C'est fini les plateaux au Giro pour Bein ?
On va se taper uniquement les analyses foireuses de Pineau (qui ne connaissait pas l'existence de Roglic) et Barth ?
GIRO 2016 première étape Apeldoorn – Apeldoorn, 9.8 km CLM
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Kono est 51 ème je crois, l'autre, je ne sais pas...klodendu39 a écrit :Firsanov et Konovalovas non classé !?!?!?

Coupes budgétaires : pas de plateau ou alors seulement en Italie pour éviter des frais de transfert ?Anker a écrit :Un peu moisi le plateau de giro-phare.
ben l'étape de jeudi alors ça va pas arriver à 50 en haut !luckywinner a écrit :+1, je vois pas comment Valverde pourrait prendre le rose avant la montagne, Visconti fera les sprint en petit comité pour Movistar à mon avis.chrisroyer a écrit :Jamais, Kittel puis à nouveau Dumoulin en rose
Sinon, on a la confirmation que la Suisse a un successeur pour Cancellara. D'ailleurs je ne sais comment, mais ce dernier va se débrouiller pour chopper le maillot rose...
- Taromisaki
- Leader
Ce sera bien le cas.. :lolilol:Batman a écrit :C'est fini les plateaux au Giro pour Bein ?
On va se taper uniquement les analyses foireuses de Pineau (qui ne connaissait pas l'existence de Roglic) et Barth ?
-
- Leader
Son temps est décevant, il a quand même fait 2 très bons chrono court en début de saison, pour moi il devait faire top 30 sur ce chrono (soit 7-8" de mieux), malgré son profil très diesel. Après clairement faut changer le matos coté Ag2r, car c'est juste honteux de voir le premier classé 62ème.veji2 a écrit :Péraud les CLMs courts n'ont jamais été son point fort et en plus avec l'âge il doit avoir encore plus perdu en puissance, son temps n'est pas spécialement étonnant.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Match nul entre Landa et Nibali , on attendait deux secondes d' écart au kilomètre elles y sont. Péraud et Zakarine très décevant. Majka à sa place, chaves vraiment bien.Racemousse a écrit :Chaves étonnant.tuco a écrit :DUMOULIN
AMADORà 0'06"
NIBALI à 0'19"
GENIEZ à 0'21"
VALVERDE à 0'24"
WELLENS à 0'28"
CHAVES à 0'30"
ZAKARINE à 0'32"
URAN à 0'33"
MAJKA à 0'38"
PERAUD à 0'38"
LANDA à 0'40"
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Les trois favoris sont à leur place je pense ( Valverde Nibali Landa) c' est bien pour le suspense.
En tout cas c' est agréable de débuter un grand Tour par un CLM court comme ça meme si j' aurai préferé qu' il soit un peu moins technique.
En tout cas c' est agréable de débuter un grand Tour par un CLM court comme ça meme si j' aurai préferé qu' il soit un peu moins technique.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Leader
Visconti finit 18ème du Giro l'année dernière, et faudrait encore que Dumoulin soit lâché pour Valverde.veji2 a écrit :ben l'étape de jeudi alors ça va pas arriver à 50 en haut !luckywinner a écrit :+1, je vois pas comment Valverde pourrait prendre le rose avant la montagne, Visconti fera les sprint en petit comité pour Movistar à mon avis.chrisroyer a écrit :Jamais, Kittel puis à nouveau Dumoulin en rose
Tuco ne l'a pas cité mais Kruijswijk, candidat sérieux au Top5, fait un bon temps. Pour lui l'éternel boulet jusqu'à présent fut de perdre pas mal de temps en début de GT. Si cette année il arrive à mieux gérer les départs (et il semble en jambes comme jamais il ne l'a été), il arrivera au pied des cols décisifs avec beaucoup moins de débours que par le passé. Pour peu qu'il retrouve ses jambes de fin de Giro 2015.... B)
(bon par contre on lui laissera moins de marge de manoeuvre aussi)
Ceci dit je m'en va noyer mon chagrin cycliste du jour.
