transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Molmyfan2
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Biloute a écrit :Molmyfan2 ,vantome reste au RLM ,son contrat chez IAM ne sait pas fait,raison extra sportive on va dire :belge:
Ah tant mieux !!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Vu qu'il casse pas trois pattes à un canard ça faisait donc une raison sportive + une extra-sportive :banane:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :Vu qu'il casse pas trois pattes à un canard ça faisait donc une raison sportive + une extra-sportive :banane:
Son épouse n'a pas voulu. Elle lui a dit: "Here, IAM the boss! "
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Franchement quitte à recruter sur les critères de nationalité au moins prendre un jeune loup non? Un trentenaire sans charisme et qui met pas un pied devant l'autre. RIdicule.
Je préfère ce genre d'équipes que de voir 17 leaders dans une équipe.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ouais mais là il n'y a qu'un seul leader. Pour le WT c'est limite quand même.
Nopik
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Ca me fait sourire aussi mais...
Xu Gang and the well deserved confirmation in LAMPRE-MERIDA

LAMPRE-MERIDA did not hesitate to confirm Xu Gang in the team for 2015 too, as the team manager Brent Copeland explained: “We were aware that Xu Gang could have face some difficulties in approching the World Tour category, but he had not actually problems in familiarizing with the new team and realizing very good performances in demanding races such as Vuelta al Pais Vasco and Tour de Romandie.
We received good feedbacks about Xu by all the other riders of the team and by the sport director, so we extend his contract
.
Considering the improvements he performed during the 2014 season, we’re sure that he will enhance his qualities in 2015 too, so that we’ll be able to give him the opportunity to debut in a three weeks tour“
Gros mytho ou bien votre jugement est un peu injuste ?
Parce que quand je vois ce qu'a pris l'ami Cheng avant le tour... franchement il a un niveau honorable, en tout cas ce n'est pas aberrant de le voir sur une course, il a sa place comme équipier.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Cheng Ji a réalisé la pire performance d'une lanterne rouge depuis que je suis le Tour.
Genre une heure de retard sur l'avant-dernier.
Aimez-vous les uns les autres.
Nopik
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Peut être mais il a pas mal bossé / roulotté pour son équipe, il a fini dans les délais même sur les étapes difficiles si je ne m'abuse, et il n'a pas semé la pagaille dans le peloton. C'est pas si mal pour un mec qui n'est pas à sa place quand même ! Il ne devait même pas tenir une semaine selon la plupart des connaisseurs.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ce qu'il a fait, n'importe quel pro aurait pu le faire.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

C'est sur que Xu Gang est très largement supérieur à Ji Cheng.
Xu Gang est un équipier comme on en trouve beaucoup dans le peloton, il passe un peu inaperçu, mais justement, il ne se fait pas remarquer de par des piètres qualités comme l'a fait Ji Cheng.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

pierrefromalsace a écrit :Ce qu'il a fait, n'importe quel pro aurait pu le faire.
Donc il a "le niveau pour être pro".

On ne peux pas d'un côté toujours défendre les Français qui ont niveau pass-cyclisme et qui son pro et taper sur les Chinois qui sont dans le même cas :elephant:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

C'est peut-être aussi l'une des lanternes rouge qui a le plus bossé pour son leader et ce souvent très tôt en début d'étape quand d'autres se contentaient d'être sur le Tour dans le but de prendre l'une ou l'autre des échappées, ou bien de disputer quelques sprints. Je trouve que ça fait de lui une lanterne rouge bien plus honorable que d'autres. Lui au moins on l'a vu faire quelque chose sur le TDF, il y en a qui sont tout bonnement transparents et qui finissent l'épreuve sans même que l'on ait su qu'ils étaient au départ (blessés et malades mis à part).
_ussa
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

César Bihel rejoint BigMat-Auber 93.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Super_Cuvet a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Ce qu'il a fait, n'importe quel pro aurait pu le faire.
Donc il a "le niveau pour être pro".

On ne peux pas d'un côté toujours défendre les Français qui ont niveau pass-cyclisme et qui son pro et taper sur les Chinois qui sont dans le même cas :elephant:
Je n'ai jamais défendu la sélection de G. Bernaudeau pour le Tour 2012.

De plus, tu te contredis en parlant dans la même phrase de niveau pro et niveau pass cyclisme.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

pierrefromalsace a écrit :Cheng Ji a réalisé la pire performance d'une lanterne rouge depuis que je suis le Tour.
Genre une heure de retard sur l'avant-dernier.
[i:1tge3lv4]Il a toutefois battu Contador et Froome [/i:1tge3lv4]et n'a pas fini hors-délais comme Porsev.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit :C'est peut-être aussi l'une des lanternes rouge qui a le plus bossé pour son leader et ce souvent très tôt en début d'étape quand d'autres se contentaient d'être sur le Tour dans le but de prendre l'une ou l'autre des échappées, ou bien de disputer quelques sprints. Je trouve que ça fait de lui une lanterne rouge bien plus honorable que d'autres. Lui au moins on l'a vu faire quelque chose sur le TDF, il y en a qui sont tout bonnement transparents et qui finissent l'épreuve sans même que l'on ait su qu'ils étaient au départ (blessés et malades mis à part).
A temporiser du fait qu'il a été médiatisé et qu'on l'a vu bosser, alors que beaucoup bosse dans l'ombre en dehors du champ des caméras . Mais je te rejoins, il ne fait pas parti de ceux qui finissent le TDF en touriste, si un touriste peut finir cette course...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens

Il y aura des polonais slovaques et tchèques en plus

Ils pourraient être aSan Luis
On sait s'ils auront leur propre bus ou s'ils comptent occuper ceux d'autres équipes ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
Ben76 a écrit :Sagan, son manager et Margaliot vont monter une conti Israélienne avec 12 coureurs dont 5 Israeliens

On sait s'ils auront leur propre bus ou s'ils comptent occuper ceux d'autres équipes ?
:green:
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :

Je crois qu'ils ont racheté le bus cabriolet des Orica sur 2ememain.aus
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

pierrefromalsace a écrit :De plus, tu te contredis en parlant dans la même phrase de niveau pro et niveau pass cyclisme.
Relis bien. Malgré ma faute d'orthographe, je parle "d'être pro" et non "d'avoir le niveau pro".
Je sais que pour toi c'est la même chose, mais pour moi il y a une nuance.
Cheng Ji serait Français, tu serais le premier à le défendre.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Répondre