Je vois le commentaire d'Albator dans la partie membre sur les victoires de la FDj aujourd'hui. Je suis rassuré, Demare n'y est pour rien :elephant.
Bravo à Le Bon.
Eneco Tour (2.UWT) du 10 au 16.08.2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Non pas du tout :ange: :moqueur:Orodreth a écrit :Tu commentes pas sur la Chronique du Vélo ?Kelderman4 a écrit :Van Baarle va signé chez Lotto-Jumbo l'année prochaine ça ira mieux :banane:nat77 a écrit :Je pensais la même chose, encore une deuxième place pour Cannondale-Garminrichardforever a écrit :Van Baarle double punition le pauvre ... 2eme en se faisant attaquer dans un enchainement de virage et pas de maillot jaune pour 1"Ils mériteraient d'être bien plus récompensés.
Lotto-Jumbo se rattrapent sur l'Eneco ça va leur faire du bien à eux aussi.
Lotto-Jumbo se rattrape grâce à Kelderman qui revient à son meilleur niveau (peut être). Le parcours n'était pas assez difficile pour qu'il fasse la différence, ça sera plus dur demain :??? (Question) Les sprinteurs ont bien passés les côtes vu le travail de Hofland (m'étonne pas lui) mais surpris par Greipel.
Belle victoire de Le Bon quand même fais plaisir une victoire bretonne !!!
Quelques fois.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman a tardé à rouler avec Greipel et Wellens, tout simplement. Ca, c'est vraiment très con de sa part et s'il perd l'Eneco pour quelques secondes, se sera bien fait pour lui pour ne pas avoir su prendre ses responsabilités (le mal du cyclisme moderne).Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
Mais de là à dire que c'est une caractéristique des coureurs bataves, il y a un pas que je ne franchirais pas...
-
- Equipier de luxe
Aucun des deux ne tiendra :non-non:Falco1997 a écrit :Bravo pour Johan Le Bon !!!! Je n'ai pas pu voir l'etape,.ca va le remettre en confiance et lui donner le moral pour la suite.
Pensez-vous qu'il pourra tenir sur l'etape type "ardennaise" ?
Geniez qui gagne aussi de son côté, belle journée pour les Trèfles :ton:
Il a attendu bien trop longtemps dans l'échappée avant de prendre des relais et creuser l'écart avec le groupe BMC. Certes, il avait l'excuse du leader derrière lui (mais bon, mauvaise excuse vu les profils qui arrivent) et aussi celle de ramener Greipel avec lui mais bon, à mon avis, il se devait de rouler "à bloc" pour creuser l'écart, c'est lui le favori de l'équipe. Je sais que "par principe", tu ne sera pas d'accord avec ça mais bon, voilà, c'est mon avis, il a commis une erreur et s'il perd le général pour une poignée de secondes, il va le regretter...Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Pour une foie les coureurs de la Lotto-Jumbo ont bien couru, Kelderman a bien fait de ne pas rouler, il était sur de ne pas pouvoir s'imposer au sprint il a voulu lâcher Wellens dans la bosse qui n'était pas assez difficile... Il n'avait pas à roulé étant donné le groupe de coureurs qui l'accompagnait, pour une foie je trouve qu'ils sont bien courus et c'est rare....Alexstru a écrit :Kelderman a tardé à rouler avec Greipel et Wellens, tout simplement. Ca, c'est vraiment très con de sa part et s'il perd l'Eneco pour quelques secondes, se sera bien fait pour lui pour ne pas avoir su prendre ses responsabilités (le mal du cyclisme moderne).Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
Mais de là à dire que c'est une caractéristique des coureurs bataves, il y a un pas que je ne franchirais pas...
Si tu prenais la peine de lire mot à mot (et de comprendre, aussi), ça t'éviterait d'écrire des conneries. Enfin, bref...SytchevII a écrit :Probablement car Wellens voire Greipel qui court quand même dans une équipe belge n'a pas gagné...Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Kelderman ce n'est pas David Boucher, il court pour l'équipe et en fonction de la stratégie et des conditions de courses, il a bien couru comme je l'ai dit précédemment.Daniel_H a écrit :Il a attendu bien trop longtemps dans l'échappée avant de prendre des relais et creuser l'écart avec le groupe BMC. Certes, il avait l'excuse du leader derrière lui (mais bon, mauvaise excuse vu les profils qui arrivent) et aussi celle de ramener Greipel avec lui mais bon, à mon avis, il se devait de rouler "à bloc" pour creuser l'écart, c'est lui le favori de l'équipe. Je sais que "par principe", tu ne sera pas d'accord avec ça mais bon, voilà, c'est mon avis, il a commis une erreur et s'il perd le général pour une poignée de secondes, il va le regretter...Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
Bon ben c'est bon, tu reconnais tout seul qu'il avait toutes les raisons de pas collaborer dans un premier temps.
En plus d'être revenu le dernier, péniblement dans le groupe de tête.
D'ailleurs tes commentateurs préférés de la télé belge ont eux aussi justifié cette action si je ne m'abuse.
Ce n'est pas une question de principe puisque même des personnes plus reconnues que moi ont défendu cette tactique avant que je ne le fasse.
De toute façon tu as deux Lotto Soudal dont leur leader et un sprinteur, tu ne roules, au mieux tu les attaques.
En plus, comme ça a été dit, la LottoNL convoite van Baarle, si vous ne comprenez pas pourquoi cette équipe pourtant fortement représentée avec aussi Hofland et Wynants en plus de van Emden et Kelderman, n'a pas aidé les BMC dans le final....
