Total Direct Energie 2019
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Direct Energie 2019
J'avais précisé la source pour me couvrir...j'ai bien fait. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ça ne saurait tardégaumeboss a écrit : 09 avr. 2019, 16:47D'ailleurs il serait temps qu'on en claque une au Maroc !CrocoboyMr0 a écrit : 09 avr. 2019, 16:33 Que ce soit Boudat, Cardis ou Orceau, ils vont bientôt le sentir passé la progression fulgurante de Theo Menant(je me rassure comme je peux ok ?
)
Non vraiment les sprints chez DE cette année je pense il faut l'oublier

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
In Vendée U We Trust 

https://mobile.twitter.com/TeamDEN_fr/s ... 0561975296
Pas de conférence de presse... Pas certain qu'ils annoncent une prolongation de contrat, celui-ci va jusqu'à fin 2020
On verra bien demain
Pas de conférence de presse... Pas certain qu'ils annoncent une prolongation de contrat, celui-ci va jusqu'à fin 2020
On verra bien demain
J'espère sincèrement que les fans de l'équipe n'auront pas de mauvaise surprise ces prochains mois. Bernaudeau a construit une équipe très , très séduisante.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Hormis le sprint et la haute montagne , le reste c'est béton. Des francs tireurs. J'adore.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il faudrait un coach mental et des entraîneurs spécifiques.
Ça coûte moins cher qu'un Nauleau ou Sicard pour une plus value non négligeable
Ça coûte moins cher qu'un Nauleau ou Sicard pour une plus value non négligeable
In Vendée U We Trust 

Le nouvel avatar est sorti. Maintenant attendons 14h pour le maillot !
Niveau couleurs je crains ce que ça va donner. J'aimais vraiment bien le maillot direct énergie notamment les motifs jaunes circulaires qui ressortaient bien sur le noir, à je crains un salmigondi de rouge sur fond blanc avec sa touche de jaune/bleu.
https://twitter.com/Martin_Bertran/stat ... 6665230336
Je balance ça ici... pour la dernière phrase du tweet
Je balance ça ici... pour la dernière phrase du tweet

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Total Direct Energie 2019
Je te sens décu...
Bon.
Clairement, je m'attendais à pire. Mais je ne suis pas emballé. Je trouve qu'il manque de personnalité, de caractère, d'un élément qui le distingue des autres.
Et avec les vélos jaunes, ça fait vraiment moche, mais bon, c'est un autre problème.
Clairement, je m'attendais à pire. Mais je ne suis pas emballé. Je trouve qu'il manque de personnalité, de caractère, d'un élément qui le distingue des autres.
Et avec les vélos jaunes, ça fait vraiment moche, mais bon, c'est un autre problème.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Par contre les vélos sont magnifiques, j'adore !
Sur les cartes le maillot passe bien mieux mais flemme de mettre des photos
Sur les cartes le maillot passe bien mieux mais flemme de mettre des photos

In Vendée U We Trust 

Je suis d'accord. Les couleurs sont trop proches de la FDJ d'il y a 2 ou 3 ans. Le noir claquait bien !Noé a écrit : 11 avr. 2019, 14:07 Bon.
Et pour la couleur du vélo peut-être qu'ils vont s'adapter aussi, à voir.
La dominante est donc bleu avec 2 tons de bleu séparés par du blanc... Au moins ça ressemble pas trop aux Cofidis alors qu'on aurait pu le craindre avec les couleurs de Total, mais c'est un maillot sans âme et fadasse je trouve. Comme toujours faut attendre de le voir en course, mais le maillot direct énergie avait une identité intéressante, celui là n'inspire pas grand chose.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Dernière modification par CrocoboyMr0 le 11 avr. 2019, 14:17, modifié 1 fois.
In Vendée U We Trust 

Pour ceux qui veulent voir le maillot sans se fader une vidéo de promotion à Total
:

Edit: bon, même problème que Croco, si les responsables du site voulaient bien faire quelque chose

Edit: bon, même problème que Croco, si les responsables du site voulaient bien faire quelque chose