Ça ne m'étonnerait pas de voir Narvaez attaquer pour prendre les bonifs et essayer de poursuivre son effort :

UAE devrait durcir dans le col précédent
Modérateur : Modos VCN
Vu qu'il a fait ça à chaque étape, tu ne prends pas trop de risquesDelgato a écrit : 16 oct. 2025, 13:20 Demain sprint bonus en bosse à une dizaine de km de l'arrivée !
Ça ne m'étonnerait pas de voir Narvaez attaquer pour prendre les bonifs et essayer de poursuivre son effort :
...
Ha bon, aujourd'hui aussi il a essayé de poursuivre son effort à 80km de l'arrivée ?jimmy39 a écrit : 16 oct. 2025, 13:24Vu qu'il a fait ça à chaque étape, tu ne prends pas trop de risquesDelgato a écrit : 16 oct. 2025, 13:20 Demain sprint bonus en bosse à une dizaine de km de l'arrivée !
...![]()
jimmy39 a écrit : 17 oct. 2025, 08:40 Vu le rythme que met QS avant la bosse du SI, Magnier est sûr de lui pour la passe de 4.
Tenons nous le _Pogocar du sprint ?
Les commentateurs d'Eurosport persuadé qu'Oliveira roulait avant le SI pour préparer le sprint final de son frère jumeaujimmy39 a écrit : 17 oct. 2025, 08:55 Narvaez gagne le SI* et .... se relève
* devant Double et Charming