Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bon, il a pris ses 20'' d'avance quand la moto-caméra était devant lui puis quand la moto est passée derrière, l'écart a bizarrement stagné. Je dis ça, je dis rien
Quelle démonstration de force. Et au niveau du sytle, Guimard et Riblon ont raison, c'est très beau ! Waouh !
Je pense que derrière l'Italien intouchable, le plus fort était Brunel, qui a beaucoup payé de sa personne.
jimmy39 a écrit : 06 févr. 2021, 16:18
Bon, il a pris ses 20'' d'avance quand la moto-caméra était devant lui puis quand la moto est passée derrière, l'écart a bizarrement stagné. Je dis ça, je dis rien
Les images sont formelles : La moto a coincé et il a été obligé de ralentir pour l'attendre et qu'elle puisse continuer à le filmer.
Ce qui me pose question, c'est qu'il semblait en dedans avant les 15 derniers km et que l'échappée a failli se faire rattraper par le peloton lors de l'avant dernier passage sur la ligne.
Grosso modo, l'échappée aurait pu être reprise sans qu'il n'ait encore lâché les cheveux.
gradouble a écrit : 06 févr. 2021, 16:21
Une sacrée bête ce Ganna.
On le savait déjà avec son physique hors-norme; mélange de Boonen et d'Indurain pour moi.
Thor8_one a écrit : 05 févr. 2021, 21:06
Je ne vois pas comment il ne peut pas gagner.
Il a une des meilleurs équipe pour gérer la course.et c est un très bon rouleur.
L'entente dans le groupe de poursuite n'était pas bonne à ce moment là, c'est d'ailleurs juste avant qu'un autre coureur (trou de mémoire) attaque pour aller chercher la deuxième place
Désolé je parlais pour le general. Loto devrait gérer aujourd'hui et demain en tant que bon rouleur il devrait répondre présent.
rbl85 a écrit : 06 févr. 2021, 16:30
Le peloton la un peu laissé gagner, certaines équipes avaient largement assez de coureurs pour revenir.
Entre Wellens qui n'avait rien fait et Ganna qu on a laissé gagner, je suis d accord, ça ne vaut pas une victoire de Demare sur le tour de Poitou Charentes qui sont de véritables morceaux de bravoure
Le peloton la un peu laissé gagner, certaines équipes avaient largement assez de coureurs pour revenir.
Entre Wellens qui n'avait rien fait et Ganna qu on a laissé gagner, je suis d accord, ça ne vaut pas une victoire de Demare sur le tour de Poitou Charentes qui sont de véritables morceaux de bravoure
Tu abuses avec ce pauvre Démare !
Je parlerai plutôt de celles de Pinot et Gaudu sur la Vuelta car les vrais leaders, ceux qui jouent le général, n'ont pas lutté pour la victoire d'étape.
J'allais oublier le tour de Lombardie de Pinot. Victoire obtenue alors qu'E. Bernal avait chuté dans une descente au moment où il était en train de rentrer.
Je garde le Milan-Turin 2018 pour une autre saillie du fanboy.
J'ai jamais dit ca pour Wellens et oui le peloton si il en avait vraiment eu l'envie serait revenu sur Ganna.
L'entente dans le groupe de poursuite n'était pas bonne à ce moment là, c'est d'ailleurs juste avant qu'un autre coureur (trou de mémoire) attaque pour aller chercher la deuxième place
Désolé je parlais pour le general. Loto devrait gérer aujourd'hui et demain en tant que bon rouleur il devrait répondre présent.
Tu as raison, j'ai repris le mauvais message, je voulais justifier le retour rapide de Marquez dans le peloton. En tout cas les 2 catalans de la Kern sont en forme et sont bien placés au général, a-t-on enfin trouvé un remplaçant à Purito ? (parce que Soler c'est pas trop ça)