C'est marrant, vu ses maîtres je pensais à une autre museRacemousse a écrit : 05 févr. 2026, 08:54Ouf. Le début de phrase m'a fait un peu peur...
Heureusement Pogi a de bien meilleures références.![]()

Modérateur : Modos VCN

C'est marrant, vu ses maîtres je pensais à une autre museRacemousse a écrit : 05 févr. 2026, 08:54Ouf. Le début de phrase m'a fait un peu peur...
Heureusement Pogi a de bien meilleures références.![]()

marooned a écrit : 01 mars 2026, 17:35 Wellens sans doute out pour MSR. Après Narvaez, ça commence à faire beaucoup. Il va sans doute falloir revoir le plan. Le nouveau blondinet ne va pas avoir d'autres choix que d'attaquer dès les capi avec son Toro préféré s'il veut forcer la décision.

Le vrai danger là maintenant c'est quand même une fracture de l'égo samedi prochain pour Pogacar causé par une défaite face à Seixas. Mais c'est peut-être ce qui peut arriver de mieux au tchèque en vue d'une victoire sur MSR, car on a vu ce que ça pouvait donner l'an passé quand il se faisait chatouiller dans son amour-propre.Racemousse a écrit : 01 mars 2026, 20:33 C'est bien beau vos prévisions, mais vous oubliez que Del Toro va se fracturer le poignet sur les Strade Bianche.
(Et que Pogacar va tomber malade la vielle du départ. Forfait. RAS dans le final Sprint à 50. Victoire de Philipsen)
Que Pogacar voulait offrir les Strade à Del Toro ?Phil7 a écrit : 02 mars 2026, 18:25 Tu es certain de cette info Perico? J ai rien trouvé à ce sujet..,
Mouais, il ne lui a même pas laissé gagner les 3 vallées varésines, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il laisse les SB à un équipier. Surout qu'il a le record de victoires à aller chercher.Delgato a écrit : 02 mars 2026, 18:48Que Pogacar voulait offrir les Strade à Del Toro ?Phil7 a écrit : 02 mars 2026, 18:25 Tu es certain de cette info Perico? J ai rien trouvé à ce sujet..,
Non bien-sûr, rien d'officiel![]()
C'est une grande intuition seulement, entendu sur un podcast aussi.
Pogi l'a gagne chaque année, donc un peu comme pour le GP de Montréal avec Mc Nulty l'an passé, on peut imaginer que si ils sont tous les 2 pour la gagne, il le laisse gagner. Si Del Toro réussi à l'accompagner et est toujours avec lui dans le final, Pogi va pas l'attaquer et le lâcher si les autres sont loin derrière![]()
Ce serait un peu pour service rendu, enfin surtout s'assurer ses services à 100% pour MSR et le Tour.
Il l'a monté seul la Cipressa ou il avait un train ? Car ça change quand même pas mal ce qu'on peut déduire de ce record.

On s'apprête a sortir la combientieme version du _ Pojacar cette année ? C'est déjà la 6.0 non? Ou alors le 8.0 je sais plus