Dopage Version 3.1 (Bug Free)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:green:
Plus fort que les footeux. :lolilol:
marcella

Image

Avec la barbe, je ne dis pas non :coeur: , mais là c'est vrai que c'est un peu un tue l'amour.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Operación Rial :
Le résultat, des analyses des 27 contrôles, entre le 6 et 10 Juillet.
Les Mossos d'Esquadra ont saisis entre autres 23 seringues chargées de EPO et non utilisées.
---> Il fallait attendre avant d`intervenir :moqueur:

Parait qu`il y avait plusieurs EPO : eprex, aranesp, neorecormon et eporin.
Selon l`avocat de Aden, pas de EPO seulement des produits multivitamines.
http://www.elperiodico.com/es/noticias/ ... al-5225226
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

On va entendre parler dopage dans les jours à venir. Le Monde (cahier des sports d'aujourd'hui) et l'émission Cash Investigation (lundi) vont faire des révélations sur le docteur Mabuse, qui gravite toujours autour des cyclistes Français. Certains vont avoir les guiboles qui tremblent dimanche...
Thor8_one
Leader
Leader

trèfle_4ever a écrit :On va entendre parler dopage dans les jours à venir. Le Monde (cahier des sports d'aujourd'hui) et l'émission Cash Investigation (lundi) vont faire des révélations sur le docteur Mabuse, qui gravite toujours autour des cyclistes Français. Certains vont avoir les guiboles qui tremblent dimanche...
ils disent quoi sur Le Monde ?
:mppc:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :
trèfle_4ever a écrit :On va entendre parler dopage dans les jours à venir. Le Monde (cahier des sports d'aujourd'hui) et l'émission Cash Investigation (lundi) vont faire des révélations sur le docteur Mabuse, qui gravite toujours autour des cyclistes Français. Certains vont avoir les guiboles qui tremblent dimanche...
ils disent quoi sur Le Monde ?
On saura cet après-midi :

[img:lo8kr1lk]https://pbs.twimg.com/media/CltHb5EWQAAqDex.jpg[/img:lo8kr1lk]
Monomaniaque
Nopik
légende VCN
légende VCN

Mouais il fait moins rêver que Ferrari.
Le papy il doit prescrire de la cortisone chez les semis pros... :francais:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca sent la vieille affaire ressortie pile au bon moment. On va faire l'historique du bonhomme, et on démontrera qu'il officie toujours puisque un 3ème caté fait partie de sa patientèle.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le(s) gars qui est encore lié à cet escroc, il faut le virer du cyclisme immédiatement :goodbye:
:elephant:
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dans l'article de Clément Guillou, on apprend qu'il a bossé avec Chavanel dans ses années Cof'. Chava' a arrêté car il en avait marre des régimes qui lui disait de faire Mabuse. Et il a aussi travaillé avec Coppel, enfin il l'a juste rencontré deux fois avant de se rétracter. Je précise que les deux en parle dans l'article et non don pas l'air de s'en cacher. M'enfn l'article parle surtout de la place qu'il a dans le cyclisme français, banni sans vraiment l'être, qui peut encore avoir des badges de la FFC sur des championnats de france (2014) ou être invité sur le Tour comme l'an dernier.

http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... 16656.html
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je crois que l'article est dispo. Mais payant. Qui a un abonnement ?
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tolnoto a écrit :Dans l'article de Clément Guillou, on apprend qu'il a bossé avec Chavanel dans ses années Cof'. Chava' a arrêté car il en avait marre des régimes qui lui disait de faire Mabuse. Et il a aussi travaillé avec Coppel, enfin il l'a juste rencontré deux fois avant de se rétracter. Je précise que les deux en parle dans l'article et non don pas l'air de s'en cacher. M'enfn l'article parle surtout de la place qu'il a dans le cyclisme français, banni sans vraiment l'être, qui peut encore avoir des badges de la FFC sur des championnats de france (2014) ou être invité sur le Tour comme l'an dernier.

C'est ça les révélations dont Mandard faisait le teasing ce matin ?

