Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :
A côté de ça ils sont assez orientés jeunes ces derniers temps
J'ai même peur pour Flakemore après ce départ malchanceux/raté.
Modérateur : Modos VCN
Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :
Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.kentinmania_ a écrit :Avec peu de réussite/clairvoyance. (Eijssen, Senni, Lander, Warbasse, Blythe et j'en passe)Mister_Nobody a écrit :
J'ai même peur pour Flakemore après ce départ malchanceux/raté.
Oui tu as raison pour Senni :danielh:Mister_Nobody a écrit : Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.
Warbasse n'était pas un crack par contre. En revanche c'est clair qu'un Lander par exemple est à des années lumière de ce qu'il promettait en juniors notamment.
Ce sont d'honnêtes équipiers, qui roulent bien, qui passent bien les bosses, il en faut un peu aussi quand même.kentinmania_ a écrit :Oui tu as raison pour Senni :danielh:Mister_Nobody a écrit : Senni il ne faut pas l'enterrer si vite.
Warbasse n'était pas un crack par contre. En revanche c'est clair qu'un Lander par exemple est à des années lumière de ce qu'il promettait en juniors notamment.
Pour Warbasse ce n'est pas un crack évidemment mais un recrutement américano-américain (comme Rosskopf d'ailleurs)
Sans grande surprise vu sa saison, d'autant qu'il n'est déjà plus U23.pampiladuche a écrit :Alexis Guérin non conservé dans la réserve d' Etixx.
Tu lui as porté la poisse, chute avant le départ réel sur le Franco-Belge et probable fracture de la clavet'.kentinmania_ a écrit :J'ai bien aimé Rick Zabel sur l'Eneco Tour il m'a impressionné visuellement, puis 19e à Hambourg avec GVA dans l'équipe, bel enchaînement.
J'aurai bien aimé le voir aux Mondiaux U23 ces deux dernières années pour mieux jauger son niveau actuel qui me paraît vraiment excellent mais sans possibilité de s'exprimer (même un Dillier a de rares occases)
Jeff Vermeulen aussi, il est très rapide!Bradounet_ a écrit :Johim Ariesen
Wim Stroetinga
ou ... Romain Feillu.
Tellement rapide qu'il a déjà son contrat en poche chez Jo Piels, qui n'a pas pu laisser passer l'occasion de le prolonger! :cheer:Mister_Nobody a écrit :Jeff Vermeulen aussi, il est très rapide!Bradounet_ a écrit :Johim Ariesen
Wim Stroetinga
ou ... Romain Feillu.