Ils étaient donc au départ

Modérateur : Modos VCN
Ah ? ils sont finalement partis en mode balek ?
Oui, c'est dommage qu'il n'y ait pas une règle UCI, ou au pire de l'organisateur, pour ça. Pas de règle appliquée, c'est un déséquilibre entre les équipes qui s'astreignent à une règle et ceux qui s'en balek. C'est nul.Orodreth a écrit : 05 févr. 2022, 14:07 C'est l'équipe qui décide ou non de se retirer. Movistar ne l'a pas voulu.
Je l'ai plutôt compris comme un message ironique indiquant qu'on n'avait pas vu qu'ils étaient là depuis la première étape. Mais je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'il fallait prendre le postg8velo a écrit : 05 févr. 2022, 14:07Ah ? ils sont finalement partis en mode balek ?
c'est n'imp, ce fonctionnement
Tout à fait ! C'est vrai que c'était peu clair ce que j'écrivais.Quef a écrit : 05 févr. 2022, 14:10Je l'ai plutôt compris comme un message ironique indiquant qu'on n'avait pas vu qu'ils étaient là depuis la première étape. Mais je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'il fallait prendre le postg8velo a écrit : 05 févr. 2022, 14:07
Ah ? ils sont finalement partis en mode balek ?
c'est n'imp, ce fonctionnement![]()
.g8velo a écrit : 05 févr. 2022, 14:06 Bike Exchange : 2 cas de covid, non partante.
Jumbo : 2 cas de covid, non partante.
DSM : 2 cas de covid, non partante.
Movistar : 2 cas de covid, mais elle continue la course.
Il y a une règle de protocole, discutable soit, mais il y a aussi du favoritisme... ou une équipe qui se croit au-dessus des règles pour le moins.
Hum.
Oui effectivement l'orgie de tests, quoique moindre que la saison dernière, est excessive par rapport à ce qu'est le variant Omicron.mc-enroe31 a écrit : 05 févr. 2022, 14:21.g8velo a écrit : 05 févr. 2022, 14:06 Bike Exchange : 2 cas de covid, non partante.
Jumbo : 2 cas de covid, non partante.
DSM : 2 cas de covid, non partante.
Movistar : 2 cas de covid, mais elle continue la course.
Il y a une règle de protocole, discutable soit, mais il y a aussi du favoritisme... ou une équipe qui se croit au-dessus des règles pour le moins.
Hum.
Le sport devient fou.
Je comprenais les protocoles sanitaires jusqu'au variant Delta.
Mais à présent qu'on est passé à Omicron qui est un virus contagieux mais qui donne les mêmes symptômes qu'une grippe, il va falloir arrêter de tester les sportifs qui n'ont aucun symptôme.
Purée, si au moment des épidémies de grippe, on avait agi de la même façon, je vous dis le nombre de compétitions annulées qu'il y aurait eu.
Bon c'est bon à présent, il va falloir changer de logiciel et ne tester que les symptomatiques et laisser le reste des sportifs tranquilles.
Vu qu'il n'avait pas fini la 2ème étape, la décision d'aujourd'hui doit le laisser assez froid
Pendu. Persuadé qu'il était reparti.