Route du Sud (2.1) du 16 au 19/6/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Route du Sud (2.1) du 16 au 19/06/2016

Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :Très content pour Nico et Luis qui sont de braves mecs très sympas. Arnold pour une vraie reprise, c'est pas trop dégueulasse. Pour Rossetto, j'me demande comment il peut faire 9 du général. Me laisse toujours aussi perplexe ce coureur. Une course taillée pour lui ... Et par rapport à la saison passé, il est en retard sur son état de forme en vu du chrono au championnat de France. J'arriverais décidément jamais à le cerner.
Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limite
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Bah pour Arnold , il vient probablement faire tourner les jambes et ce mettre en condition. J'avais déjà trouvé son chrono assez moyen comparé à la concurrence donc ça me conforte dans mon idée.
Pour Nico et Luis, les voir à ce niveau la est déjà super cool. C'est un cran en dessous qu'un Carthy. D'ailleurs voir Voeckler présent était sympa aussi et les Murias étaient pas dégueu.
Pour Rossetto qui devrait quasiment être à son top pour le chrono dans quelques jours , ça m'inquiète. Déjà hors du coup au Luxembourg , la il devait clairement monter en régime pour son objectif. C'est le jour et la nuit comparé à 2015. Certains s'interrogeaient de son niveau ici ces dernières semaines (dont toi il me semble) et j'avais répondu que j'attendais de voir ce que sa donnerait d'ici la Route du Sud. Bah au final , je vous rejoins dans l'ensemble.
J'espère comme toi que Jeanesson s'est relevé et qu'il na pas de soucis
C'est justement la place de Voekler qui me fait relativiser le niveau :green: mais bon j'exagère et s'est déja très bien
Edet peut il aller sur le Tour ? a la place d'un Maté ou Molard qui semble bien parti ?
Rossetto bof, on va espérer qu'il préfère la chaleur comme je le crois
En tout cas c'est une brèle en descente ici :sylvain84:
Alpagiste paumé
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit :Froome revient fort.
Carthy me fait beaucoup plus penser à Hesjedal avec sa position sur le vélo hyper agressive. (inverse de Froome qui est droit comme un i)
loloherrera
Leader
Leader

Et Carthy niveau braquet, c'est plus Weening :green:
grimpeur zélé
viva colombia
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Et Carthy niveau braquet, c'est plus Weening :green:
Il signe quand chez Sky Carthy ? :batterie:
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :Froome revient fort.
Carthy me fait beaucoup plus penser à Hesjedal avec sa position sur le vélo hyper agressive. (inverse de Froome qui est droit comme un i)
Oui, en peu à l'arrache, effectivement, on dirait qu'il est toujours pas loin de la limite. Mais sa carrure se rapproche de celle de Froome .
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Athanaze a écrit :
Il aurait déjà été approché mais leur aurait répondu qu'il voulait attendre un peu avant de larbiner :ton:
:elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Athanaze a écrit :
Il aurait déjà été approché mais leur aurait répondu qu'il voulait attendre un peu avant de larbiner :ton:
Très bien !
Il larbinera un peu plus tard c'est son destin
Alpagiste paumé
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit : Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limite
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Bah pour Arnold , il vient probablement faire tourner les jambes et ce mettre en condition. J'avais déjà trouvé son chrono assez moyen comparé à la concurrence donc ça me conforte dans mon idée.
Pour Nico et Luis, les voir à ce niveau la est déjà super cool. C'est un cran en dessous qu'un Carthy. D'ailleurs voir Voeckler présent était sympa aussi et les Murias étaient pas dégueu.
Pour Rossetto qui devrait quasiment être à son top pour le chrono dans quelques jours , ça m'inquiète. Déjà hors du coup au Luxembourg , la il devait clairement monter en régime pour son objectif. C'est le jour et la nuit comparé à 2015. Certains s'interrogeaient de son niveau ici ces dernières semaines (dont toi il me semble) et j'avais répondu que j'attendais de voir ce que sa donnerait d'ici la Route du Sud. Bah au final , je vous rejoins dans l'ensemble.
J'espère comme toi que Jeanesson s'est relevé et qu'il na pas de soucis
C'est justement la place de Voekler qui me fait relativiser le niveau :green: mais bon j'exagère et s'est déja très bien
Edet peut il aller sur le Tour ? a la place d'un Maté ou Molard qui semble bien parti ?
Rossetto bof, on va espérer qu'il préfère la chaleur comme je le crois
En tout cas c'est une brèle en descente ici :sylvain84:
Voeckler même à 36 ans est encore costaud quand il se décide de jouer sa carte à fond.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

SW3 a écrit :En tout cas pour revenir à l'énième médiocre performance de di grazia, cette étape lui aura permis (du moins ses fiches à moins de 2 bornes de l'arrivée) de comprendre que Soler était autre chose qu'un larbin commevil le pensait
Le Gilbert Ducournau du commentaire.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
Sky l'avait approché mais il a décliné préférant Caja Rural pour pouvoir se développer. Il est sous les feux depuis un moment déjà et Sky ne doit plus être la seule grosse équipe sur le dossier. Et comme la corde patriotique n'a pas l'air d'être son premier moteur, à voir si il portera un jour le maillot noir ou pas. Maintenant la livre sterling peut aussi aider dans la négociation, enfin après dimanche prochain je ne sais pas. :elephant:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est-ce que c'était chiant, quand même. :ennui: Quintana avait dit la messe hier soir: \" Avec mon équipe, je devrais pas avoir de problèmes pour contrôler..\"

Le colombien n'a encore jamais attaqué, ou réalisé un numéro, avec un maillot de leader sur les épaules. Pas plus sur la Route du Sud, qu'à Burgos, au Giro (et pourtant, au Zoncolan..), en Catalogne, en Romandie ou au Pays-Basque.

Bref, faudra pas qu'il prenne le maillot jaune avant Morzine, car sinon, ça va pas le faire. :non-non:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Noé
Modérateur
Modérateur

Dommage, pour une fois on ne pourra pas taper sur SKY avec ce manque de panache :ennui:
Immature et juvénile.
chrisroyer

Pas mal d'abandons : Coquard, Boudat, Petit, ...

Démare va enfin gagner demain ?
Noé
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :Pas mal d'abandons : Coquard, Boudat, Petit, ...

Démare va enfin gagner demain ?
Donc en gros, la moitié des Direct Energie est plus forte que Démare au sprint :lolilol:
Immature et juvénile.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Est ce que seulement, ça finira au sprint?
chrisroyer

Voila et il peut aussi être battu par Belletti dans un bon jour
Noé
Modérateur
Modérateur

Rojas?
Immature et juvénile.
chrisroyer

Noé a écrit :Rojas?