises.
Je le sens bien venir dans la réserve de G-FDJ vu que le manager sera Jens Blatter un suisse.
A longueur d'année, interviews après interview, il n'a qu'une phrase en bouche quand il est battu : "les autres sont professionnels, ils s’entraînent trois fois par jour, moi, je suis apprenti..."
Pointer du doigt un coureur peut-être, mais il l'a fait avec les Danois aussi sur le Tour du Pays de Vaud, alors qu'ils s’entraînent sans doute moins que lui, car certains sont au lycée quand lui est apprenti, il a quand même le temps de cumuler VTT et route, et après il veut nous faire croire que tous ses adversaires ont la chance d'avoir plus de temps que lui pour s’entraîner. Il a fait un stage en altitude pendant tout le mois d’août aussi. Il a un entraîneur, j'en connais qui n'en ont pas comme Luke Plapp. Il a toute une petite équipe derrière lui qui le suit sur le circuit VTT...
Il est très loin d’être le plus mal logé parmi les meilleurs juniors.
Après le chrono mardi, il sort encore que cela aurait été illogique qu'il fasse mieux parce qu'il n'a fait que 3 entraînements en chrono depuis deux mois contrairement aux autres.
Ajouté à cela qu'il s'exprime très mal et a une élocution d'enfant de 8 ans.
Virenque passerait pour une lumière à còté.
Swiss talent @ginomaeder (21 yo) set to join @TeamDiData in 2019. (info Twitter)sutter7 a écrit : 28 sept. 2018, 11:38 Gino Mäder a signé pour une équipe World Tour, dit-il aujourd'hui dans le Tages Anzeiger!![]()
2 ans pour luidaizenshu_ a écrit : 28 sept. 2018, 22:39 1 an de plus chez Sunweb Development pour Nils Eekhoff qui pourra emmagasiner encore un peu d'expérience avant probablement d'aller dans le grand bain en 2020.