Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]
Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
- daizenshu_
- Modérateur
Laporte 16ème.Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
[instagram][/instagram]
Déçu par Chavanel pour ma part et les DE en général...Pas vu le nez d'un.
On présumé que tu en as une petite idée !Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
parler du tour pendant une classique c'est vulgaire, ça fait France Television
Oui très décevant sachant qu ils ne seront pas sur le ronde....ils devaient tout donner aujourdhui_ChaletReynard a écrit : 28 mars 2018, 17:42 [instagram][/instagram]On présumé que tu en as une petite idée !Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
Je me faisais une joie de suivre cette course au boulot (oui on a pas Eurosport , mais surprise (!) , on a L'equipe TV_ChaletReynard a écrit : 28 mars 2018, 17:42 [instagram][/instagram]On présumé que tu en as une petite idée !Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?

Tu sais pour DE , ça pourrait être pire , je viens de voir que la FDJ n'avait pas terminé la course

Tu es bien bon mon brave.daizenshu_ a écrit : 28 mars 2018, 17:42Laporte 16ème.Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?

Certes l'Étape des pavés du Tour n'aura rien à voir , ça sera plat , court (150km) mais intense avec + de 20 km de Pavés

La veille du jour de repos après 9 étapes ça va être un énorme chantier y en aura de partout c'est sûr

Où est DanielHache au fait pour feter cette victoireannée? 

- Allobroges
- Leader
A mon avis, les Lidl vont pas laisser passer une telle occasion après un CLMPE, des étapes à potentiel de bordures, un Gaviria qui peut enfiler les victoires, un Alaf/Gilbert qui se place pour le maillot au Mur de Bretagne et un Jungels/Alaf à placer au CG.AlbatorConterdo a écrit : 28 mars 2018, 17:37Encore une fois, les pavés seront différents, et ce n'est pas parce que Nibali avait réussi un coup il y a maintenant près de 4 ans que ce sera pareil. Il avait été aidé par une équipe Astana très forte, alors que Bahrein, ça reste un ton en dessousbiquet a écrit : 28 mars 2018, 17:31 Quintana et Bardet ont fini 60è et 73è, à 7' des premiers. Comme Landa, on doit remarquer qu'ils ont cherché à terminer la course, même dans le plus parfait anonymat. Je pense quand même qu'ils pourraient débourser un temps précieux, pendant le Tour, si l'équipe Bahrein décidait de durcir la course.![]()
D'ailleurs, en 2015, il ne s'était rien passé.
Valverde est désormais mon favori.
Il sera d'ailleurs mon favori dès qu'il s'alignera sur une course, il m'a bien dressé, j'ai compris.![]()
Les autres feront de la figuration...
Petite précision sans prétention,Delgato a écrit : 28 mars 2018, 17:47![]()
Certes l'Étape des pavés du Tour n'aura rien à voir , ça sera plat , court (150km) mais intense avec + de 20 km de Pavés![]()
La veille du jour de repos après 9 étapes ça va être un énorme chantier y en aura de partout c'est sûrsans même parler des conditions météo
DE partout est une erreur de langage popularisée par Virenque et stupidement reprise par Di Grazia.
Mais dire il y en aura PARTOUT... est suffisant.
On peut employer le DE, dans un cas en disant par exemple : ils arrivaient de partout ... mais maintenant il y en a partout !

C'est justement ça qui l'honore. Valverde joue la gagne ou les animateurs sur chaque course sur laquelle il est engagé. Il ne peut pasplus respecter le cyclisme qu'en agissant de la sorte. En attaquant, il a montré qu'il tenait A Travers Les Flandres pour ce qu'elle était en elle-même et non comme un vulgaire galop d'entrainement en vue du Tour. Il a couru à fond jusqu'au bout, en se depouillant. Que demander de plus ?Grammont a écrit : 28 mars 2018, 17:36
ils l'ont ramené (valverde) sur les 25 km comme ils pouvaient , laché sur le nokeremberg , sur un mont difficile il sautait
ce que je lui reproche c'est d'ecouter sa force à 40 km de l'arrivée , de vouloir conquerir un terrain qu'il ne connait pas face à des types qui pourraient le faire les yeux fermés , et de finir minable. Benoot a fait trois fois plus d'efforts pour lui .et est encore reparti à la fin. il serait venu avec humilité , il n'aurait pas fait dans les cinq premiers (forget it) mais il aurait fini clairvoyant. Exact il n' a jamais fait le ronde
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
En même temps, personne ne s'attendait à voir Fuglsang à ce niveau sur les pavés non plus.AlbatorConterdo a écrit : 28 mars 2018, 17:37Encore une fois, les pavés seront différents, et ce n'est pas parce que Nibali avait réussi un coup il y a maintenant près de 4 ans que ce sera pareil. Il avait été aidé par une équipe Astana très forte, alors que Bahrein, ça reste un ton en dessousbiquet a écrit : 28 mars 2018, 17:31 Quintana et Bardet ont fini 60è et 73è, à 7' des premiers. Comme Landa, on doit remarquer qu'ils ont cherché à terminer la course, même dans le plus parfait anonymat. Je pense quand même qu'ils pourraient débourser un temps précieux, pendant le Tour, si l'équipe Bahrein décidait de durcir la course.![]()
Quand je regarde la compo Astana du Tour 2014, je ne me dis pas qu'ils ont les moyens de durcir la course sur les pavés et pourtant... La Bahrein 2018 n'est pas plus faible sur le papier
Benoot a pas mal ratonné dans le 1er groupe de costaud qui a été ramener par les Jumbo !
Si on commence à laisser gagner la Quick Step maintenant, rien ne va plus.
Booze a écrit : 28 mars 2018, 18:01C'est justement ça qui l'honore. Valverde joue la gagne ou les animateurs sur chaque course sur laquelle il est engagé. Il ne peut pasplus respecter le cyclisme qu'en agissant de la sorte. En attaquant, il a montré qu'il tenait A Travers Les Flandres pour ce qu'elle était en elle-même et non comme un vulgaire galop d'entrainement en vue du Tour. Il a couru à fond jusqu'au bout, en se depouillant. Que demander de plus ?Grammont a écrit : 28 mars 2018, 17:36
ils l'ont ramené (valverde) sur les 25 km comme ils pouvaient , laché sur le nokeremberg , sur un mont difficile il sautait
ce que je lui reproche c'est d'ecouter sa force à 40 km de l'arrivée , de vouloir conquerir un terrain qu'il ne connait pas face à des types qui pourraient le faire les yeux fermés , et de finir minable. Benoot a fait trois fois plus d'efforts pour lui .et est encore reparti à la fin. il serait venu avec humilité , il n'aurait pas fait dans les cinq premiers (forget it) mais il aurait fini clairvoyant. Exact il n' a jamais fait le ronde
Vous marquez un point , c'est incontestable
samu_64 a écrit : 28 mars 2018, 18:24 Benoot a pas mal ratonné dans le 1er groupe de costaud qui a été ramener par les Jumbo !

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
La transcendance d'EBH est elle due à la météo?Canular en vue de la Ronde?