:moqueur:
Monomaniaque
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah je sais pas si il y a d'autres articles mais clairement il n'y a pas de grandes révélations dans celui-ci. Et ça n'a d'ailleurs pas l'air d'être l'objectif de cet article.
Nopik
légende VCN
légende VCN

http://mobile.lemonde.fr/sport/article/ ... google.fr/
Pas le meme article j'ai l'impression
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sainz, c'est un has-been. Il a du être remplacé par quelqu'un de plus jeune, de plus \"dans le coup\", un peu comme Ferrari l'a fait avec Conconi.

Des \"Docteur Doping\", Rudy Pévenage disait qu'il y en avait partout, dans tous les pays. On en a déjà eu une preuve avec le médecin anglais aux 150 clients, une autre avec le toubib de Dibaba, il ne nous reste plus qu'à attendre de connaitre les suivants..

Et franchement, ces micro-structures sont probablement plus efficaces (et mieux calfeutrées) que le bon gros dopage Etatique à la russe. Les toubibs adaptent simplement la nature et le dosage de leurs prescritions en fonction des progrès des contrôles anti-dopage.

Il fut un temps ou il se disait que les vraies compétitions de disputaient entre Ferrari-Cecchini-Padilla-Conconi-Beltran@co. Je pense qu'on en est plus là, heureusement (du moins en cyclisme, je n'en dirais pas autant pour l'athlé et la natation..), mais les médecins \"performeurs\" sont toujours là, bien planqués..et souvent trés riches.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

N'en sois pas si sûr, je pense que Sainz a toujours une aura autour du cyclisme français qui a tendance à rester quelque peu conservateur de ses traditions. Dans l'encadrement des équipes pros actuelles, on compte beaucoup d'anciens clients du Docteur Mabuse, et on a sans doute le même bouche-à-oreille que dans les années 80-90. \"Tu vas voir, Mabuse, il va te débloquer...\"

Quand on lit que Chavanel et Coppel ont fait la démarche d'aller le voir, on sent que le mec continue à attirer.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
trèfle_4ever
Equipier
Equipier

Liam a écrit :
Tolnoto a écrit :Dans l'article de Clément Guillou, on apprend qu'il a bossé avec Chavanel dans ses années Cof'. Chava' a arrêté car il en avait marre des régimes qui lui disait de faire Mabuse. Et il a aussi travaillé avec Coppel, enfin il l'a juste rencontré deux fois avant de se rétracter. Je précise que les deux en parle dans l'article et non don pas l'air de s'en cacher. M'enfn l'article parle surtout de la place qu'il a dans le cyclisme français, banni sans vraiment l'être, qui peut encore avoir des badges de la FFC sur des championnats de france (2014) ou être invité sur le Tour comme l'an dernier.

C'est ça les révélations dont Mandard faisait le teasing ce matin ?

:moqueur:
Ah ouais, si c'est pour apprendre que Thierry Hupond faisait une cure de radis noir avant ses grands objectifs de printemps, paye ton scoop :applaud:
Allobroges
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :N'en soit pas si sûr, je pense que Sainz a toujours une aura autour du cyclisme français qui a tendance à rester quelque peu conservateur de ses traditions. Dans l'encadrement des équipes pros actuelles, on compte beaucoup d'anciens clients du Docteur Mabuse, et on a sans doute le même bouche-à-oreille que dans les années 80-90. "Tu vas voir, Mabuse, il va te débloquer..."

Quand on lit que Chavanel et Coppel ont fait la démarche d'aller le voir, on sent que le mec continue à attirer.
et pas qu'autour du cyclisme français...
Force à toi, mon Rikou...
Tolnoto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon dans l'autre article on apprend que contrairement à ce qu'il dit Sainz fournit des produits dopants. Un coureur cycliste professionnel a servi de cobaye pour l'enquête et a réussi a avoir des produits et des techniques de dopage. Il lui a expliqué notamment combien d'EPO il pouvait prendre sans se faire choper. On apprend aussi qu'il était en contact jusqu'en juillet 2015 avec Kevin Ledanois qui lui dément complètement. Il \"conseille\" aussi des athlètes et un rugbyman pro (Sylvain Nicolas).
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

La bande-annonce de Cash-investigation, comment ça trolle le cyclisme ! :lolilol: :moqueur:
https://twitter.com/i/videos/7462631549 ... e=facebook
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Verrouillé