Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
J'ai l'impression qu'il a un peu bosser pour Sicard en plus, avant de voir qu'il était bien plus fort
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Par contre Taaramae a abandonné, ce n'est encore pas ça 
Hivert également, sait-on ce qui lui est arrivé ?

Hivert également, sait-on ce qui lui est arrivé ?
Immature et juvénile.
- ThomasCyclo
- Equipier
Agneau, tu peux m'expliquer l'affaire dr Guillaume/FDJ que je ne connais pas stp ?
Si c'est ça qu'on appelle "être en forme" de nos jours...CrocoboyMr0 a écrit : 11 avr. 2018, 18:33 Grellier qui revient en forme juste à temps, 23e de la Brabançonne finissant avec Coquard, Barguil entre autres![]()
![]()

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est méchant ça 
Pour Taaramae, quand tu es grimpeur et que tu finis la Vuelta au delà de la 130e place, fallait se poser les bonnes questions avant de le recruter
Pour Hivert c'est du quitte ou double et là c'est du quitte

Pour Taaramae, quand tu es grimpeur et que tu finis la Vuelta au delà de la 130e place, fallait se poser les bonnes questions avant de le recruter

Pour Hivert c'est du quitte ou double et là c'est du quitte

In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C’était le contraire mais je pense qu'ils ont d'abord bosser pour HivertTeteoo a écrit : 11 avr. 2018, 18:40 J'ai l'impression qu'il a un peu bosser pour Sicard en plus, avant de voir qu'il était bien plus fort

In Vendée U We Trust 

- JFKs
- Modérateur
Je croyais qu'on parlait de déceptions une fois qu'un coureur va chez AG2R. En affirmant que Dillier n'était pas leader, tu ne fais que donner de l'eau à notre moulin. Car en suivant ton raisonnement, le cas Dillier n'est pas un contre-exemple du grillage automatique des coureurs sur les flandriennes dès qu'ils arrivent chez AG2R, il est au contraire la preuve qu'AG2R permet à un coureur de se transcender et de défier tous les pronostics.CrocoboyMr0 a écrit : 11 avr. 2018, 12:58 Mais Dillier avant Paris Roubaix n'a jamais été cité même pas pour un top 10 sur n'importe quelle flandrienne, je parle de leader d'équipe avec un statut et vous me sortez Dillier qui avec tous le respect que je lui dois à sa sortie la course de sa vie après une échappée
Ok il a fait quelque chose d'extraordinaire mais on aurait eu la même discussion samedi, jamais il ne serait citer

Grand Gourou
- Ancelin
- Leader
*CrocoboyMr0 a écrit : 11 avr. 2018, 18:54 C'est méchant ça
Pour Taaramae, quand tu es grimpeur et que tu finis la Vuelta au delà de la 130e place, fallait se poser les bonnes questions avant de le recruter![]()
Pour Hivert c'est du quitte ou double et là c'est du quitte![]()
Ils l'ont pris pour gagner le Tour D'Autriche, la seule course ou il est bon ces dernières années

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Petite revue des tweets
Résurrection de Calmej Le nouveau vélo de CLM tant attendu sort "officiellement" aujourd'hui Ourselin et la malchance, suite et fin ? Voeckler et Calmejane encore et toujours ensemble...cette fois dans leur vision Quemeneur et le Tro Bro Leon, nouvel acte dimanche
Résurrection de Calmej Le nouveau vélo de CLM tant attendu sort "officiellement" aujourd'hui Ourselin et la malchance, suite et fin ? Voeckler et Calmejane encore et toujours ensemble...cette fois dans leur vision Quemeneur et le Tro Bro Leon, nouvel acte dimanche
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Franchement j'adore Quemeneur et sa mentalité
« À chaque fois que j'y ai participé, j'ai fait ce que j'avais à faire. Mais il y a des jeunes qui poussent, il faut tourner, dit-il, avant de poursuivre. Ça ne veut pas dire que je ne le ferai pas, mais avec un coureur en moins dans chaque équipe, ça réduit les chances. C'est vrai que le parcours me plaît avec ces étapes en Vendée et en Bretagne, mais ça peut aussi être sympa de le suivre au bord de la route pour une fois ».
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cyclisme/quemeneur- ... FJTbv46.99

« À chaque fois que j'y ai participé, j'ai fait ce que j'avais à faire. Mais il y a des jeunes qui poussent, il faut tourner, dit-il, avant de poursuivre. Ça ne veut pas dire que je ne le ferai pas, mais avec un coureur en moins dans chaque équipe, ça réduit les chances. C'est vrai que le parcours me plaît avec ces étapes en Vendée et en Bretagne, mais ça peut aussi être sympa de le suivre au bord de la route pour une fois ».
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cyclisme/quemeneur- ... FJTbv46.99
In Vendée U We Trust 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
La bête (les coloris officiels qui vont avec ceux de l’équipe
)

In Vendée U We Trust 

Pas très beau je trouve... Enfin j'aime pas quoi, mais les couleurs y sont sûrement pour quelque chose.
J'espère qu'il sera performant à la hauteur du teasing !
Tu as surement en partie raison

Le Dr n'a pas été renouvelé lors de l'hiver 2015/2016 sans explications... Mais pas de quoi fouétté un chat...ThomasCyclo a écrit : 11 avr. 2018, 18:43 Agneau, tu peux m'expliquer l'affaire dr Guillaume/FDJ que je ne connais pas stp ?
Sympa et lucide sur ses chancesCrocoboyMr0 a écrit : 12 avr. 2018, 11:16 Franchement j'adore Quemeneur et sa mentalité![]()
![]()

De plus sur les vidéos en immersion, il semble très agréable et il manie bien l'humour

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Calmejane et Cousin l'avaient utilisé sur PN ils étaient loin d’être ridicule et ont fait mieux que d'habitude, le petit Burgaudeau aussi a fait un CLM correct avec ce vélo sur le Tryptique des Monts et ChâteauxRichard a écrit : 12 avr. 2018, 14:06 Pas très beau je trouve... Enfin j'aime pas quoi, mais les couleurs y sont sûrement pour quelque chose.
In Vendée U We Trust 

Ah top merci pour les infos.
Mais sur quelle course on les a vus utiliser leurs anciens BH déjà ?
Mais sur quelle course on les a vus utiliser leurs anciens BH déjà ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ah oui et ensuite l'équipe a été progressivement livrée (tu ne parles que de quelques coureurs) ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour l'instant il y a des prototypes à la disposition de toute l’équipe et du Vendée U

In Vendée U We Trust