(bon par contre on lui laissera moins de marge de manoeuvre aussi)
Ceci dit je m'en va noyer mon chagrin cycliste du jour.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Non, Pinot, c'est du Delgado. Je suis un grimpeur, mais à la base, je roule bien également. Je progresse sensiblement sur les chronos, mais je reste d'abord un grimpeur. ( Perico, qui était le seul grimpeur capable de titiller Herrera, a remporté 1long chrono totalement plat, lors d'une Vuelta. )Racemousse a écrit :C'est pas sympa ces sous-entendu sur Thibaut.biquet a écrit :C'est bon signe, non ?? Les gars qui progressent beaucoup en montagne mais qui perdent de leur puissance sur les chronos, ça se tient. Il fut un temps, assez récent, ou certains coureurs pouvaient progresser nettement dans un secteur sans que cela n'affecte leur efficacité dans l'autre.. :whistle:Guilhem a écrit :Zakarin a régressé en CLM depuis ses progrès en montagne, c'est plus du tout le coureur qu'il était chez les espoirs!
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Equipier de luxe
Je pense qu' ils vont reprendre le plateau classique une fois en Italie ou ils auront plus d' invité disponible.
Ils vont faire comme l' an dernier je pense.
Ils vont faire comme l' an dernier je pense.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Taromisaki
- Leader
113FIRSANOVSergeyGazprom-RusVeloklodendu39 a écrit :Firsanov et Konovalovas non classé !?!?!?
Me réjouis déjà de voir Roglic sur le chrono du Chianti. C'est bien lui qu'on devrait retrouver en rose après les premiers sommets. Sauf si Dumoulin bluffe...
- Equipier de luxe
Kittel qui termine cinquième du chrono à seulement 11 secondes je suis impressionné.
Il a une belle condition.
Il a une belle condition.
Mouais, c'est pas contradictoire non plus. Si tu prends quelques watts au seuil en gardant le même poids tu progresses en montagne et en chrono. Ensuite en chrono pour progresser, c'est beaucoup l'aéro et donc la position, ce qui est améliorable sans affecter ses capacités en montagne.biquet a écrit :C'est bon signe, non ?? Les gars qui progressent beaucoup en montagne mais qui perdent de leur puissance sur les chronos, ça se tient. Il fut un temps, assez récent, ou certains coureurs pouvaient progresser nettement dans un secteur sans que cela n'affecte leur efficacité dans l'autre.. :whistle:Guilhem a écrit :Zakarin a régressé en CLM depuis ses progrès en montagne, c'est plus du tout le coureur qu'il était chez les espoirs!
Le C.L.M de 40 km peut correspondre à Cancellara?
-
- Equipier de luxe
Roglic avant aujourd'hui, sa meilleur perf sur un chrono c'était le prologue du Tour d'Al Zubarah où il avait terminé troisième 
Ambassadeur du Durkistan.
Je trouve pas que Pinot et Delgado se ressemblent. Pinot est plus diésel, Delgado (celui d'avant 88) avait nettement plus de punch mais ne creusait pas après ses démarrages (c'est Fignon lui-même qui le disait). Je trouve que Pinot a un plus gros moteur.biquet a écrit :Non, Pinot, c'est du Delgado. Je suis un grimpeur, mais à la base, je roule bien également. Je progresse sensiblement sur les chronos, mais je reste d'abord un grimpeur. ( Perico, qui était le seul grimpeur capable de titiller Herrera, a remporté 1long chrono totalement plat, lors d'une Vuelta. )Racemousse a écrit :C'est pas sympa ces sous-entendu sur Thibaut.biquet a écrit :C'est bon signe, non ?? Les gars qui progressent beaucoup en montagne mais qui perdent de leur puissance sur les chronos, ça se tient. Il fut un temps, assez récent, ou certains coureurs pouvaient progresser nettement dans un secteur sans que cela n'affecte leur efficacité dans l'autre.. :whistle:Guilhem a écrit :Zakarin a régressé en CLM depuis ses progrès en montagne, c'est plus du tout le coureur qu'il était chez les espoirs!
L'art pour l'art.
Oui, c'est vrai que ça ne ressemble pas à Valverde de sprinter pour les bonifs, il les laissera à Visconti ou à Nibali même.luckywinner a écrit :+1, je vois pas comment Valverde pourrait prendre le rose avant la montagne, Visconti fera les sprint en petit comité pour Movistar à mon avis.chrisroyer a écrit :Jamais, Kittel puis à nouveau Dumoulin en rose
Je ne le vois pas en rose mais il vient de faire référence aux bonifs en ITW donc on le verra sprinter pour les prendre.
Par contre, un peu déçu de son chrono, il était bien parti.