Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :
A côté de ça ils sont assez orientés jeunes ces derniers temps
J'ai même peur pour Flakemore après ce départ malchanceux/raté.
Modérateur : Modos VCN

Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :

Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.kentinmania_ a écrit :Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :
J'ai même peur pour Flakemore après ce départ malchanceux/raté.

Oui tu as raison pour Senni :danielh:Mister_Nobody a écrit : Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.
Warbasse n'était pas un crack par contre. En revanche c'est clair qu'un Lander par exemple est à des années lumière de ce qu'il promettait en juniors notamment.
Ce sont d'honnêtes équipiers, qui roulent bien, qui passent bien les bosses, il en faut un peu aussi quand même.kentinmania_ a écrit :Oui tu as raison pour Senni :danielh:Mister_Nobody a écrit : Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.
Warbasse n'était pas un crack par contre. En revanche c'est clair qu'un Lander par exemple est à des années lumière de ce qu'il promettait en juniors notamment.
Pour Warbasse ce n'est pas un crack évidemment mais un recrutement américano-américain (comme Rosskopf d'ailleurs)

Sans grande surprise vu sa saison, d'autant qu'il n'est déjà plus U23.pampiladuche a écrit :Alexis Guérin non conservé dans la réserve d' Etixx.