79th Gent-Wevelgem (1.UWT) (26 mars 2017)
Modérateur : Modos VCN
Il s'est pas coupé les cheveux, Sagan?
Immature et juvénile.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.loloherrera a écrit :Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:stereoking69 a écrit :Claire Bricogne, elle est un peu au dessus de Titi quand même.mc-enroe31 a écrit :C'est qui cette femme qui commente sur l'Equipe 21?
Aussi nulle que Thierry Adam.
Pour faire vivre une course, la voix grave d'un mec correspond mieux à une diffusion sportive.
Par contre, je ne serais pas contre l'inverse, un journaliste homme et une consultante comme Longo ou une autre qui apporterait son point de vue technique et tactique.
-
- Leader
On doit modérer, ça, non ? ops:JFKs a écrit :Hors contexte, ça fait un peu drôle.El_Pistolero_07 a écrit :Claire Bricogne. Je trouve que t'abuses un peu, comme souvent, hormis le sprint final, j'ai passé un bon momentmc-enroe31 a écrit :C'est qui cette femme qui commente sur l'Equipe 21?
Franchement, on est béni des dieux cette année !!! Quelle course une nouvelle fois ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Elle n'a pas le choix avec Pineau :whistle:loloherrera a écrit :Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:stereoking69 a écrit :Claire Bricogne, elle est un peu au dessus de Titi quand même.mc-enroe31 a écrit :C'est qui cette femme qui commente sur l'Equipe 21?
- stereoking69
- légende VCN
J'ai presque l'impression que Sagan n'a pas la même motivation sur cette course et celle de l'E3 parce-qu'il les a gagné.
Mais attention sur Paris-Roubaix.
Mais attention sur Paris-Roubaix.
GVA compte s'aligner sur l'Amstel?
Si sa forme tient jusque là, je trouve qu'il a tout à fait ses chances.
Je partage ton avis. Je pense qu'il est l'un (le?) des meilleurs quand les courses partent de (très) loin. Il fini toujours par achever ses compagnons d'échappée au sprint.Nopik a écrit :Greg Van Avermaet a pris une autre dimension depuis que les courses se font de loin, je crois que c'est l'un de ceux qui ont le plus de caisse B)
Le petit clin d'oeil connaisseur de la TV flamande qui filme les bonbons de Sagan (ceux à manger hein). Pas sur France TV qu'on aurait ce réflexe
Misogynie bonjourmc-enroe31 a écrit :Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.loloherrera a écrit :Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:stereoking69 a écrit : Claire Bricogne, elle est un peu au dessus de Titi quand même.
Pour faire vivre une course, la voix grave d'un mec correspond mieux à une diffusion sportive.
Par contre, je ne serais pas contre l'inverse, un journaliste homme et une consultante comme Longo ou une autre qui apporterait son point de vue technique et tactique.
Claire est fan de vélo, c'est n'importe quoi ce que tu racontes, d'ailleurs elle a collaboré avec VCN il y a quelques années.
-
- Equipier de luxe
Delphine Ernotte aime ça.mc-enroe31 a écrit :Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.loloherrera a écrit :Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:stereoking69 a écrit : Claire Bricogne, elle est un peu au dessus de Titi quand même.
Ambassadeur du Durkistan.
- stereoking69
- légende VCN
Surtout avec le nouveau parcours.CPTmatros a écrit :GVA compte s'aligner sur l'Amstel?
Je crois bien qu'il compte faire LBL aussi.
Elle est très bien Claire Bricogne, et en plus c'est une ancienne de VCN._AlbatorConterdo a écrit :On doit modérer, ça, non ? ops:JFKs a écrit :Hors contexte, ça fait un peu drôle.El_Pistolero_07 a écrit :Claire Bricogne. Je trouve que t'abuses un peu, comme souvent, hormis le sprint final, j'ai passé un bon moment
Oui et le trio a vraiment très bien fonctionné aujourd'hui.charlix a écrit :Misogynie bonjourmc-enroe31 a écrit :Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.loloherrera a écrit : Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:
Claire est fan de vélo, c'est n'importe quoi ce que tu racontes, d'ailleurs elle a collaboré avec VCN il y a quelques années.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Quand on ne connait pas la vie d'une personne, on ne le traite pas de mysogine gratuitement et je savais que cela allait créer ce type là de critique.charlix a écrit :Misogynie bonjourmc-enroe31 a écrit :Cela donne l'impression qu'on met une femme pour mettre une femme.loloherrera a écrit : Et elle laisse causer ses consultants, elle :study:
Il n'y a rien de misogyne, je disais que pour faire vivre des moments chauds d'une course, la voix d'un mec te fait entrer bien + dans l'action.
Et pour d'autres types d'émissions, c'est le contraire, la voix d'un mec ne correspond pas du tout.
Si j'étais misogyne, je ne serais pas pour une ancienne professionnelle comme consultante.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pas du tout.mc-enroe31 a écrit :C'est qui cette femme qui commente sur l'Equipe 21?
Aimez-vous les uns les autres.
C'est marrant mais je me suis fait la réflexion pendant le direct, qu'elle a commencé à se demander où était Démare juste après que Liam et Velomen aient dit qu'il avait disparu du groupe de tête.Akaion a écrit :Elle est très bien Claire Bricogne, et en plus c'est une ancienne de VCN._AlbatorConterdo a écrit :On doit modérer, ça, non ? ops:JFKs a écrit : Hors contexte, ça fait un peu drôle.
Tell us what happened
- Nothing :green:
- Nothing :green:
Mdr sagan se fout de la gueule de terpstra en itw
Savoureuse l'interview de Sagan