Un arbre à betteraves?El_Pistolero_07 a écrit :Un arbre est devenu phosphorescent !MiguelDelgado2 a écrit :On signale un nid de poule sur la route suite à un arrêt pipi de Froome !
Tour de France:étape 17=Digne-les-Bains / Pra-Loup
Modérateur : Modos VCN
On parle de la movistar, l'équipe composée de coureurs qui sucent les roues et sprintent à 250 mètres de l'arrivée.veji2 a écrit :On dit ça mais suffit qu'il se sente un peu mieux et il pourrait limiter la perte de temps aujourdh'ui et les Movistar se boufferaient les doigts de ne pas l'avoir enterré : putain c'est à ça que servent les équipiers quoi !luckywinner a écrit :TVg va revenir au moment où on va attaquer le prochain col, ça changera rien.
Reste à savoir si il y a encore des coureurs derrière ce grouype, pour les délais.
-
- Equipier de luxe
J ai du mal à croire qu il se refasse la cerise franchement ... On est plus à l'époque où les mecs s'envoyaient des amphétamines de force en pleine étape quand ils avaient un coup de moins bien ^^Vulkan54 a écrit :Pas faux, je comprend pas non plus.veji2 a écrit :Ce serait une grosse erreur de la part de la Movistar. un mec peut être mal en début d'étape et finalement limiter à peu près en fin de course... Franchement ce serait une vraie grosse erreur, il faut l'enterrer et rouler, c'est tout. Si jamais il limite sur le haut d'Allos grâce notamment à la pluie etc, ce serait débilissime..Akaion a écrit :Le groupe de Van Garderen en train de revenir sur le peloton.
Tain je rage.
-
- Leader
Moausi enfin là, c'est pas juste un mauvais départ, il est un peu comme Bardet sur l'étape de Cauterets, il s'est bagarré mais voilà il a perdu 10'.veji2 a écrit :On dit ça mais suffit qu'il se sente un peu mieux et il pourrait limiter la perte de temps aujourdh'ui et les Movistar se boufferaient les doigts de ne pas l'avoir enterré : putain c'est à ça que servent les équipiers quoi !luckywinner a écrit :TVg va revenir au moment où on va attaquer le prochain col, ça changera rien.
Reste à savoir si il y a encore des coureurs derrière ce grouype, pour les délais.
-
- Equipier de luxe
blaireau59 a écrit :Rideau dans le peloton, l'échappée va prendre définitivement le large là.
Sieste jusque Allos

:moqueur:veji2 a écrit :Maieuuuuh pourquoi tu m'embêtes avec une question logique ? Moi je veux que les équipiers de la movistar se dépouillent pour revenir sur l'échappée puis qu'ils se garent au milie d'Allos avec plus que des leaders puis que ce soit la grosse baston, puis que ce soit légendaire, puis qu'une tempête de grêle et de foudre se déclenche, puis qu'un feu de forêt nous laisse voir arriver les coureurs dans un nuage ardent au pied de Pra Loup, etc...abraxas a écrit :Ils devraient rouler pourquoi ?veji2 a écrit :6 Movistar dans le peloton maintenant et ils ne roulent pas...
Cque t'es prosaïque.... pfff.
Ils forcent Sky a griller Kennaugh, une fois qu'il sera a point, le feu d'artifice commencera
Froome sera harcelé des aujourdhui, c'est ecrit, si seulement BMC etait en forme ils pourraient rouler pour proteger la future 13eme place de TJ et aider a l'explosion finale.
Sauf que pour la Movistar l'échappée c'est aps l'important, ils pouvaient tuer TVG : l'enterrer pour de bon, lui mettre un coup de pelle, le lester d'un pain de béton, bref ils n'auraient plus eu que Contador a surveiller pour le podium. Franchement je suis sur le cul là...Akaion a écrit :Les Movistar ont trois coureurs dans l'échappée, ils ne rouleront pas dessus, ou en tout cas, pas avant Allos.
Si jamais en montant vers Allos il se met à pleuvoir et que la température baisse et que TVG limite bien, ils se boufferont les burnes de n'avoir rien fait, c'est profondément débile.
Purée clair qu'il fallait définitivement enterrer TVG
qu'il finisse sur la boîte à Paris pour faire la nique aux gagnes petit. :langue:

Impaussible n'est pas français.
ATTAQUE DE CONTADOR
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
movistar
movistar
-
- Leader
Contador à l'attaque
Super le Col de La Colle ne sera pas escamoté. :bounce: :bounce:

Super le Col de La Colle ne sera pas escamoté. :bounce: :bounce:
Et c'est Movistar qui roule derrière...
Et c'est Movistar qui roule derrière...
Abandon du forum et TVG au passage. Et la Tinkoff accélère de nouveau.
ascontent:Akaion a écrit :Quel forum de merde...
-
- Leader
Bon, moi, je file sur le forum de Cyclism'actu. 

- Big_George
- Equipier de luxe
Victoire, j'ai droit à 30 sec sur le forum
Juste le temps de dire que Valverde et les movistar sont des ratons
.

Juste le temps de dire que Valverde et les movistar sont des ratons