Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Roglic battu pour 1s, le parcours retour de Tarling a été hyper rapide, mais en tout cas Rogla est surement le meilleur des favoris (mais bon le Giro est encore long..).
Delgato a écrit : 10 mai 2025, 16:34
Storer pas mal du tout !
Oui j'ai été surpris de voir son nom si haut placé dans le défilement des temps à l'arrivée. Dans les temps de Tiberi, c'est vraiment tres bien pour l'aussie.
Delgato a écrit : 10 mai 2025, 16:34
Storer pas mal du tout !
Oui j'ai été surpris de voir son nom si haut placé dans le défilement des temps à l'arrivée. Dans les temps de Tiberi, c'est vraiment tres bien pour l'aussie.
et mauvais pour l'Italien
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
MajorK03 a écrit : 10 mai 2025, 16:40
et mauvais pour l'Italien
Il s'est vu trop beau l'italien en partant avec un 64. Il avait du mal à l'emmener dans la bosse