https://www.procyclingstats.com/race/la ... 20/stage-4Kivolanov_Volabov a écrit : 04 août 2020, 16:20 Attendons pour le classement , il y a des erreurs sur le live officiel
44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
Modérateur : Modos VCN
Re: 44ème Route d’Occitanie (du 01/08 au 04/08)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Rochas 11e Barguil est 10e
Agréablement surpris de voir Reichenbach aussi bien sur une arrivée pour puncheur. Il a l'air bien en cannes.
Latour c'est quand meme pas sensas....
Par contre Lopez n'apparait pas dans le classement alors qu'il aurait attaqué tout près de l'arrivée. Bizarre. Ca ne devait pas être lui mais un autre Astana. Peut être Fraile ?
- Allobroges
- Leader
A noter que Guillonnet met quasi 10" au meilleur B&B...
Ca veut dire qu'il y a la 4G dans MontcuqDreki a écrit : 04 août 2020, 14:14 Pas fichu de nous faire un tweet sur la course hier, mais pour ça, il y a pas de soucis...
Lopez aurait chuté.marooned a écrit : 04 août 2020, 16:30 Par contre Lopez n'apparait pas dans le classement alors qu'il aurait attaqué tout près de l'arrivée. Bizarre. Ca ne devait pas être lui mais un autre Astana. Peut être Fraile ?
Cosnefroy c'est vraiment costaud sur ce type d'effort 

Cosnefroy !!
En voilà un qui ferait un beau, un trés beau champion de france.

Plus serieusement il y avait coquard dans les 20 premiers du peloton dans la côte, à mon avis il a disparu des resultats
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Et Calmejane non plus.
En revanche Cosnefroy est quand même épatant. Quand il est en dans le coup pour la gagne, ça fait mouche très souvent. Grosse grosse efficacité.
Ouais mais il y a pas de bosse suffisamment dure cette annéebiquet a écrit : 04 août 2020, 16:34 Cosnefroy !!En voilà un qui ferait un beau, un trés beau champion de france.
C'est du très bon puncheur rapide, et il a l'air endurant en plus le bougre (cf son Paris Tours d'il y a 2 ans). Bref ça fait plaisir, un autre Français qui devrait pouvoir peser sur des classiques vallonnées.biquet a écrit : 04 août 2020, 16:34 Cosnefroy !!En voilà un qui ferait un beau, un trés beau champion de france.
Disons qu'Alaphilippe a apporté un réel plus à la course avec ses attaques dangereuses (car il pouvait emmener des leaders avec lui, comme vers Saint Etienne) et LA question de 3è semaine "Tiendra, tiendra pas". Disons aussi que ça a un petit peu tenté de loin chez quelques favoris-outsiders, et je pense notamment à Landa dans le Mur de Péguère. Disons aussi que le bloc Ineos était vraiment moins compact et dominateur que les saisons précédentes, et qu'un véritable suspense persistait jusque dans l'étape de l'Iseran (suspense anéanti par la blessure de Pinot) . C'est pas folichon, folichon, c'est pas 89 ou même 2003, mais pour les Tours modernes (Tour de France, évidemment, le Giro et la Vuelta restant quand même spectaculaires), je trouvais que c'était pas si mal.AlbatorConterdo a écrit : 04 août 2020, 13:26 Je n'en reviens toujours pas de l'impression que vous a laissé ce TdF 2019.
A croire que c'était le feu d'artifice tout les jours avec des attaques à 80 km de l'arrivée et des mouvements tactiques d'équipes de loin.![]()
J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le même tour que vous.![]()
ça joue un rôle énorme ça. Le souvenir du tour 2019 qui reste à beaucoup, pas que les fans français, c'est que "plein de choses étaient possibles". Au final il y a eu des attaques limitées, de l'attente, etc. Mais comme Ineos était moins fort, ça a semblé plus ouvert. Et c'est ce "possible" qui donne au tour 2019 un air particulier. Rajoutons à cela pour les Français la doublette Pinot/Alaphilippe et ça change tout.biquet a écrit : 04 août 2020, 16:44Disons qu'Alaphilippe a apporté un réel plus à la course avec ses attaques dangereuses (car il pouvait emmener des leaders avec lui, comme vers Saint Etienne) et LA question de 3è semaine "Tiendra, tiendra pas". Disons aussi que ça a un petit peu tenté de loin chez quelques favoris-outsiders, et je pense notamment à Landa dans le Mur de Péguère. Disons aussi que le bloc Ineos était vraiment moins compact et dominateur que les saisons précédentes, et qu'un véritable suspense persistait jusque dans l'étape de l'Iseran (suspense anéanti par la blessure de Pinot) . C'est pas folichon, folichon, c'est pas 89 ou même 2003, mais pour les Tours modernes (Tour de France, évidemment, le Giro et la Vuelta restant quand même spectaculaires), je trouvais que c'était pas si mal.AlbatorConterdo a écrit : 04 août 2020, 13:26 Je n'en reviens toujours pas de l'impression que vous a laissé ce TdF 2019.
A croire que c'était le feu d'artifice tout les jours avec des attaques à 80 km de l'arrivée et des mouvements tactiques d'équipes de loin.![]()
J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le même tour que vous.![]()
Sur le twitter d'Astana, ils disent qu'ils ont tenté de sortir à deux avec Fraile dans la montée finale. Donc Lopez a visiblement chuté (ou s'est accroché avec un autre coureur ) à ce moment là puisqu'il termine finalement 34ème à plus d'une minute. J'espère juste que c'est pas Fraile qui l'a foutu par terre...
Dernière modification par marooned le 04 août 2020, 16:47, modifié 1 fois.
Cosnefroy est vraiment notre prochain crack pour les Ardennaises.
Il commence à écumer le circuit national et il a montré à Plouay et sur les classiques Canadiennes qu'il avait le niveau des meilleurs mondiaux dans les bosses. Il a le profil pour viser très haut sur les Ardennaises !
Il commence à écumer le circuit national et il a montré à Plouay et sur les classiques Canadiennes qu'il avait le niveau des meilleurs mondiaux dans les bosses. Il a le profil pour viser très haut sur les Ardennaises !