Du coup je te trouve un peu dur vis à vis de Claeys, qui me semble avoir davantage d'atouts de Van GenechtenPsyonix76 a écrit :Pas encore. Seulement par la presse belge. Et ça par contre , ça me donne la patate si c'est confirmé !
Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Une saison à la Cofidis
Concernant Jeannesson, Cofidis ne voulait pas qu'il fasse de cyclo-cross. Peut-être est-ce une raison de son départ.
Une saison à la Cofidis
C'est une possibilité.Tolnoto a écrit :Concernant Jeannesson, Cofidis ne voulait pas qu'il fasse de cyclo-cross. Peut-être est-ce une raison de son départ.
Pour Claeys , je reste sceptique de son passage chez la conti belge. Pareil pour Bille. Qui vivra verra.
Une saison à la Cofidis
A ce point :hmm: ça ne doit pas sentir bon autour de toi alorsPsyonix76 a écrit :C'est une possibilité.Tolnoto a écrit :Concernant Jeannesson, Cofidis ne voulait pas qu'il fasse de cyclo-cross. Peut-être est-ce une raison de son départ.
Pour Claeys , je reste [b:2646qrtk]septique [/b:2646qrtk]de son passage chez la conti belge. Pareil pour Bille. Qui vivra verra.

Une saison à la Cofidis
Elle est belle celle la. Corrigé , merci Jimmy :good: :moqueur: :moqueur:jimmy39 a écrit :A ce point :hmm: ça ne doit pas sentir bon autour de toi alorsPsyonix76 a écrit :C'est une possibilité.Tolnoto a écrit :Concernant Jeannesson, Cofidis ne voulait pas qu'il fasse de cyclo-cross. Peut-être est-ce une raison de son départ.
Pour Claeys , je reste [b:3q2pby0p]septique [/b:3q2pby0p]de son passage chez la conti belge. Pareil pour Bille. Qui vivra verra.
- Allobroges
- Leader
Une saison à la Cofidis
Pour Delfosse, je serai septique... ===========> [ ]
Mais Clayes, c'est une valeur sûre, tu verras (en plus, je trouve qu'il se complète bien avec Sénéchal et Turgis sur les flandriennes, ce sont des coureurs offensifs)
Mais Clayes, c'est une valeur sûre, tu verras (en plus, je trouve qu'il se complète bien avec Sénéchal et Turgis sur les flandriennes, ce sont des coureurs offensifs)
Force à toi, mon Rikou...
Une saison à la Cofidis
_Allobroges a écrit :Pour Delfosse, je serai septique... ===========> [ ]

Tu as sans doute raison. On verra bien ...
Une saison à la Cofidis
Recrutement à l'image de la com'. Je pousse un petit coup de gueule, désolé, mais ça en devient franchement ridicule. Cofidis est une top Conti-Pro, elle recrute trois coureurs, enrôle deux stagiaires, et pas un communiqué de presse à l'horizon, et idem pour les prolongations. c'est d'un amateurisme affligeant :colere:Psyonix76 a écrit :Même pour une conti pro et notamment Cofidis qui est vraiment le haut du panier PCT , le recrutement est sacrément dégu******. C'est finalement les prolongations qui sont plus rassurantes avec Chetout , Vanbilsen , Navarro ou encore Turgis plus tôt dans la saison. D'après PCS , déjà 19 coureurs sous contrat + Chetout qui l'a annoncé de lui même mais que PCS ne met pas en attendant que ce soit officiel de la part de l'équipe. Reste plus que 5 places ou 6 si Venturini est enregistré comme étant un coureur d'une discipline secondaire (CX en l'occurrence).
J'ai même pas encore bu une goutte d'alcool que j'ai déjà une sacré gueule de bois. :saoul:
Une saison à la Cofidis
Michael Van Staeyen annonce qu'il prolonge avec Cofidis pour les 2 prochaines années.
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la Cofidis
Ce recrutement me fait pensez à celui de la FDJ, c'est sérieux mais on ne s'emballe pas non plus même si je vous trouve sévère.
