Purée Sagan, il fait vraiment peur, mais il n'a pas gagné! :ton: :ton:
Merci Caleb!
Bon plus qu'à surveiller l'étape de dimanche, que Caleb Ewan réussisse son sprint, car derrière les autres sont incapables de battre Sagan.
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017

Liam Challenge 2017
T'as gagné Sagan poisson pilotera pour Bennett dimanche et ce dernier gagnera peut-être mais ce ne sera surement pas Sagandaizenshu_ a écrit :Purée Sagan, il fait vraiment peur, mais il n'a pas gagné! :ton: :ton:
Merci Caleb!
Bon plus qu'à surveiller l'étape de dimanche, que Caleb Ewan réussisse son sprint, car derrière les autres sont incapables de battre Sagan.
A moins que ma prophétie se réalise avec une victoire de Planckaert :moqueur:
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Franchement si Caleb en gagne une quatrième dimanche, ça craint :RIP: Il faut espérer qu'une échappée aille au bout pour satisfaire tout le mondedaizenshu_ a écrit :Purée Sagan, il fait vraiment peur, mais il n'a pas gagné! :ton: :ton:
Merci Caleb!
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Oui maintenant que Caleb Ewan a remporté trois étapes, autant qu'il termine en beauté ce TDU en allant chercher la dernière étape.daizenshu_ a écrit :Purée Sagan, il fait vraiment peur, mais il n'a pas gagné! :ton: :ton:
Merci Caleb!
Liam Challenge 2017
Zero victoire pour Ewan, j'etais vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas loin bordel!! :paf-mur:
Merci Albator 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Les BMC gagneront au moins 2 étapes du TDU Difficulté : 4 :cochonti:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
:good:
On aurait même pu dire \"Un BMC gagnera...\"
ou \"Un BMC va marcher sur tout le monde pendant le TDU\"
On aurait même pu dire \"Un BMC gagnera...\"
ou \"Un BMC va marcher sur tout le monde pendant le TDU\"
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
_AlbatorConterdo a écrit ::good:
On aurait même pu dire "[b:1w8lrx9j]Un [/b:1w8lrx9j]BMC gagnera..."
ou "Un BMC va marcher sur tout le monde pendant le TDU"
Ca compense avec les jeux ou j'avais imaginé que Michel envoie du Bois sur Willunga
Liam Challenge 2017
Il est bien entendu que mon pari annuel \"Porte ne gagnera rien\" ne compte qu'une fois dans l'année, j'espère...
:sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Liam Challenge 2017
Ah non, à chaque fois qu'il gagnera, boum ! des points en moins. :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Il est bien entendu que mon pari annuel "Porte ne gagnera rien" ne compte qu'une fois dans l'année, j'espère...:sweat-lol:
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Jay McCarthy est à 3 secondes du podium . Go Jay pour valider mon pari coeff 4
Liam Challenge 2017
Bon, règle n°1 : ne jamais parier sur un Cannondale pour faire un résultat 
Liam Challenge 2017
Ca c'est valable par tout et tout le temps :moqueur:Couak0 a écrit :Bon, règle n°1 : ne jamais parier sur un Cannondale pour faire un résultat
Entre les chutes collectives, les glissades sur la ligne d'arrivée et les contreperformances improbables, c'est vraiment l'équipe à éviter :rock:
Liam Challenge 2017
Bon quelque part merci Caleb Ewan ! Un pari sur deux validé, c'est toujours ça de pris. :pompom:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Liam Challenge 2017
Ca vaut pour moi aussi ?_AlbatorConterdo a écrit :Ah non, à chaque fois qu'il gagnera, boum ! des points en moins. :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Il est bien entendu que mon pari annuel "Porte ne gagnera rien" ne compte qu'une fois dans l'année, j'espère...:sweat-lol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam Challenge 2017
Bon 1 pari annuel dore et déjà réussi : \"porte remportera le classement d'une course WT par étape\" difficulté 2. Je pensai plutôt à Paris-Nice en fait, mais bon je prends quand même les 4 points.
1pari mensuel aussi, mais bon, si il y avait des difficulté 0,1 ça aurait été une difficulté 0,1. \"Richie finit dans le top 10 du tdu\".
Allez hop, 5 points :banane:
1pari mensuel aussi, mais bon, si il y avait des difficulté 0,1 ça aurait été une difficulté 0,1. \"Richie finit dans le top 10 du tdu\".
Allez hop, 5 points :banane:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Allez hop Sagan 3 fois 2ème, mais qui ne gagne pas, c'est parfait!

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Mac Carthy sur le podium

Liam Challenge 2017
Ceci dit un BMC a bien gagné le TDU, ce qui fait un pari mensuel de rempli (Comment ça c'est contradictoire.....El_Pistolero_07 a écrit :Ca vaut pour moi aussi ?_AlbatorConterdo a écrit :Ah non, à chaque fois qu'il gagnera, boum ! des points en moins. :moqueur:Gambrinus2 a écrit :Il est bien entendu que mon pari annuel "Porte ne gagnera rien" ne compte qu'une fois dans l'année, j'espère...:sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
1 pari sur 2 de réussi sur sur ce TDU c'est pas si mal, Ewan était plus fort que je ne le pensais finalement :woohoo:
place aux courses européennes maintenant :attack:
place aux courses européennes maintenant :attack:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne