Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
dolipr4ne a écrit : 23 mars 2025, 20:50
Y a du monde pour RVV et GW?
Sinon je ferai des trucs rapides, histoire qu’on se fasse mille scénarios et autres conclusions hâtives le plus tôt possible!
Oui GW j'ai pris (voir 1ère page tjrs à jour sauf avril )
Mais tu peux faire le Ronde Par contre je réserve bien entendu Roubaix qui sera ma prez de l'année
(là je vais mettre le GP E3 que je suis en train de finir ce soir et en début de semaine GW)
J'ai ouvert le programme du mois d'Avril en 1e page
Pour ma part je prendrais "seulement" Paris-Roubaix (sur laquelle je veux mettre le paquet) et le Tour de Romandie (avant-dernière cpe WT qui manque à mon palmarès )
Delgato a écrit : 25 mars 2025, 19:30
J'ai ouvert le programme du mois d'Avril en 1e page
Pour ma part je prendrais "seulement" Paris-Roubaix (sur laquelle je veux mettre le paquet) et le Tour de Romandie (avant-dernière cpe WT qui manque à mon palmarès )