NonMolmyfan2 a écrit :Antomarchi, Planckaert, Vantomme, ça fait une belle petite équipe tout ça
EDIT : ah bah non Vantomme est parti :batterie:
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Selon cyclismactu, il est partance pour IAM.Steph86 a écrit :NonMolmyfan2 a écrit :Antomarchi, Planckaert, Vantomme, ça fait une belle petite équipe tout ça
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Je crois que ça ne s'est finalement pas fait. (ou est-ce que ça concernait quelqu'un d'autre?)Wald a écrit :Selon cyclismactu, il est partance pour IAM.Steph86 a écrit :NonMolmyfan2 a écrit :Antomarchi, Planckaert, Vantomme, ça fait une belle petite équipe tout ça
Grand Gourou
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
J'ai énormément de respect pour Antomarchi, mais dire qu'il a "failli être champion de France", c'est un peu exagéré.kentinmania_ a écrit :Dire qu'il a faillit être champion de France en juin et au chômage en novembre.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
transferts 2014- 2015
D'après CQ, il reste à Roubaix...JFKs a écrit :Je crois que ça ne s'est finalement pas fait. (ou est-ce que ça concernait quelqu'un d'autre?)Wald a écrit :Selon cyclismactu, il est partance pour IAM.Steph86 a écrit :NonMolmyfan2 a écrit :Antomarchi, Planckaert, Vantomme, ça fait une belle petite équipe tout ça
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
Très content pour lui, c'est mérité.jimmy39b a écrit :Antomarchi traverse la France pour se retrouver avec Roubaix-Lille Métropole.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Franchement j'y ai cru un moment. Lui aussi je pense. Il aurait sûrement été repris au moment de lancer le sprint donc oui je dirais qu'il a faillit être champion de France.Super_Cuvet a écrit :J'ai énormément de respect pour Antomarchi, mais dire qu'il a "failli être champion de France", c'est un peu exagéré.kentinmania_ a écrit :Dire qu'il a faillit être champion de France en juin et au chômage en novembre.
- Supermarmotte
- Equipier
transferts 2014- 2015
Où en est-on des validations d'équipe par l'UCI pour le World-Tour, les conti pro, les conti amateurs?
Il me semblait que les commissions de licences devaient statuer en novembre :hmm:
Il me semblait que les commissions de licences devaient statuer en novembre :hmm:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Oui j'ai l'impression que cette année, c'est plus tard que d'habitude ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Ca devait être la semaine passée (vers les 19-21 novembre) je crois. Est-ce que la proposition de MTN d'aller en WT à quelque peu compliqué la donne? Est-ce qu'il a fallu chercher des aménagements pour qu'une équipe accepte et puisse monter en WT?
Nous aurons des informations bientôt car je crois que IAM va présenter son équipe le 5 ou 6 décembre. Ils doivent être en stage de cohésion là.
Nous aurons des informations bientôt car je crois que IAM va présenter son équipe le 5 ou 6 décembre. Ils doivent être en stage de cohésion là.
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
Lu sur cyclingnews : \"A spokesperson for the UCI told Cyclingnews that the teams will be officially confirmed between Monday, December 8, and Wednesday, December 10.\"
Donc oui, de plus en plus tardivement, et ceci pour toutes les équipes cette fois. Les Conti Pro devraient être annoncées par la même Occasion.
Donc oui, de plus en plus tardivement, et ceci pour toutes les équipes cette fois. Les Conti Pro devraient être annoncées par la même Occasion.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Les continentales ne sont pas gérées par l'UCI mais par les fédérations nationales.Supermarmotte a écrit :Où en est-on des validations d'équipe par l'UCI pour le World-Tour, les conti pro, les conti amateurs?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
transferts 2014- 2015
Xu Gang prolonge avec Lampre : http://www.teamlampremerida.com/en/2014 ... re-merida/
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:jauzy19 a écrit :Xu Gang prolonge avec Lampre : [url=http://www.teamlampremerida.com/en/2014 ... /:87mxt9zy]http://www.teamlampremerida.com/en/2014 ... re-merida/[/url:87mxt9zy]
Franchement quitte à recruter sur les critères de nationalité au moins prendre un jeune loup non? Un trentenaire sans charisme et qui met pas un pied devant l'autre. RIdicule.
transferts 2014- 2015
Molmyfan2 ,vantome reste au RLM ,son contrat chez IAM ne sait pas fait,raison extra sportive on va dire :belge:
transferts 2014- 2015
Ca commence à ressembler à la dernière année d'Euskaltel en WT.
Ils ont zero tete d'affiche italienne surtout (Pozzatto semble en très net recul, Ulissi risque la suspension, et Modolo certes il marque des points mais bon...) et ne vivent que par Rui Costa. C'est un effectif du niveau d'Europcar pour moi.
Ils ont zero tete d'affiche italienne surtout (Pozzatto semble en très net recul, Ulissi risque la suspension, et Modolo certes il marque des points mais bon...) et ne vivent que par Rui Costa. C'est un effectif du niveau d'Europcar pour moi.
- Supermarmotte
- Equipier
transferts 2014- 2015
Ils ont même prévu Xu dans le rôle de Giovanni :sweat-lol:guizmo a écrit :C'est un effectif du niveau d'Europcar pour moi.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Vous déconnez Grmay va tout déchirer! :rock:

transferts 2014- 2015
La Grosse Boucle @LaGrosseBoucle · 4 Std. Vor 4 Stunden
Transferts : L'intégralité de l'équipe Astana Continental signe dans l'équipe Vino4Ever, qui selon Vino \"n'a aucun lien avec moi\"
:ton:
Transferts : L'intégralité de l'équipe Astana Continental signe dans l'équipe Vino4Ever, qui selon Vino \"n'a aucun lien avec moi\"
:ton: