Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre [UCI 1.WT ][28 mars 2018]

Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
Laporte 16ème.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[instagram][/instagram]
Psyonix76 a écrit : 28 mars 2018, 17:38 Puis je savoir qui est le premier français à terminer cette bien jolie épreuve ?
On présumé que tu en as une petite idée !

Déçu par Chavanel pour ma part et les DE en général...Pas vu le nez d'un.
Grammont
Equipier
Equipier

parler du tour pendant une classique c'est vulgaire, ça fait France Television
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit : 28 mars 2018, 17:42 [instagram][/instagram]

Oui très décevant sachant qu ils ne seront pas sur le ronde....ils devaient tout donner aujourdhui
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit : 28 mars 2018, 17:42 [instagram][/instagram]

Je me faisais une joie de suivre cette course au boulot (oui on a pas Eurosport , mais surprise (!) , on a L'equipe TV :balloon: :balloon: ) et v'la que j'ai eu pas mal de boulot donc nada. Donc non , c'est une bien jolie surprise.

Tu sais pour DE , ça pourrait être pire , je viens de voir que la FDJ n'avait pas terminé la course :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit : 28 mars 2018, 17:42
Laporte 16ème.
Tu es bien bon mon brave. :super:
Delgato
légende VCN
légende VCN

:rieur:
Certes l'Étape des pavés du Tour n'aura rien à voir , ça sera plat , court (150km) mais intense avec + de 20 km de Pavés :w00t:
La veille du jour de repos après 9 étapes ça va être un énorme chantier y en aura de partout c'est sûr :wink: sans même parler des conditions météo
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Où est DanielHache au fait pour feter cette victoireannée? :glasses:
Allobroges
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 28 mars 2018, 17:37
biquet a écrit : 28 mars 2018, 17:31 Quintana et Bardet ont fini 60è et 73è, à 7' des premiers. Comme Landa, on doit remarquer qu'ils ont cherché à terminer la course, même dans le plus parfait anonymat. Je pense quand même qu'ils pourraient débourser un temps précieux, pendant le Tour, si l'équipe Bahrein décidait de durcir la course. :reflexion:
Encore une fois, les pavés seront différents, et ce n'est pas parce que Nibali avait réussi un coup il y a maintenant près de 4 ans que ce sera pareil. Il avait été aidé par une équipe Astana très forte, alors que Bahrein, ça reste un ton en dessous
D'ailleurs, en 2015, il ne s'était rien passé.
Valverde est désormais mon favori.
Il sera d'ailleurs mon favori dès qu'il s'alignera sur une course, il m'a bien dressé, j'ai compris. :jap:
A mon avis, les Lidl vont pas laisser passer une telle occasion après un CLMPE, des étapes à potentiel de bordures, un Gaviria qui peut enfiler les victoires, un Alaf/Gilbert qui se place pour le maillot au Mur de Bretagne et un Jungels/Alaf à placer au CG.
Les autres feront de la figuration...
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delgato a écrit : 28 mars 2018, 17:47 :rieur:
Certes l'Étape des pavés du Tour n'aura rien à voir , ça sera plat , court (150km) mais intense avec + de 20 km de Pavés :w00t:
La veille du jour de repos après 9 étapes ça va être un énorme chantier y en aura de partout c'est sûr :wink: sans même parler des conditions météo
Petite précision sans prétention,
DE partout est une erreur de langage popularisée par Virenque et stupidement reprise par Di Grazia.
Mais dire il y en aura PARTOUT... est suffisant.
On peut employer le DE, dans un cas en disant par exemple : ils arrivaient de partout ... mais maintenant il y en a partout !
:super: :super:
Booze
Leader
Leader

Grammont a écrit : 28 mars 2018, 17:36
ils l'ont ramené (valverde) sur les 25 km comme ils pouvaient , laché sur le nokeremberg , sur un mont difficile il sautait

ce que je lui reproche c'est d'ecouter sa force à 40 km de l'arrivée , de vouloir conquerir un terrain qu'il ne connait pas face à des types qui pourraient le faire les yeux fermés , et de finir minable. Benoot a fait trois fois plus d'efforts pour lui .et est encore reparti à la fin. il serait venu avec humilité , il n'aurait pas fait dans les cinq premiers (forget it) mais il aurait fini clairvoyant. Exact il n' a jamais fait le ronde
C'est justement ça qui l'honore. Valverde joue la gagne ou les animateurs sur chaque course sur laquelle il est engagé. Il ne peut pasplus respecter le cyclisme qu'en agissant de la sorte. En attaquant, il a montré qu'il tenait A Travers Les Flandres pour ce qu'elle était en elle-même et non comme un vulgaire galop d'entrainement en vue du Tour. Il a couru à fond jusqu'au bout, en se depouillant. Que demander de plus ?
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 28 mars 2018, 17:37
biquet a écrit : 28 mars 2018, 17:31 Quintana et Bardet ont fini 60è et 73è, à 7' des premiers. Comme Landa, on doit remarquer qu'ils ont cherché à terminer la course, même dans le plus parfait anonymat. Je pense quand même qu'ils pourraient débourser un temps précieux, pendant le Tour, si l'équipe Bahrein décidait de durcir la course. :reflexion:
Encore une fois, les pavés seront différents, et ce n'est pas parce que Nibali avait réussi un coup il y a maintenant près de 4 ans que ce sera pareil. Il avait été aidé par une équipe Astana très forte, alors que Bahrein, ça reste un ton en dessous
En même temps, personne ne s'attendait à voir Fuglsang à ce niveau sur les pavés non plus.
Quand je regarde la compo Astana du Tour 2014, je ne me dis pas qu'ils ont les moyens de durcir la course sur les pavés et pourtant... La Bahrein 2018 n'est pas plus faible sur le papier
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benoot a pas mal ratonné dans le 1er groupe de costaud qui a été ramener par les Jumbo !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Si on commence à laisser gagner la Quick Step maintenant, rien ne va plus.
Grammont
Equipier
Equipier

Booze a écrit : 28 mars 2018, 18:01
Grammont a écrit : 28 mars 2018, 17:36
ils l'ont ramené (valverde) sur les 25 km comme ils pouvaient , laché sur le nokeremberg , sur un mont difficile il sautait

ce que je lui reproche c'est d'ecouter sa force à 40 km de l'arrivée , de vouloir conquerir un terrain qu'il ne connait pas face à des types qui pourraient le faire les yeux fermés , et de finir minable. Benoot a fait trois fois plus d'efforts pour lui .et est encore reparti à la fin. il serait venu avec humilité , il n'aurait pas fait dans les cinq premiers (forget it) mais il aurait fini clairvoyant. Exact il n' a jamais fait le ronde
C'est justement ça qui l'honore. Valverde joue la gagne ou les animateurs sur chaque course sur laquelle il est engagé. Il ne peut pasplus respecter le cyclisme qu'en agissant de la sorte. En attaquant, il a montré qu'il tenait A Travers Les Flandres pour ce qu'elle était en elle-même et non comme un vulgaire galop d'entrainement en vue du Tour. Il a couru à fond jusqu'au bout, en se depouillant. Que demander de plus ?

Vous marquez un point , c'est incontestable
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit : 28 mars 2018, 18:24 Benoot a pas mal ratonné dans le 1er groupe de costaud qui a été ramener par les Jumbo !
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lotto940 a écrit : 28 mars 2018, 19:06
samu_64 a écrit : 28 mars 2018, 18:24 Benoot a pas mal ratonné dans le 1er groupe de costaud qui a été ramener par les Jumbo !
Benoot il n’avait surtout plus rien à faire là à ce moment de la course.
Ilnur majka
Leader
Leader

La transcendance d'EBH est elle due à la météo?Canular en vue de la Ronde?
Répondre