Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.
Il me semble que quand il y a eu une grosse partie de manivelle durant la course (bordure), Kittel a du mal à être performant lors du sprint.Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Kittel seulement 8e.![]()
Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.
Alors la je ne suis pas très d'accord avec ta conjectureXav_38 a écrit : 25 févr. 2019, 14:06Il me semble que quand il y a eu une grosse partie de manivelle durant la course (bordure), Kittel a du mal à être performant lors du sprint.Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Kittel seulement 8e.![]()
J'ai l'impression qu'il arrive souvent à être dans la bonne bordure, mais qu' il en tire rarement profit.
Merci pour la description du sprint vu de chez KatushaBig_George a écrit : 25 févr. 2019, 15:31Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Je regarderai l'étape sur l’Équipe pour savoir si il faut gueuler ou non.
Tu vas pouvoir gueuler... Lui et son poisson-pilote sont idéalement placés à la flamme rouge (dans les 4/5 premières positions) puis ils se font salement victimiser en se faisant remonter par tout le monde.
Pour moi, c'est définitif : Kittel est fini. Il pourra éventuellement en gagner quelques unes face à une concurrence faible (comme le Trofeo machin) mais contre Gaviria, Viviani et Groenewegen, aucune chance.
Ce qui est moche c'est que contrairement à Greipel et Cavendish qui ont attendu les 35/36 ans pour définitivement décliner, Kittel ça lui arrive à à peine 30 ans. Moche... Toute proportions gardées, ça me rappelle un peu la trajectoire de Farrar (plus gros concurrent du Cav' puis subitement plus rien).
Moi je ne guelerais pas.....Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 14:02 Kittel seulement 8e.![]()
Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 18:52 Zabel a expliqué sur Insta qu'il ne sentait déjà pas bien à Almeria.
Hier il n'allait vraiment pas bien (ce qui explique son classement au TTT).
Aujourd'hui c'était encore pire, il a donc abandonné.
Apparemment il est comme ça depuis sa chute à Valence.
Lui aussi nous fait une Kittel.![]()
Attention, ce n'est pas parce que c'est dans le désert qu'il y a toujours des bordures à Dubai ou Abu Dhabi. Les bordures c'étaient beaucoup plus souvent au Qatar, course plus ventée (et souvent intéressante). Je t'encourage à regarder le nombre de coureurs finissant dans le peloton sur le Tour de Dubai quand Kittel gagne :Ilnur majka a écrit : 25 févr. 2019, 16:23Alors la je ne suis pas très d'accord avec ta conjectureXav_38 a écrit : 25 févr. 2019, 14:06
Il me semble que quand il y a eu une grosse partie de manivelle durant la course (bordure), Kittel a du mal à être performant lors du sprint.
J'ai l'impression qu'il arrive souvent à être dans la bonne bordure, mais qu' il en tire rarement profit.![]()
Je pense qu'il est le recordman des victoires d'étapes sur le tour de Dubai
Course par excellence ou les bordures sont légions
Nono il nous fait du HaasAncelin a écrit : 25 févr. 2019, 18:53Ancelin a écrit : 25 févr. 2019, 18:52 Zabel a expliqué sur Insta qu'il ne sentait déjà pas bien à Almeria.
Hier il n'allait vraiment pas bien (ce qui explique son classement au TTT).
Aujourd'hui c'était encore pire, il a donc abandonné.
Apparemment il est comme ça depuis sa chute à Valence.
Lui aussi nous fait une Kittel.![]()
En tout cas il sort d'un gros stage d'entrainement sur le Volcan Teide ça peut lui être bénéfique.Alex47 a écrit : 26 févr. 2019, 06:48 Premier test pour Zakarin aujourd'hui. Gardez espoir peut-être une bonne surprise.
Tu as vu ça ou ???
Comme Nibali,Roglic et otres
Sur les stories insta de l'équipe.