Si Remco rejoint vraiment l'équipe de Plugge, ça craint quand même sévèrement. J'ai du mal à croire qu'un éventuel duo avec Vingegaard puisse durer longtemps d'ailleurs, même si le belge doit sans doute encore bien progresser pour atteindre le niveau du danois sur un Tour.
Et au passage Ineos qui a sans doute vraiment espéré signer Evenepoel se retrouverait sans son leader capable de rivaliser avec les autres. Enfin le fait qu'il y ait seulement 15 coureurs pour l'instant chez Ineos laisse penser qu'ils y ont sérieusement pensé.
Fusion SQS - Jumbo ?
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Fusion SQS - Jumbo ?
Mais si Lefevere garde la licence, les contrats restent, non? Et donc Remco ou autres ne peuvent pas se barrer comme ils veulent…?!?
Sauf s'il est incapable de les payer j'imagine ?Delatour a écrit : 04 oct. 2023, 18:06 Mais si Lefevere garde la licence, les contrats restent, non? Et donc Remco ou autres ne peuvent pas se barrer comme ils veulent…?!?
Edit : Ca serait super drôle ceci dit. La situation aurait été créée par Evenepoel père qui rageait sur la gestion SQS, et à la fin Evenepoel fils serait obligé de rester dans une équipe 10 fois plus faible que celle qui avait initialement poussé Evenepoel père à rager.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Peut-être que vu les restrictions budgétaires, pizza hut sera responsable de la diététique 

Je pense aussi que tonton Pat est parti en mode vendetta contre Bakala.
-
- Equipier de luxe
Tu sais si Amazon c'était sérieux, ou une connerie ?
Pour les indemnités de rupture du staff et des coureurs non conservés par la nouvelle équipe Soudal Visma, on parle dans la DHnet d'un montant de 7 à 8 millions d'euro.
Tu m'étonnes que ça traine...
Tu m'étonnes que ça traine...
Quels seraient les coureurs gardés par Visma et ceux non conservés ?
Pour la licence world tour il faut un minimum de coureurs (23 je crois), en dessous de ce nombre pour moi l'uci ne valide pas l'appartenance au WT.
Au vu des rebondissements du jour, ça sent la guerre ouverte là. Lefevere il croise Plugge dans un village départ t'as de l'arcade sourcilière ouverte moi je dis.
La fusion ptdr, ce concept so september 2023.
Au vu des rebondissements du jour, ça sent la guerre ouverte là. Lefevere il croise Plugge dans un village départ t'as de l'arcade sourcilière ouverte moi je dis.

La fusion ptdr, ce concept so september 2023.

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
C'est plus d'actualité ?
Édit : apparemment j'ai loupé un épisode

-
- Equipier de luxe
C'est surtout qu'on entend presque chaque jour des trucs, mais rien sur Amazon. Je me demandais si Charlix savait quelque chose à ce sujet.
Il est même évoqué que Jumbo sponsoriserait l’équipe de Lefevere l’an prochain pour la dernière année où ils injectent de l’argent dans le cyclisme…
Un vrai cirque ce bazar.
Ils auraient mieux fait de faire les choses sereinement en 2024…
Un vrai cirque ce bazar.
Ils auraient mieux fait de faire les choses sereinement en 2024…
J'ai toujours pas compris pourquoi Bakala irait chez Plugge alors qu'il voudrait "sortir" du cyclisme
Iguane a écrit : 04 oct. 2023, 21:45 Pour la licence world tour il faut un minimum de coureurs (23 je crois), en dessous de ce nombre pour moi l'uci ne valide pas l'appartenance au WT.
Au vu des rebondissements du jour, ça sent la guerre ouverte là. Lefevere il croise Plugge dans un village départ t'as de l'arcade sourcilière ouverte moi je dis.![]()
La fusion ptdr, ce concept so september 2023.![]()
Reglement UCI
The documents required for the audit will also include all the contracts signed with riders.
The number of these contracts, approved by the auditor, must be at least 10 by
15 October and 15 by 1 November.
All the contracts, numbering at least 27, must be submitted to and approved by the
auditor no later than 1st December.
C'est la quille pour Lefevere aussi.Nopik a écrit : 04 oct. 2023, 23:02 J'ai toujours pas compris pourquoi Bakala irait chez Plugge alors qu'il voudrait "sortir" du cyclisme
Etonnant vu qu'il a le coureur pour aller chercher la seule qui lui manque, peut-être qu'il a doute sur la capacité de Remco a y arriver. (ca serait vraiment dommage si c'est le cas)
Pour profiter du transfert de Rogliche vers Bora : y'a bien moyen de blanchir quelques centaines de milliers, suffit de bien s'entendre avec Bruckbauer d'un côté et les membres du directoire de Jumbo de l'autre. Voir juste avec le directoire de Jumbo et Rogliche si c'est lui qui rachète son contrat, comme ça ça reste dans la maison les sales petites affairesNopik a écrit : 04 oct. 2023, 23:02 J'ai toujours pas compris pourquoi Bakala irait chez Plugge alors qu'il voudrait "sortir" du cyclisme

