Je ne connaissais pas cette course.
400 points UCI au premier ???
ADAC Cyclassics Hamburg 2025 (Dim 17-08) 1.UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: ADAC Cyclassics Hamburg 2025 (Dim 17-08) 1.UWT
Elle change parfois de nom, ces dernières années elle était appelée la Bemer cyclassics, mais ça reste la classique d'Hambourg, qui est WT depuis 2011Eddy a écrit : 17 août 2025, 19:35 Je ne connaissais pas cette course.
400 points UCI au premier ???
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je viens de voir le final... Superbe, ce genre de scénario est tellement rare à ce niveau. Cette victoire improbable de Townsend elle est pour toutes ces échappées perdues d'avance. Elle donne raison aux quelques baroudeurs qui continuent d'y croire, persistent à se lancer dans des raids voués à l'échec à 99%. Bravo 

C'était l'autre pour cent, hier ! Bravo à lui.
De Lie serait-il en train de retrouver la forme ? C'est peut-être le seul sprint qu'il gagne depuis Bessèges, il doit avoir les boules de faire 2
De Lie serait-il en train de retrouver la forme ? C'est peut-être le seul sprint qu'il gagne depuis Bessèges, il doit avoir les boules de faire 2

Quand tu vois sa réaction en franchissant la ligne, oui il a bien les boules de faire 2...fred30 a écrit : 18 août 2025, 10:58 De Lie serait-il en train de retrouver la forme ? C'est peut-être le seul sprint qu'il gagne depuis Bessèges, il doit avoir les boules de faire 2![]()
C'est un peu un retour improbable pour De Lie d'ailleurs, vu comme il était fantomatique en début de saison.
Là, ça a roulé fort, et il vient coiffer Magnier sur le poteau, un Magnier qui marche très fort en ce mois d'Août.
Enfin un retour aux avant-postes sur le long terme pour le Taureau ?
Là, ça a roulé fort, et il vient coiffer Magnier sur le poteau, un Magnier qui marche très fort en ce mois d'Août.
Enfin un retour aux avant-postes sur le long terme pour le Taureau ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Bradounet_
- légende VCN
Eh bien, victoire improbable ! On avait tout de même eu Marco Haller qui avait tapé Van Aert il n'y a pas si longtemps au terme d'un sprint de mammouth bien laineux. Jacobs et Oliveira doivent quand même être un poil dégoutés de ne pas figurer dans le top 10.
Quand j'ai vu l'écart au début de la retransmission à 42 km de l'arrivée, j'ai été fort étonné par le lest dont bénéficiaient les hommes de tête/le Spitzengruppe, 2min50.
Etonné également par les commentateurs d'Eurosport qui pensaient qu'avec 1min50 dans l'avant-dernière ascension du Waseberg que les valeureux échappés n'avaient aucune chance et que Jacobs avait accéléré dans le Waseberg uniquement "pour se faire plaisir".
Van Aert confirme qu'en reprise il a de plus en plus de mal à être saignant et qu'il lui faut à présent souvent plusieurs courses pour retrouver un niveau correct.
Les UAE ne savent faire que du stop & go quand ils se retrouvent en surnombre dans un petit groupe au lieu de contrôler dans un premier temps et assurer la cohésion du groupe, résultat des comptes, le gros groupe/Hauptfeld Philipsen les a repris.
Magnier a donc le même profil que De Lie, il est très fort sur ce genre de bosses montées au lactique en plus d'être très rapide au sprint, mais il ne faut pas que ce soit deux fois plus long.
Le Français va pouvoir s'étalonner face à Van der Pouliche et l'ogre Wellens sur le Renewi Tour. Je l'aurais bien vu jouer la gagne sur le GP de Québec cette année. Partie remise.
Quand j'ai vu l'écart au début de la retransmission à 42 km de l'arrivée, j'ai été fort étonné par le lest dont bénéficiaient les hommes de tête/le Spitzengruppe, 2min50.
Etonné également par les commentateurs d'Eurosport qui pensaient qu'avec 1min50 dans l'avant-dernière ascension du Waseberg que les valeureux échappés n'avaient aucune chance et que Jacobs avait accéléré dans le Waseberg uniquement "pour se faire plaisir".

Van Aert confirme qu'en reprise il a de plus en plus de mal à être saignant et qu'il lui faut à présent souvent plusieurs courses pour retrouver un niveau correct.
Les UAE ne savent faire que du stop & go quand ils se retrouvent en surnombre dans un petit groupe au lieu de contrôler dans un premier temps et assurer la cohésion du groupe, résultat des comptes, le gros groupe/Hauptfeld Philipsen les a repris.
Magnier a donc le même profil que De Lie, il est très fort sur ce genre de bosses montées au lactique en plus d'être très rapide au sprint, mais il ne faut pas que ce soit deux fois plus long.
Le Français va pouvoir s'étalonner face à Van der Pouliche et l'ogre Wellens sur le Renewi Tour. Je l'aurais bien vu jouer la gagne sur le GP de Québec cette année. Partie remise.
Dernière modification par Bradounet_ le 18 août 2025, 21:08, modifié 1 fois.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
De Lie a toujours les boules quand il est battu par (beaucoup) moins fort que soi.marooned a écrit : 18 août 2025, 12:20Quand tu vois sa réaction en franchissant la ligne, oui il a bien les boules de faire 2...fred30 a écrit : 18 août 2025, 10:58 De Lie serait-il en train de retrouver la forme ? C'est peut-être le seul sprint qu'il gagne depuis Bessèges, il doit avoir les boules de faire 2![]()
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés