Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stcyrr a écrit : 13 mars 2025, 23:17
Pour demain, difficile à contrôler ?
J'ai pensé à Küng en voyant sa cote @75 qui prépare les classiques.
Kielich @50 aussi qui m'a l'air en forme.
Après ils ne sont pas favoris je sais... ni habitués à gagner... comme Schmid par exemple.
Demain Pedersen bonus pluie
Et final technique, routes étroites Zingle Top 3
ça faisait longtemps que j'avais pas parié et je comptais miser sur lui car pour moi c'était le favori mais je me suis dit que ça serait aussi le favori des books et qu'il serait genre à 2 ou 3, donc je suis même pas aller voir ^^
trevorphilips a écrit : 14 mars 2025, 00:47
sérieux il était coté à 17 ?!
oui et en live à 20/1 (podium à 4/1)
Les favoris des books étaient Vingegaard, Skjelmose et Jorgenson je crois, puis Almeida et Martinez (je sais plus dans quel ordre les Visma)
incompréhensible vu sa perf de la veille sur une montée qui lui était moins favorable qu'aujourd'hui (et aujourd'hui c'était vraiment pile ce qui lui fallait)
par contre ouais les 2 danois ont bidé (surtout vingegaard, skjelmose je le trouve pas super fiable, puis bon vl'à la météo quoi)
@Delgato pardonne mon ignorance mais l on peut jouer directamente par le móvil en ayant un compte ouvert ? Et si oui quel est la maison de jeux que tu me recommandes.
Merci
GATO a écrit : 14 mars 2025, 02:11
@Delgato pardonne mon ignorance mais l on peut jouer directamente par le móvil en ayant un compte ouvert ? Et si oui quel est la maison de jeux que tu me recommandes.
Merci
Oui on peut jouer sur son téléphone
Et si vraiment tu veux faire des paris (avec modération), je recommande soit Winamax soit Betclic
Car on peut jouer aussi en live pendant les courses
L'étape est parti, et reste assez ouverte.
Mais sinon celui que je sens bien c'est O'Connor qui était à 40 et est assez loin au CG pour avoir une marge de manœuvre. (Et Schmid est devant en plus pour pourquoi pas servir de relais).
Néanmoins l'étape est assez courte et maîtrisable par les favoris, donc je m'avancerais pas trop.
Sur Tirreno Ayuso large favori mais cote trop basse (hors combiné entre les 2 courses)