La faute à Pat, il a pas voulu que Radcliffe vienne magouiller avec Zdenek sur le dos de Remco, du coup le Zdenek il a pas envie de faire traîner les affaires sérieuses

Nan, tu dis nimp' là Iguane

Pourisseur. 

Bakala est actionnaire majoritaire, avec un manager chiant comme tout, qui vient toujours lui tirer la manche pour avoir plus de pognon. Il échange ça contre une participation minoritaire dans une plus grosse structure. Il est plus peinard, il gagne sans doute un peu de pognon au passage, il n'a plus besoin de s'occuper de rien mais peut continuer à fréquenter les cercles de pouvoir. La belle vie, quoi.Nopik a écrit : 04 oct. 2023, 23:02 J'ai toujours pas compris pourquoi Bakala irait chez Plugge alors qu'il voudrait "sortir" du cyclisme
Peut-être aussi que le petit coeur d'artichaut de Tonton Pat est ému par les propos de ses coureurs qui montrent leur si grand attachement au wolfpack.charlix a écrit : 04 oct. 2023, 19:46 Je pense aussi que tonton Pat est parti en mode vendetta contre Bakala.

Avec les derniers soubresauts de l'affaire, il avait un peu le rôle du cocu, qui perd son équipe, qui ne gagne pas un kopek dans l'affaire et qui finit sa carrière en laissant l'image du fossoyeur du cyclisme belge.
Si l'équipe Quick Step survit, il revient au centre du jeu, car c'est à sa Quick Step à lui (qui restera sa Quick Step même s'il en n'est plus manager) et à personne d'autre que tout le monde devra de l'argent :
Soudal Visma doit payer pour racheter les contrats de ceux qui iront chez eux.
Idem pour Ineos et toutes les équipes qui lorgnaient sur les coureurs devenus libres après l'arrêt de l'équipe.
Soudal aura des indemnités à verser pour rupture de contrat, même si cela peut dépendre des termes exacts du contrat de sponsoring (qu'on ne connaît pas).
Idem peut-être pour Bakala.
Une lueur dans ce monde de m...... capitaliste à souhait : Lefevere fait du social.
Nouveau projet fusionnant crèche et maison de repos. On est toujours le thème .
Chapeau à lui pour les valeurs, un exemple.
Lefevere avec l'image de fossoyeur du cyclisme belge .... c'est la petite pointe d'humour.
Van Wilder sans Remco en 2024, ca vaudrait le coup d'oeil. La dernière idée de Lefevere avant une retraite bien méritée.
Je n'y crois pas trop perso.
PS : Pauvre Landa, il sort peut-être sa meilleure saison et l'an prochain, c'est le Ronde et Paris-Roubaix pour faire le nombre ou motivé par sa nouvelle structure, il va faire un coup similaire à Virenque en 2001.
Nouveau projet fusionnant crèche et maison de repos. On est toujours le thème .
Chapeau à lui pour les valeurs, un exemple.
Lefevere avec l'image de fossoyeur du cyclisme belge .... c'est la petite pointe d'humour.
Van Wilder sans Remco en 2024, ca vaudrait le coup d'oeil. La dernière idée de Lefevere avant une retraite bien méritée.
Je n'y crois pas trop perso.
PS : Pauvre Landa, il sort peut-être sa meilleure saison et l'an prochain, c'est le Ronde et Paris-Roubaix pour faire le nombre ou motivé par sa nouvelle structure, il va faire un coup similaire à Virenque en 2001.
On s'oriente vers :
Une équipe Soudal Visma, qui devient belge avec Lampaert et Evenepoel en plus.
Roglic chez Bora
Lefevere qui cherche des sponsors pour reformer une équipe avec le reste (Asgreen, Alaphilippe, Van Wilder, Landa, Cattaneo et Merlier)...
Une équipe Soudal Visma, qui devient belge avec Lampaert et Evenepoel en plus.
Roglic chez Bora
Lefevere qui cherche des sponsors pour reformer une équipe avec le reste (Asgreen, Alaphilippe, Van Wilder, Landa, Cattaneo et Merlier)...