Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Psyonix76 a écrit :Très content pour Nico et Luis qui sont de braves mecs très sympas. Arnold pour une vraie reprise, c'est pas trop dégueulasse. Pour Rossetto, j'me demande comment il peut faire 9 du général. Me laisse toujours aussi perplexe ce coureur. Une course taillée pour lui ... Et par rapport à la saison passé, il est en retard sur son état de forme en vu du chrono au championnat de France. J'arriverais décidément jamais à le cerner.
Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limite
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Bah pour Arnold , il vient probablement faire tourner les jambes et ce mettre en condition. J'avais déjà trouvé son chrono assez moyen comparé à la concurrence donc ça me conforte dans mon idée.
Pour Nico et Luis, les voir à ce niveau la est déjà super cool. C'est un cran en dessous qu'un Carthy. D'ailleurs voir Voeckler présent était sympa aussi et les Murias étaient pas dégueu.
Pour Rossetto qui devrait quasiment être à son top pour le chrono dans quelques jours , ça m'inquiète. Déjà hors du coup au Luxembourg , la il devait clairement monter en régime pour son objectif. C'est le jour et la nuit comparé à 2015. Certains s'interrogeaient de son niveau ici ces dernières semaines (dont toi il me semble) et j'avais répondu que j'attendais de voir ce que sa donnerait d'ici la Route du Sud. Bah au final , je vous rejoins dans l'ensemble.
J'espère comme toi que Jeanesson s'est relevé et qu'il na pas de soucis
C'est justement la place de Voekler qui me fait relativiser le niveau mais bon j'exagère et s'est déja très bien
Edet peut il aller sur le Tour ? a la place d'un Maté ou Molard qui semble bien parti ?
Rossetto bof, on va espérer qu'il préfère la chaleur comme je le crois
En tout cas c'est une brèle en descente ici :sylvain84:
Athanaze a écrit :
Jeanesson bien placé a inexplicablement disparu dans la dernière cote, au point de se faire passer par Rossetto qui était très limite
J'espère qu'il est débarrassé de ses problèmes de dos
Sinon bien Edet mais rien d'extraordinaire non plus
Bah pour Arnold , il vient probablement faire tourner les jambes et ce mettre en condition. J'avais déjà trouvé son chrono assez moyen comparé à la concurrence donc ça me conforte dans mon idée.
Pour Nico et Luis, les voir à ce niveau la est déjà super cool. C'est un cran en dessous qu'un Carthy. D'ailleurs voir Voeckler présent était sympa aussi et les Murias étaient pas dégueu.
Pour Rossetto qui devrait quasiment être à son top pour le chrono dans quelques jours , ça m'inquiète. Déjà hors du coup au Luxembourg , la il devait clairement monter en régime pour son objectif. C'est le jour et la nuit comparé à 2015. Certains s'interrogeaient de son niveau ici ces dernières semaines (dont toi il me semble) et j'avais répondu que j'attendais de voir ce que sa donnerait d'ici la Route du Sud. Bah au final , je vous rejoins dans l'ensemble.
J'espère comme toi que Jeanesson s'est relevé et qu'il na pas de soucis
C'est justement la place de Voekler qui me fait relativiser le niveau mais bon j'exagère et s'est déja très bien
Edet peut il aller sur le Tour ? a la place d'un Maté ou Molard qui semble bien parti ?
Rossetto bof, on va espérer qu'il préfère la chaleur comme je le crois
En tout cas c'est une brèle en descente ici :sylvain84:
Voeckler même à 36 ans est encore costaud quand il se décide de jouer sa carte à fond.
SW3 a écrit :En tout cas pour revenir à l'énième médiocre performance de di grazia, cette étape lui aura permis (du moins ses fiches à moins de 2 bornes de l'arrivée) de comprendre que Soler était autre chose qu'un larbin commevil le pensait
loloherrera a écrit :Et Carthy niveau braquet, c'est plus Weening
Il signe quand chez Sky Carthy ? :batterie:
Sky l'avait approché mais il a décliné préférant Caja Rural pour pouvoir se développer. Il est sous les feux depuis un moment déjà et Sky ne doit plus être la seule grosse équipe sur le dossier. Et comme la corde patriotique n'a pas l'air d'être son premier moteur, à voir si il portera un jour le maillot noir ou pas. Maintenant la livre sterling peut aussi aider dans la négociation, enfin après dimanche prochain je ne sais pas.
Qu'est-ce que c'était chiant, quand même. :ennui: Quintana avait dit la messe hier soir: \" Avec mon équipe, je devrais pas avoir de problèmes pour contrôler..\"
Le colombien n'a encore jamais attaqué, ou réalisé un numéro, avec un maillot de leader sur les épaules. Pas plus sur la Route du Sud, qu'à Burgos, au Giro (et pourtant, au Zoncolan..), en Catalogne, en Romandie ou au Pays-Basque.
Bref, faudra pas qu'il prenne le maillot jaune avant Morzine, car sinon, ça va pas le faire. :non-non:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)