Froome, il a le bagage des très grands...sauf peut-être le sprint. (Hinault et Merckx sprintaient bien, eux)
Il roule très fort, il grimpe comme un avion, il est très bon dans les bordures, bon en descente, bref, il a presque tout pour lui. Bref, s'il gagne un 3è Tour, c'est logique, quoi.
Aucun de ses adversaires ne possède un registre aussi large.
TDF 2016 - Étape 11- Mercredi 13 juillet - Carcassonne / Montpellier - 162.5km
Modérateur : Modos VCN
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Mais il voulait gagner ! Et pour gagner, il est obligé de tenter sa chance !Batman a écrit :2e derrière Sagan ou Bodnar = même bonifs.Fusagasuga2 a écrit :Bonifications! Sans elles il l'aurait peut être laissé mais là il ne pouvait pas.Orodreth a écrit :Froome ridicule. Il a pas voulu laisser gagner Bodnar ou quoi ?
- JFKs
- Modérateur
Niveau respect...Miki69 a écrit :mais ce chien ne voulait pas laisser gagner bodnar
Alors petit rappel:
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2402213
Grand Gourou
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ce qu'il a manqué à Froome, c'est que lui et Sagan ait un coéquipier en +.
Ils ont été surpris de partir, donc ils n'avaient pas toutes les cartouches avec eux.
Ils ont été surpris de partir, donc ils n'avaient pas toutes les cartouches avec eux.
- Taromisaki
- Leader
A Yates +28
D Martin + 31
D Martin + 31
- Bradounet_
- légende VCN
Encore une victoire d'étape pour Sagan et Tinkov rempile. :ton:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Racemousse
- Equipier de luxe
Mais quel pied franchement!
c'est dommage c'est quand même Bodnar qui initie le break, il n'aura plus d'occasion de gagner une étape de gt je penseFabcan a écrit :Je pense que Froome a eu peur de finir 3ième et de perdre des secondes... Vu l'effort qu'il vient de faire, on ne va pas lui en vouloir d'avoir joué le jeu jusqu'au bout et fait le sprint... En plus ça nous permet d'avoir Sagan qui gagne, ce type a une sacrée classe. Dommage qu'il y ait si peu de coureur comme lui.
Par contre, si quelqu'un a compris la stratégie de Katusha qui a roulé à fond alors que Rodriguez était largué derrière...
Cycling makes happy
Non mais soyons sérieux 2 minutesfandemschumacher a écrit :Mais il voulait gagner ! Et pour gagner, il est obligé de tenter sa chance !Batman a écrit :2e derrière Sagan ou Bodnar = même bonifs.Fusagasuga2 a écrit : Bonifications! Sans elles il l'aurait peut être laissé mais là il ne pouvait pas.

La caillette, ça vous gagne

Il y a encore des gens pour critiquer Froome ? Non mais les gars, réveillez-vous, c'est le Tour, bien sûr qu'il faut aller chercher tout ce qui est à portée ! Maillot à pois, maillot jaune, étapes, s'il peut, il doit tout prendre.
Je suis un ex-hater de Froome, mais là... Sur ce Tour, il est juste incroyable. Quand on compare à Quintana... Je croise les doigts pour Froome (j'en reviens pas de dire ça).
Je suis un ex-hater de Froome, mais là... Sur ce Tour, il est juste incroyable. Quand on compare à Quintana... Je croise les doigts pour Froome (j'en reviens pas de dire ça).

_clash a écrit :Débauche d'énergie, rouler à bloc sur 7km de plat? En plus de reprendre 10'' à tout le monde, il tape un coup sur la tête de ses adversaires et se met les 3/4 du public (et du forum!) dans la poche! C'est au contraire une super opération..._JacLaffite a écrit :Pour 6 secondes (plus des bonifs) c'est quand même une sacrée débauche d'énergie...
Au passage, j'ai pas bien compris l'attitude des Movistar. Pas d'équipiers pour Quintana dans le final??
La même situation de course avec Quintana à la place de Froome, on aurait de suite eu 9 Sky rameutés en tête du peloton, non?
Si, Valverde était dans le 1er groupe. Mais il ne s'est jamais retourné pour prendre des nouvelles de Quintana.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
:good:_clash a écrit :Débauche d'énergie, rouler à bloc sur 7km de plat? En plus de reprendre 10'' à tout le monde, il tape un coup sur la tête de ses adversaires et se met les 3/4 du public (et du forum!) dans la poche! C'est au contraire une super opération..._JacLaffite a écrit :Pour 6 secondes (plus des bonifs) c'est quand même une sacrée débauche d'énergie...
Au passage, j'ai pas bien compris l'attitude des Movistar. Pas d'équipiers pour Quintana dans le final??
La même situation de course avec Quintana à la place de Froome, on aurait de suite eu 9 Sky rameutés en tête du peloton, non?
Pourquoi vous critiquez Quintana quand il n'attaque pas et en meme temps vous critiquez Froome lorsqu' il attaque ?
Incomprehensible!!
Froome est là pour gagner apres tant d'effort il fallait bien prendre le plus de temps possible
Incomprehensible!!
Froome est là pour gagner apres tant d'effort il fallait bien prendre le plus de temps possible
Et pis cette histoire de bonif la...si Froome est le meilleur il n'en a pas besoin. Donc serait-il pas au top en montagne... ??
-
- Equipier de luxe
Faudra voir les classements. FTV parlait du seul Izaguirre._clash a écrit :_JacLaffite a écrit :Pour 6 secondes (plus des bonifs) c'est quand même une sacrée débauche d'énergie...
JFKs a écrit :Niveau respect...Miki69 a écrit :mais ce chien ne voulait pas laisser gagner bodnar
Alors petit rappel:
oui pas bien mea culpa
Cycling makes happy
Avec Holtz, on peut faire une exception quand même?JFKs a écrit :Niveau respect...Miki69 a écrit :mais ce chien ne voulait pas laisser gagner bodnar
Alors petit rappel:
+1Coeur-de-Lyon a écrit ::good:_clash a écrit :Débauche d'énergie, rouler à bloc sur 7km de plat? En plus de reprendre 10'' à tout le monde, il tape un coup sur la tête de ses adversaires et se met les 3/4 du public (et du forum!) dans la poche! C'est au contraire une super opération..._JacLaffite a écrit :Pour 6 secondes (plus des bonifs) c'est quand même une sacrée débauche d'énergie...
faillite de la Movistar
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Franchement, vous êtes durs de reprocher à Froome d'avoir sprinter. Même s'il ne joue pas la victoire, comment lui reprocher de vouloir gagner chaque seconde après l'effort qu'il vient de faire ?
Si les 3 ne sprintent pas, le peloton finit dans leur roue quasiment.
Si les 3 ne sprintent pas, le peloton finit dans leur roue quasiment.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Mais je suis sérieux. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Un Sagan peut très bien avoir un saut de chaîne par exemple.Batman a écrit :Non mais soyons sérieux 2 minutesfandemschumacher a écrit :Mais il voulait gagner ! Et pour gagner, il est obligé de tenter sa chance !Batman a écrit : 2e derrière Sagan ou Bodnar = même bonifs.