JEU DE POPULARITÉ 2024 - finale / limite vendredi 13 décembre 20h00

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: JEU DE POPULARITÉ 2024 - finale / limite vendredi 13 décembre 20h00

victoire finale pour Bardet au bout d'une année que j'ai trouvé surprenante dans les votes, ce qui n'est pas pour me déplaire

en tout cas merci à tpus ceux qui ont participé au nombre de 42
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot, bardet, alaphilippe.
Mais mince comment le forum a pu à ce point ne pas savourer la magic Dream team d'innsbruck.

Bravo à Romain mais je donnerai une autre explication.
Le cyclisme actuel se résume à 5/6 coureurs.
Soit on les apprécient, mais visiblement de moins en moins...sinon, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Allez un combatif danois qui a résisté à vdp, un petit colombien en perte de vitesse, un frenchie proche de la retraite si raillé jadis, un philosophe, et toute une série d'autres français...

Allez , elle est pour DÉMARE l'an prochain!
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah oui le « take the risk », je l’avais oublié. Pourtant, c’est pas faute d’en avoir rigolé une paire de fois avec Jean-Tito à diverses occasions. :green:
Merci Albator :jap:
Iguane
Leader
Leader

Je note juste qu'en demi le forum a préféré voter pour un mec qui met le nez dans des plaques d'immatriculation plutôt que pour un mec qui met le nez dans des bouquins, à partir de là votez qui vous voulez mais je mêle pas mon vote à celui d'une bande d'analphabètes pareils :tonton:
Dernière modification par Iguane le 14 déc. 2024, 09:00, modifié 1 fois.
Pourisseur. :metalhead:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 14 déc. 2024, 00:11 Je note jusqu'en demi le forum a préféré voter pour un mec qui met le nez dans des plaques d'immatriculation plutôt que pour un mec qui met le nez dans des bouquins, à partir de là votez qui vous voulez mais je mêle pas mon vote à celui d'une bande d'analphabètes pareils :tonton:
Tu sais bien que je ne peux qu’adhérer. Mais, je me réjouis de la victoire de Bardet, d’ailleurs sur « take the risk » qui a été moqué, sa victoire sur le TDF est un peu un pied de nez à ces moqueries.

Bref, enfin une reconnaissance d’un des plus grands coureurs depuis Anquetil :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Répondre