Pedersen trop esseulé dans le final et je l'ai souvent vu dans le vent.
Première victoire dans une course de catégorie supérieure a une .1 pour Van Uden.
GIRO D'ITALIA - Etape 4 : ALBEROBELLO (Pietramadre) - LECCE
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: GIRO D'ITALIA - Etape 4 : ALBEROBELLO (Pietramadre) - LECCE
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je me posais la question. On est clairement sur un casque de chrono là, y'a même plus de distinctionOn3 a écrit : 13 mai 2025, 17:10 Le casque PicNic avec visière intégrée a été autorisé par l'UCI pour les épreuves route ?
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Kooij pourra regretter l'absence de Van Aert dans le final qui aurait pu/dû l'aider.
Kanter déclassé, sans doute pour avoir joué des coudes avec Pedersen, il y a quelques semaines, pour ce même type de comportement, un coureur a conservé sa place mais avait pris un carton jaune, cette fois le coureur est déclassé, difficile de comprendre comment ça fonctionne.
SKA poignet cassé, abandon
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Clairement, avec un PP digne de ce nom, Kooij gagne ce sprint. Et c'est d'ailleurs pas un hasard si van Uden l'emporte après le boulot de Welten pour le déposer aux 200m. T'as un Van Aert pour prendre la suite de Affini, il y a même pas match.Lotto-jumboy a écrit : 13 mai 2025, 18:37 Kooij pourra regretter l'absence de Van Aert dans le final qui aurait pu/dû l'aider.
Affini fait un énorme boulot en amont, ensuite Kooij saute intelligemment dans la roue de Ziljaard (lui-même dans la roue des 2 Picnic), puis veut ensuite se servir de l'aspiration de Madsou sur la droite, sauf qu'il voit très vite que ce dernier coince et il finit donc par se lancer sur la gauche. Je suis toujours halluciné dans ses sprints quand je vois la vitesse à laquelle il arrive à prendre des décisions. Il a du Cavendish en lui ce mec là.
Vite qu'il se barre de la Visma parce que c'est du gâchis, et une carrière de sprinter peut passer tellement vite qu'il faut pas laisser passer des occasions comme ça.
C'est malheureusement pas nouveau, EF a ouvert la voie l'an passé avec leur casque POC intégral, et ils ont fait des petits. Déjà qu'on ne voit plus les visages des coureurs, mais là c'est de pire en pire.
Entre ça et les vélos de chronos UAE/GFDJ avec leurs bidons bidons, on se demande ce que fait l'UCI franchement.
Mais le casque intégral de EF est toujours autorisé sur route ? J'ai pas fait hyper attention, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu le déjà-esthète Ben Healy avec ce casque sur la campagne d'ardennaises ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bien évidemment qu'il est toujours autorisé. J'ai pas de souvenirs précis, mais il me semble l'avoir vu porté à plusieurs reprises depuis le début de la saison. Et je sais par contre avec certitude que les filles de l'équipe EF féminine le portait sur la Vuelta la semaine passée.On3 a écrit : 14 mai 2025, 14:01 Mais le casque intégral de EF est toujours autorisé sur route ? J'ai pas fait hyper attention, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu le déjà-esthète Ben Healy avec ce casque sur la campagne d'ardennaises ?
Mais en général ce genre de casque est porté sur les étapes avec très peu de D+.