Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

Re: Tour du Rwanda, 2.1, du 20 au 27 février

Je trouve que c'est une belle image, assez sympathique. On pourrait presque voir un petit côté condescendant de laisser gagner le coureur local, mais ça fait aussi du bien de voir ce genre de chose. C'est d'ailleurs marrant de voir comme les mentalités ont changé. Je pense que ce genre de geste aurait été bcp mieux perçu il y a 20 ans. Aujourd'hui, c'est direct : "on n'est pas chez les bisounours". Et bien c'est bien dommage, car les bisounours ont certaines qualités qui manquent parfois dans ce monde.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 27 févr. 2022, 14:04 Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.
Mugisha semblait au dessus de Géniez aujourd'hui et à niveau égal de Dujardin. Il a fait tout le boulot pour revenir également. Doit y avoir de ça aussi.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

blouss_ a écrit : 27 févr. 2022, 13:57 Je trouve que c'est une belle image, assez sympathique. On pourrait presque voir un petit côté condescendant de laisser gagner le coureur local, mais ça fait aussi du bien de voir ce genre de chose. C'est d'ailleurs marrant de voir comme les mentalités ont changé. Je pense que ce genre de geste aurait été bcp mieux perçu il y a 20 ans. Aujourd'hui, c'est direct : "on n'est pas chez les bisounours". Et bien c'est bien dommage, car les bisounours ont certaines qualités qui manquent parfois dans ce monde.
+1
:elephant:
Teteoo
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 févr. 2022, 12:50
Quef a écrit : 27 févr. 2022, 12:21 Total bientôt autorisé à déployer son industrie au Rwanda :green:
Blague à part, je trouve le geste sympa, sachant que l'enjeu sportif est quasi nul pour l'équipe française sur cette dernière étape.
Mais effectivement il peut y avoir débat, vu que le plus fort n'a pas gagné, et pas pour des motifs tactique.
Donc Gaudu était le plus fort face à Roglic au pays Basque ?

Je demande seulement :wink:
Faut regarder les courses des fois.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
charlix
Leader
Leader

Nopik a écrit : 27 févr. 2022, 14:04 Ptet aussi que le mec est revenu à la pédale sur Geniez et que l'autre Total n'a simplement pas cherché à disputer la victoire par respect pour son travail. Enfin je sais pas hein.
Ou peut-être que, comme le dit radio peloton, le sponsor de l'équipe est lié à ce cadeau :study:

https://totalenergies.com/media/news/pr ... deploy-its
Orodreth
légende VCN
légende VCN

charlix a écrit : 27 févr. 2022, 12:13 Mugisha qui fait genre j'ai fait taire les critiques en plus :rieur:

Image
Ça c'est surtout une réponse à un problème personnel entre lui et Niyonshuti. Il est devenu quasiment indésirable dans une équipe rwandaise.
Répondre