je comprends pas bien, hier j'étais 4eme avec 393, j'ai valverde qui fait 2 et je me retrouve à 453[/quote]PAGLIAORBA a écrit :
C'est Kelmeur qui fait les classements ?

Modérateur : Modos VCN
je comprends pas bien, hier j'étais 4eme avec 393, j'ai valverde qui fait 2 et je me retrouve à 453[/quote]PAGLIAORBA a écrit :
Si j'étais Kelmeur, je serais encore en courseSteph86 a écrit :C'est Kelmeur qui fait les classements ?PAGLIAORBA a écrit :
je comprends pas bien, hier j'étais 4eme avec 393, j'ai valverde qui fait 2 et je me retrouve à 453
Oh seulement les 11ers qui marquent des points? Merde, moi qui pensait faire une vuelta "correcte" !Gambrinus2 a écrit :
Les onze survivants marquent des points pour le classement général
Pour ma part, je récupère Samuel Sanchez pour aujourd'hui à la place de l'homme invisible.marcoginofausto a écrit :Bon avec l'abandon d'Uran, certaines cartes vont être redistribuées. Je prends S.Sanchez sur E18 et A.Contador sur E19.
Ayant C.Froom sur l'E20, si Sanchez me sort une grosse journée demain, je pourrais aller en finale :ton:
Bon, avant ça, il faudra assurer avec mister Jens, qui n'a fait qu'une misérable 12ème place sur l'étape 5 et une 17ème place sur une autre étape. Je crois en toi Jens