Van der Poel pourrait être au départ de MSR ce samedi...
(source : https://sporza.be/nl/2022/03/17/coup-de ... 533232929/)
Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Pendant ce temps là en 2022
Ça serait génial !MonteGelbison a écrit : 17 mars 2022, 20:07 Van der Poel pourrait être au départ de MSR ce samedi...
(source : https://sporza.be/nl/2022/03/17/coup-de ... 533232929/)

Tant mieux. 20 minutes, c'est un peu juste pour trouver Ghebreigzabhier, Nurlykhassym, Uijtdebroeks et Kruijswijk. Pour moi, ça s'est arrêté à Kru, ensuite il a fallu que j'aille m'allonger car faire la différence entre Eekhoff, Eenkhoorn et Einhorn aurait alors été au-dessus de mes forces.Poloniumm a écrit : 17 mars 2022, 17:57 20min parait en effet un peu court, je passe donc à 30min. ...
...

Et puis y'a plein de bugs dans ce quizz. Il ne connaît même pas Bisseger, Grosschartner, Johanssen, Keldermann, Mayrhoffer, Neilandts, Perrichon, Price-Petersen, Riabuschenko ou Villela. Il ne connaît pas non plus Van Lerbeghe, ni Van Leberghe, ni Van Lerbreghe, c'est énervant.

Vivement un quizz sur les équipes chinoises. Tu tapes Li, Chen et Wang et tu as déjà 25 bonnes réponses.
- Bradounet_
- légende VCN
La grande nouvelle, c'est surtout le remplacement du tenant du titre Jasper Stuyvense par Mads Pedersen.Nicosss a écrit : 17 mars 2022, 20:38Ça serait génial !MonteGelbison a écrit : 17 mars 2022, 20:07 Van der Poel pourrait être au départ de MSR ce samedi...
(source : https://sporza.be/nl/2022/03/17/coup-de ... 533232929/)![]()
Content d'avoir enfin réussi à faire ouvrir les yeux au staff Trek depuis un mois.

Trek n'y perd pas au change loin de là. Pour moi, un des quatre grands favoris avec Pogacar, van Aert et Ewan.
S'il parvient à basculer devant et qu'il n'y a pas Ewan, il deviendrait limite le grand favori pour le sprint.
La présence van der Poel ne peut que réjouir Pogacar, car on imagine fort bien que si le Batave est suffisamment en forme, il se fera un plaisir de pourrir la course de van Aert dans le final et vice versa.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Clément Cordenos (20 ans) convoqué un équipe de France d'endurance sur piste, après des tests de puissance.
Première fois que je lis ce nom. A suivre donc.
Première fois que je lis ce nom. A suivre donc.
Sources ?
Je sais pas ou mettre ca mais hier soir Gaudu a fait un live twitch ou il est revenu sur toutes les courses de son début de saison (étape par étape), vraiment super intéressant. La rediff devrait etre ce soir sur YouTube.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Ouais mais ils ont un super centre d'entraînement à Ljubljana aussi hein

Oui et puis le slovène est un dur au mal.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Ah lui aussi ?
Dans mon almarnaque 2017, il était encore spécifié que la dureté au mal était exclusivement un trait propre au peuple kazakh.
Je vais attendre la réédition.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ewan forfait pour Brugges - La Panne et Gent-Wevelgem
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bradounet_ a écrit : 21 mars 2022, 17:31Ah lui aussi ?
Dans mon almarnaque 2017, il était encore spécifié que la dureté au mal était exclusivement un trait propre au peuple kazakh.
Je vais attendre la réédition.

Qu'est-ce qu'il lui arrive, c'est sa blessure de l'an dernier ou un truc nouveau ?Delgato a écrit :Ewan forfait pour Brugges - La Panne et Gent-Wevelgem
Pourisseur. 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je pense avoir vu grippe intestinale pour Ewan.Iguane a écrit : 21 mars 2022, 22:19Qu'est-ce qu'il lui arrive, c'est sa blessure de l'an dernier ou un truc nouveau ?Delgato a écrit :Ewan forfait pour Brugges - La Panne et Gent-Wevelgem
Ce qui, en passant, est un énorme coup dur pour l'équipe (qui ne s'en relèvera pas je pense).
- Ilnur majka
- Leader
Vermesech peut faire un gros truc sur l'E3 tout de mêmeMonteGelbison a écrit : 21 mars 2022, 22:47Je pense avoir vu grippe intestinale pour Ewan.Iguane a écrit : 21 mars 2022, 22:19
Qu'est-ce qu'il lui arrive, c'est sa blessure de l'an dernier ou un truc nouveau ?
Ce qui, en passant, est un énorme coup dur pour l'équipe (qui ne s'en relèvera pas je pense).

Re: Le topic topic où l'on parle de tout
Bordel, j'en peux plus des gens. Sur Facebook, sous un article à propos de l'arrêt cardiaque de Sonny COLBRELLI, un type insinue que c'est à cause du vaccin contre le covid-19 et que, c'est bien connu, plein de sportifs sont morts à cause de l'injection. Et quand je demande qui, ça répond à côté, évidemment. 

MPCC forever
Re: Le topic topic où l'on parle de tout
Ils suivent leur maître :Skoyatt a écrit : 22 mars 2022, 10:40 Bordel, j'en peux plus des gens. Sur Facebook, sous un article à propos de l'arrêt cardiaque de Sonny COLBRELLI, un type insinue que c'est à cause du vaccin contre le covid-19 et que, c'est bien connu, plein de sportifs sont morts à cause de l'injection. Et quand je demande qui, ça répond à côté, évidemment.![]()
Immature et juvénile.
Nadal vient d'avoir un problème

Déchirure musculaire aux pectoraux

D'ailleurs son adversaire c'était tordu la cheville en demi-finale, bien sûr aussi à cause du vaccin