Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Kris Boeckmans va faire son retour à la compétition ce vendredi à la Handzame Classic.

Infirmerie - Saison 2016
C'est beaucoup plus tôt que prévu, bonne nouvelle! :good:
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Degenkolb prévoit un retour entre 8 à 10 semaines. Il garde un oeil sur le Tour de france où il espère remporter une étape.
Infirmerie - Saison 2016
Purée, c'est tardif. Son chemin de croix n'est quand même pas terminé...
Infirmerie - Saison 2016
M. Scarponi a été opéré de sa clavicule, une plaque avec cinq vis a été posée.
Infirmerie - Saison 2016
Le sprinteur américain Shane Kline (Rally) est passé à travers un pare-brise au Portugal, il en retire une fracture de la clavet' et des blessure au visage. Pas de témoin direct pour expliquer ce qui s'est passé.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
http://www.cyclingnews.com/news/details ... -portugal/Mister_Nobody a écrit :Le sprinteur américain Shane Kline (Rally) est passé à travers un pare-brise au Portugal, il en retire une fracture de la clavet' et des blessure au visage. Pas de témoin direct pour expliquer ce qui s'est passé.

Infirmerie - Saison 2016
Il n'est plus coureur mais pour ceux qui le connaissent, l'ancien professionnel Phil Zajicek a été amputé d'un bras en heurtant un camion à pleine vitesse alors qu'il descendait le Mont Flagstaff, au-dessus de Boulder. Professionnel dans les années 2000, l'Américain avait dû mettre un terme à sa carrière il y a cinq ans, suspendu à vie par l'agence américaine antidopage.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je suis le vélo depuis 25 ans et j'en ai jamais entendu parler ...gulinho30 a écrit :Il n'est plus coureur mais pour ceux qui le connaissent, l'ancien professionnel Phil Zajicek a été amputé d'un bras en heurtant un camion à pleine vitesse alors qu'il descendait le Mont Flagstaff, au-dessus de Boulder. Professionnel dans les années 2000, l'Américain avait dû mettre un terme à sa carrière il y a cinq ans, suspendu à vie par l'agence américaine antidopage.
Infirmerie - Saison 2016
Pro dans les équipes américaines, notamment mercury..
Il revient de loin, car hier l'on craignait pour sa vie.
Il revient de loin, car hier l'on craignait pour sa vie.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Je ne le connais pas non plus, mais purée, ça craint :triste: Cette série noire ne s'arrête plus :sad:MickaelKael11 a écrit :Je suis le vélo depuis 25 ans et j'en ai jamais entendu parler ...gulinho30 a écrit :Il n'est plus coureur mais pour ceux qui le connaissent, l'ancien professionnel Phil Zajicek a été amputé d'un bras en heurtant un camion à pleine vitesse alors qu'il descendait le Mont Flagstaff, au-dessus de Boulder. Professionnel dans les années 2000, l'Américain avait dû mettre un terme à sa carrière il y a cinq ans, suspendu à vie par l'agence américaine antidopage.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Il a écumé le calendrier national et conti US et couru un peu en Australie.
Lors de sa dernière saison en 2010, il a atteint le top 10 du Tour de Californie (bon cette année-là, le tracé était particulièrement peu sélectif...)
Lors de sa dernière saison en 2010, il a atteint le top 10 du Tour de Californie (bon cette année-là, le tracé était particulièrement peu sélectif...)

- valverde-56
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Il a quand même couru en Europe avec la fameuse équipe Mercury-Viatel en 2001 (Landis, Van Petegem, Horner, Cooke, etc.). Il a fait le Criterium du Dauphiné par exemple. Puis quelques années plus tard le Tour du Haut-Var, le Het Volk.
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Sale histoire J'espère qu'il ne sera pas trop affecté moralement.gulinho30 a écrit :Il n'est plus coureur mais pour ceux qui le connaissent, l'ancien professionnel Phil Zajicek a été amputé d'un bras en heurtant un camion à pleine vitesse alors qu'il descendait le Mont Flagstaff, au-dessus de Boulder. Professionnel dans les années 2000, l'Américain avait dû mettre un terme à sa carrière il y a cinq ans, suspendu à vie par l'agence américaine antidopage.
Pour avoir fait cette route, il y a effectivement beaucoup de poids lourds qui circulent mais la visibilité est bonne, surtout pour les conducteurs en hauteur.
Infirmerie - Saison 2016
Dites, c'est moi ou la mononucléose touche plus les cyclistes pros que le commun des mortels?
Merci Albator 

- Allobroges
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
quelques raisons en vrac:
allongement de la saison
hiver clément cette année / coupure plus restreinte
fréquentation de lieux plus que douteux pour certains...
allongement de la saison
hiver clément cette année / coupure plus restreinte
fréquentation de lieux plus que douteux pour certains...
Force à toi, mon Rikou...