Enfin c'est amusant de te voir conspuer Jimmy pour sa vision dite nationale de la course et dans la seconde qui suit pondre le même genre d'analyse très \"patriotiquement\" marquée.
En plus d'être revenu le dernier, péniblement dans le groupe de tête.
D'ailleurs tes commentateurs préférés de la télé belge ont eux aussi justifié cette action si je ne m'abuse.
Ce n'est pas une question de principe puisque même des personnes plus reconnues que moi ont défendu cette tactique avant que je ne le fasse.
De toute façon tu as deux Lotto Soudal dont leur leader et un sprinteur, tu ne roules, au mieux tu les attaques.
En plus, comme ça a été dit, la LottoNL convoite van Baarle, si vous ne comprenez pas pourquoi cette équipe pourtant fortement représentée avec aussi Hofland et Wynants en plus de van Emden et Kelderman, n'a pas aidé les BMC dans le final....
Enfin c'est amusant de te voir conspuer Jimmy pour sa vision dite nationale de la course et dans la seconde qui suit pondre le même genre d'analyse très \"patriotiquement\" marquée.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Comment sera l'étape de demain ?
Ohhh, il y'a un peu de ça, tu ne me feras pas croire le contraire. On commence à te connaître.Daniel_H a écrit :Si tu prenais la peine de lire mot à mot (et de comprendre, aussi), ça t'éviterait d'écrire des conneries. Enfin, bref...SytchevII a écrit :Probablement car Wellens voire Greipel qui court quand même dans une équipe belge n'a pas gagné...Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
C'est ton droit de penser cela mais je ne suis pas du même avis. Pour moi, il a fait une erreur. Maintenant, on fera les comptes dimanche soir, s'il gagne, tant mieux pour lui...Kelderman4 a écrit : Pour une foie les coureurs de la Lotto-Jumbo ont bien couru, Kelderman a bien fait de ne pas rouler, il était sur de ne pas pouvoir s'imposer au sprint il a voulu lâcher Wellens dans la bosse qui n'était pas assez difficile... Il n'avait pas à roulé étant donné le groupe de coureurs qui l'accompagnait, pour une foie je trouve qu'ils sont bien courus et c'est rare....
Waalse Flandrien!
Ah oui? C'est vrai que je défends les intérêts de Lotto tous les jours... :whistle: :whistle:SytchevII a écrit : Ohhh, il y'a un peu de ça, tu ne me feras pas croire le contraire. On commence à te connaître.
Waalse Flandrien!
Je suppose que c'est toi "Kelderman" ?Kelderman4 a écrit :Non pas du tout :ange: :moqueur:Orodreth a écrit :Tu commentes pas sur la Chronique du Vélo ?Kelderman4 a écrit :Van Baarle va signé chez Lotto-Jumbo l'année prochaine ça ira mieux :banane:nat77 a écrit :Je pensais la même chose, encore une deuxième place pour Cannondale-Garminrichardforever a écrit :Van Baarle double punition le pauvre ... 2eme en se faisant attaquer dans un enchainement de virage et pas de maillot jaune pour 1"Ils mériteraient d'être bien plus récompensés.
Lotto-Jumbo se rattrapent sur l'Eneco ça va leur faire du bien à eux aussi.
Lotto-Jumbo se rattrape grâce à Kelderman qui revient à son meilleur niveau (peut être). Le parcours n'était pas assez difficile pour qu'il fasse la différence, ça sera plus dur demain :??? (Question) Les sprinteurs ont bien passés les côtes vu le travail de Hofland (m'étonne pas lui) mais surpris par Greipel.
Belle victoire de Le Bon quand même fais plaisir une victoire bretonne !!!
Quelques fois.
Et si il ne gagne pas tu fais péter les Chimay? :banane:
De toute façon avec la cavalerie qu'il y a derrière c'est loin d'être gagné.
Mais faire un amalgame douteux sur les Néerlandais avec Kelderman qui est peut-être l'un des plus offensifs malgré son statut de leader.... et van Baarle il est quoi lui? Belge? Rwandais?
De toute façon avec la cavalerie qu'il y a derrière c'est loin d'être gagné.
Mais faire un amalgame douteux sur les Néerlandais avec Kelderman qui est peut-être l'un des plus offensifs malgré son statut de leader.... et van Baarle il est quoi lui? Belge? Rwandais?

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ah bon? Je me demande bien qui...Mister_Nobody a écrit : D'ailleurs tes commentateurs préférés de la télé belge ont eux aussi justifié cette action si je ne m'abuse.
Waalse Flandrien!
Les deux de Sporza, qui ont évoqué le fait qu'il avait van Emden derrière.
Sinon, pour changer, ils sont sur la course les Etixx?

Oh, il a aussi déjà abusé de la méthode, raison pour laquelle je suis ravi de la victoire française, pour une fois...Mister_Nobody a écrit : et van Baarle il est quoi lui? Belge? Rwandais?
Waalse Flandrien!
Un étape... Tu n'étais pas levé ce jour là?Mister_Nobody a écrit :
Waalse Flandrien!
Ah, tu oses choisir entre la peste et le choléra, tu es bien courageux!Daniel_H a écrit :Oh, il a aussi déjà abusé de la méthode, raison pour laquelle je suis ravi de la victoire française, pour une fois...Mister_Nobody a écrit : et van Baarle il est quoi lui? Belge? Rwandais?
Ah, non certainement (pour l'étape), aucun souvenir, faut dire que les sprints massifs....
Je parle plutôt d'aujourd'hui, une course d'hommes, mais pas trop dure, et sous le temps qui leur plait.
Etrange de ne pas les avoir vu mettre le nez à la fenêtre, faut dire qu'avec le rat Tersptra dans l'équipe...