Bonnafond c'est pour les échappée en montagne et un coéquipier pour Navarro, je pense qu'il veut et va faire le Tour de France.
Claeys, il te fait un top 10 sur le Tour des Flandres quand même donc c'est pas mal du tout, il passe plutôt bien les bosses et a une petite pointe de vitesse donc il peut te régler un groupe de 40-50 coureurs.
Turgis ça c'est pour faire plaisir au frère, il sera simple équipier en tirant des bouts droits, protégeant les leaders et porte-bidons.
La question c'est ont t-ils les moyens de faire plus gros ? Pas sûr, Geniez est cher, Bille serait bien mais Fortunéo est sur lui aussi, qui d'autres ? Van Genechten c'est pas mal franchement.
Ils doivent chercher un nouveau belge pour être invité sur LBL et le Tour des Flandres, pourquoi pas Meersman ?
En tout cas ce recrutement me fait meilleur impression que Lotto Jumbo qui est en WT.
Bonnafond c'est pour les échappée en montagne et un coéquipier pour Navarro, je pense qu'il veut et va faire le Tour de France.
Claeys, il te fait un top 10 sur le Tour des Flandres quand même donc c'est pas mal du tout, il passe plutôt bien les bosses et a une petite pointe de vitesse donc il peut te régler un groupe de 40-50 coureurs.
Turgis ça c'est pour faire plaisir au frère, il sera simple équipier en tirant des bouts droits, protégeant les leaders et porte-bidons.
La question c'est ont t-ils les moyens de faire plus gros ? Pas sûr, Geniez est cher, Bille serait bien mais Fortunéo est sur lui aussi, qui d'autres ? Van Genechten c'est pas mal franchement.
Ils doivent chercher un nouveau belge pour être invité sur LBL et le Tour des Flandres, pourquoi pas Meersman ?
En tout cas ce recrutement me fait meilleur impression que Lotto Jumbo qui est en WT.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Vous perdez tout de même Jeannesson et Molard ... :S
Donc qualitativement je ne pense pas que vous y gagniez ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la Cofidis
Ben là c'est sur, avec zéro grimpeur recruté et la prolongation des 2 belges qui ne marchent pasdoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous perdez tout de même Jeannesson et Molard ... :S
On atteint le Graal de la loose :colere:
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Pour Molard , bon débarras.doutey_fdjeux_fan a écrit :Vous perdez tout de même Jeannesson et Molard ... :S
Une saison à la Cofidis
Prise de contact avec Rik Verbrugghe et Thierry Marichal sinon.
Une saison à la Cofidis
Des anciens de la maisonPsyonix76 a écrit :Prise de contact avec Rik Verbrugghe et Thierry Marichal sinon.
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
De l'une des meilleures époques même. *nostalgie*Athanaze a écrit :Des anciens de la maisonPsyonix76 a écrit :Prise de contact avec Rik Verbrugghe et Thierry Marichal sinon.
Une saison à la Cofidis
Détail amusant Jimmy turgis avait été stagiaire chez cofidis en 2012 : Recalé :lolilol:
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Et Vasseur..?Psyonix76 a écrit :Prise de contact avec Rik Verbrugghe et Thierry Marichal sinon.
Ce sont ses copains les 2 belges...
Une saison à la Cofidis
On ne me l'a pas mentionné même si j'ai entendu aussi cette rumeur durant le Tour. Depuis rien de ce coté la. Pour les 2 de chez IAM , c'est plus récent paraît-il.brunobasto a écrit :Et Vasseur..?Psyonix76 a écrit :Prise de contact avec Rik Verbrugghe et Thierry Marichal sinon.
Ce sont ses copains les 2 belges...
Une saison à la Cofidis
Tu vas pas lui cracher dessus quand même.Psyonix76 a écrit :Pour Molard , bon débarras.doutey_fdjeux_fan a écrit :Vous perdez tout de même Jeannesson et Molard ... :S