Un peu comme Demare?Anker a écrit :Swift, il félicite souvent le gars qui le bat une fois la ligne d'arrivée. Il manque un peu ce petit côté méchant pour un sprinter je trouve :hmm:
Tour de Catalogne (2.WT) du 21 au 27/03
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
il va finir par être ami avec le monde entierAnker a écrit :Swift, il félicite souvent le gars qui le bat une fois la ligne d'arrivée.:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
J'avais pas fait gaffe que Thomas est encore ici.
Il veut essayer de battre le record de jour de course avant les courses estivales?
Il veut essayer de battre le record de jour de course avant les courses estivales?
Si on en croit PCS encore Ronde, LBL, Romandie et TdS à son programme. Impasse donc sur E3, GW et Roubaix.luckywinner a écrit :J'avais pas fait gaffe que Thomas est encore ici.
Il n'aura pas plus couru que Pinot ou Bardet en arrivant sur le Tour...luckywinner a écrit :J'avais pas fait gaffe que Thomas est encore ici.
Monomaniaque
C'est aussi pourquoi on le voit plus quand un écrémage a été fait avant le sprint et quand cela frotte moins._Socrates_ a écrit :Un peu comme Demare?Anker a écrit :Swift, il félicite souvent le gars qui le bat une fois la ligne d'arrivée. Il manque un peu ce petit côté méchant pour un sprinter je trouve :hmm:(le prends pas pour toi)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est là qu'on voit la différence entre les différents genre de sprinteurs, les sprinteurs "propres" et puis les gars qui sont juste des tarés et qui une fois dans les 400/300 derniers mètres sont juste comme aspirés par la ligne et prêts à prendre le moindre trou genre Cavendish ou Bouhanni.Wald a écrit :C'est aussi pourquoi on le voit plus quand un écrémage a été fait avant le sprint et quand cela frotte moins._Socrates_ a écrit :Un peu comme Demare?Anker a écrit :Swift, il félicite souvent le gars qui le bat une fois la ligne d'arrivée. Il manque un peu ce petit côté méchant pour un sprinter je trouve :hmm:(le prends pas pour toi)
Je ne sais pas si ça a été relayé mais abandon de Dennis. Suspicion de grippe.
Impaussible n'est pas français.
-
- Leader
Pour Bardet ça semble compromisLiam a écrit :Il n'aura pas plus couru que Pinot ou Bardet en arrivant sur le Tour...luckywinner a écrit :J'avais pas fait gaffe que Thomas est encore ici.
Ça reste possible dans l'absolue bien sur.
Pensez vous que Bouhanni peut l'emporter aujourd'hui ? J'aurais tendance à dire que oui...
:mppc:
A mon avis il fait coup double.Thor8_one a écrit :Pensez vous que Bouhanni peut l'emporter aujourd'hui ? J'aurais tendance à dire que oui...
- allezlasse
- Modérateur
Le final, c'est une autoroute (mais genre une vraie). Donc même si y'a quelques kilomètres à 5%, ça m'étonnerait que ça lâche beaucoup dans le peloton.
Une question aux connaisseurs de la chose:
-A partir de quelle température, négative ou positive, la compétition peut être annulée pour cause de dangerosité ?? :hmm:
Car les gars risquent de se cailler la viande, ces 2 prochains jours. Entre 0°c et -5C, ça peut passer, non ?? Ce sont les chiffres attendus pour les arrivées à La Molina et Port Ainé.
Par contre, j'ai pas l'impression que la neige interviendra, ni même la flotte, d'ailleurs. Le site officiel de Port Ainé prévoit même un franc soleil pour jeudi.
-A partir de quelle température, négative ou positive, la compétition peut être annulée pour cause de dangerosité ?? :hmm:
Car les gars risquent de se cailler la viande, ces 2 prochains jours. Entre 0°c et -5C, ça peut passer, non ?? Ce sont les chiffres attendus pour les arrivées à La Molina et Port Ainé.
Par contre, j'ai pas l'impression que la neige interviendra, ni même la flotte, d'ailleurs. Le site officiel de Port Ainé prévoit même un franc soleil pour jeudi.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Bouhanni pour le doublé. C'est bizarre qu'aucune autre équipe n'aie aligné de sprinteurs (hors Swift), il y avait sur le papier 3 étapes qui peuvent sourire à des sprinteurs. Je pense notamment à ceux qui ne sont pas prévus sur les flandriennes (Kittel, Ewan...)
Les connaisseurs (dont je ne fais pas parti), auront bien du mal à te répondre, car même l'UCI n'a pas fixé de limite dans son règlement.biquet a écrit :Une question aux connaisseurs de la chose:
-[b:3o5byeui]A partir de quelle température, négative ou positive, la compétition peut être annulée pour cause de dangerosité ?? [/b:3o5byeui] :hmm:
Après tu ne ressens pas le froid, ou beaucoup moins quand tu es en plein effort. Les températures que tu donnes sont celles prévues pour les dernières ascensions. Je ne pense pas que les coureurs seront plus gênés que ça. On a déjà vu des ascensions faites au Giro avec des murs de neige entourant les coureurs, on se doute bien que la températures étaient proches ou en dessous de zéro.
A la rigueur, pose ta question dans le topic [url=http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... n:3o5byeui]La Chronique à Robin[/url:3o5byeui]. Tu auras la réponse d'un coureur pro.
et le froid n'empeche pas des efforts similaires en ski de fond ou en ski alpinisme (pierra menta et courses similaires). Jerome Coppel est d'ailleurs un bon fondeur. Si tu as le bon equipement (tissus techniques), ca ne devrait pas poser de probleme.
Ils ont quand même des longues descentes à faire, et c'est ça qui peux poser problème. Parce que sinon, pas vraiment de problème sur routes sèches.

1'50'' d'avance pour un quatuor d'échappés: De Plus (Etixx), De Gendt (Lotto Soudal), Gradek (Verva Activejet) et Dron (Wanty)

Nacer c'est quand même un sacré bonhomme.
Plus ca va, plus je l'apprécie.
En tout cas quand il ne dérape pas dans ses sprints... Mais là la capacité de réaction fait plaisir à voir. Et on aurait tendance à oublier que nous sommes en WT.
Plus ca va, plus je l'apprécie.
En tout cas quand il ne dérape pas dans ses sprints... Mais là la capacité de réaction fait plaisir à voir. Et on aurait tendance à oublier que nous sommes en WT.