Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février
Je trouve que c'est une belle image, assez sympathique. On pourrait presque voir un petit côté condescendant de laisser gagner le coureur local, mais ça fait aussi du bien de voir ce genre de chose. C'est d'ailleurs marrant de voir comme les mentalités ont changé. Je pense que ce genre de geste aurait été bcp mieux perçu il y a 20 ans. Aujourd'hui, c'est direct : "on n'est pas chez les bisounours". Et bien c'est bien dommage, car les bisounours ont certaines qualités qui manquent parfois dans ce monde.
Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.
Mugisha semblait au dessus de Géniez aujourd'hui et à niveau égal de Dujardin. Il a fait tout le boulot pour revenir également. Doit y avoir de ça aussi.Nopik a écrit : 27 févr. 2022, 14:04 Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

+1blouss_ a écrit : 27 févr. 2022, 13:57 Je trouve que c'est une belle image, assez sympathique. On pourrait presque voir un petit côté condescendant de laisser gagner le coureur local, mais ça fait aussi du bien de voir ce genre de chose. C'est d'ailleurs marrant de voir comme les mentalités ont changé. Je pense que ce genre de geste aurait été bcp mieux perçu il y a 20 ans. Aujourd'hui, c'est direct : "on n'est pas chez les bisounours". Et bien c'est bien dommage, car les bisounours ont certaines qualités qui manquent parfois dans ce monde.

Faut regarder les courses des fois.Ilnur majka a écrit : 27 févr. 2022, 12:50Donc Gaudu était le plus fort face à Roglic au pays Basque ?Quef a écrit : 27 févr. 2022, 12:21 Total bientôt autorisé à déployer son industrie au Rwanda
Blague à part, je trouve le geste sympa, sachant que l'enjeu sportif est quasi nul pour l'équipe française sur cette dernière étape.
Mais effectivement il peut y avoir débat, vu que le plus fort n'a pas gagné, et pas pour des motifs tactique.
Je demande seulement![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ou peut-être que, comme le dit radio peloton, le sponsor de l'équipe est lié à ce cadeauNopik a écrit : 27 févr. 2022, 14:04 Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.

https://totalenergies.com/media/news/pr ... deploy-its
Ça c'est surtout une réponse à un problème personnel entre lui et Niyonshuti. Il est devenu quasiment indésirable dans une équipe rwandaise.