Paris sportifs 2023
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Paris sportifs 2023
C'est quoi la cote pour Roglic covidé ?
Même covidé, sauf symptômes graves Roglic tentera d'aller au bout et l'équipe de garder le secret le plus longtemps possible.
On serait pas sur un cas d'équipier.
Pas de risque de contaminer un autre leader vu que c'est le seul de l'équipe.
Cette année il y a pas de règle, c'est à chaque équipe de gérer ça en interne.

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Fortunato à 20/1 sur Winamax, ça va pas durer
Il est à 15 sur Betclic ce matin.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Hier soir aussi il était à 15,5 sur Betclic
J'avais comparé entre Betclic, Wina, Unibet (16) et pmu (eux ils font de la merde, souvent on peut juste parier sur le CG)
L'avantage de Betclic c'est les combinés avec un classement annexe
J'avais comparé entre Betclic, Wina, Unibet (16) et pmu (eux ils font de la merde, souvent on peut juste parier sur le CG)
J'ai pas pris de risques en mettant un petit truc sur Roglic et Remco (côte 9 et 10) mais Fortunato (15) Kamna (23) et Battistella (40) m'ont tenté aussi.Delgato a écrit : 09 mai 2023, 11:04 Hier soir aussi il était à 15,5 sur Betclic
Y'a une cote 1.40 sur la perte du rose par Remco, pas intéressant à moins d'y mettre gros...à voir.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'ai mis des pépètes sur
Fortunato 20
Konrad 35
Velasco 40
Oldani 80
Conti 100
J'ai failli mettre Jungels et Taaramae à voir
Fortunato 20
Konrad 35
Velasco 40
Oldani 80
Conti 100
J'ai failli mettre Jungels et Taaramae à voir
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'ai remboursé mes mises à 15km de l'arrivée en mettant plus gros sur un podium de Leknessund à 1.75 

Bien vu
Demain Matthews est à 15 , pas mal
Sinon Vendrame à 100/1 sur betclic

Demain Matthews est à 15 , pas mal
Sinon Vendrame à 100/1 sur betclic
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Hier soir, j'ai failli jouer Almeida podium final a 5... Aujourd'hui il n'est plus qu'à 2.75 et c'est plus que probable 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
D'ailleurs Delgato, tu n'avais pas plein de combiné en cours avec Evenepoel vainqueur du Giro ?? 

Ah putain ..MickaelKael11 a écrit : 15 mai 2023, 12:11 D'ailleurs Delgato, tu n'avais pas plein de combiné en cours avec Evenepoel vainqueur du Giro ??![]()
Non j'en avais qu'un seul je crois vu que je le voyais pas gagner,
mais un très beau avec lui vainqueur du clm d'ouverture et Healy au gpm ( 10e, cote à 104 qui me rapportait + de 1000e )

Bon j'en ai plein ma valise encore de valides qui peuvent me rapporter entre 350 et 1000e

sur Tao, Vlasov, Healy au gpm encore, Buitrago au gpm, Vine, Vine au gpm, un pari 2 coureurs sur le podium
Mais il va falloir que je vérouille à nouveau sur Healy même si sa cote est passée de 50 à 12 ou 13

Pinot je le sens pas du tout cette histoire, ça sent l'abandon avant la fin, donc mieux vaut blinder sur Buitrago ou Healy
Nan mais y a pas un jour dans le calendrier annuel où Delgato n’a pas au moins 62 combinés en cours. Le mec a 6 comptables à plein temps pour gérer son biz, sans compter ses émissaires en Suisse, Colombie, Malte, Irlande, etc…pour gérer les bons filons fiscaux.
Nan mais vous croyez vraiment que les Cav, Healy, Quintana, Frank sont des cyclistes

Nan mais vous croyez vraiment que les Cav, Healy, Quintana, Frank sont des cyclistes

Merci Albator 

Aujourd'hui j'ai joué Healy à 11/1 et Mc Nulty à 25/1.
J'ai fait aussi quelques combinés, dont un avec Ackerman au classement par point à 17/1, car je me doutais qu'à ce rythme Pedersen (et peut-être Milan) n'allaient pas finir le Giro.
Sinon je m'étais trompé _ChaletReynard, j'ai toujours mon combiné avec Healy au Gpm.
J'ai plané en fait c'était bien avec Remco au clm et non au CG
J'ai fait aussi quelques combinés, dont un avec Ackerman au classement par point à 17/1, car je me doutais qu'à ce rythme Pedersen (et peut-être Milan) n'allaient pas finir le Giro.
Sinon je m'étais trompé _ChaletReynard, j'ai toujours mon combiné avec Healy au Gpm.
J'ai plané en fait c'était bien avec Remco au clm et non au CG

Bon ce matin avec le changement de parcours j'avais misé sur Pinot (20/1) et Cepeda (40/1), en me disant que les grimpeurs pourraient mieux s'échapper. J'avais hésité à jouer Rubio à 50/1
Mais quand j'ai vu l'échappée, j'ai verrouillé quand même en live sur Rubio au cas où et j'ai bien fait
Je gagne 175 € ce qui me permet de rembourser les mises de ces derniers jours

Mais quand j'ai vu l'échappée, j'ai verrouillé quand même en live sur Rubio au cas où et j'ai bien fait

Je gagne 175 € ce qui me permet de rembourser les mises de ces derniers jours

Mes bets pour demain :
En argent réel et pari simple, je mise uniquement sur Formolo à 35/1 sur winamax
(+ 5e de freebet sur Rota, car il a pas encore mis le nez à la fenêtre et demain est la dernière étape qu'il peut gagner)
Sinon au cas ou un petit combiné avec Healy et c'est tout
En argent réel et pari simple, je mise uniquement sur Formolo à 35/1 sur winamax
(+ 5e de freebet sur Rota, car il a pas encore mis le nez à la fenêtre et demain est la dernière étape qu'il peut gagner)
Sinon au cas ou un petit combiné avec Healy et c'est tout

- Allobroges
- Leader
J'mettrai bien un p'tit quek'chose sur Van Wilder... 

Oui c'est une bonne possibilité
Mais penses déja à m'envoyer tes paris bank Race de demain pour éviter l'élimination

- Allobroges
- Leader
Merci du rappel