victoire finale pour Bardet au bout d'une année que j'ai trouvé surprenante dans les votes, ce qui n'est pas pour me déplaire
en tout cas merci à tpus ceux qui ont participé au nombre de 42
JEU DE POPULARITÉ 2024 - finale / limite vendredi 13 décembre 20h00
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Re: JEU DE POPULARITÉ 2024 - finale / limite vendredi 13 décembre 20h00
Pinot, bardet, alaphilippe.
Mais mince comment le forum a pu à ce point ne pas savourer la magic Dream team d'innsbruck.
Bravo à Romain mais je donnerai une autre explication.
Le cyclisme actuel se résume à 5/6 coureurs.
Soit on les apprécient, mais visiblement de moins en moins...sinon, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Allez un combatif danois qui a résisté à vdp, un petit colombien en perte de vitesse, un frenchie proche de la retraite si raillé jadis, un philosophe, et toute une série d'autres français...
Allez , elle est pour DÉMARE l'an prochain!
Mais mince comment le forum a pu à ce point ne pas savourer la magic Dream team d'innsbruck.
Bravo à Romain mais je donnerai une autre explication.
Le cyclisme actuel se résume à 5/6 coureurs.
Soit on les apprécient, mais visiblement de moins en moins...sinon, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Allez un combatif danois qui a résisté à vdp, un petit colombien en perte de vitesse, un frenchie proche de la retraite si raillé jadis, un philosophe, et toute une série d'autres français...
Allez , elle est pour DÉMARE l'an prochain!
Ah oui le « take the risk », je l’avais oublié. Pourtant, c’est pas faute d’en avoir rigolé une paire de fois avec Jean-Tito à diverses occasions. 

Merci Albator 

Je note juste qu'en demi le forum a préféré voter pour un mec qui met le nez dans des plaques d'immatriculation plutôt que pour un mec qui met le nez dans des bouquins, à partir de là votez qui vous voulez mais je mêle pas mon vote à celui d'une bande d'analphabètes pareils 

Dernière modification par Iguane le 14 déc. 2024, 09:00, modifié 1 fois.
Pourisseur. 

Tu sais bien que je ne peux qu’adhérer. Mais, je me réjouis de la victoire de Bardet, d’ailleurs sur « take the risk » qui a été moqué, sa victoire sur le TDF est un peu un pied de nez à ces moqueries.Iguane a écrit : 14 déc. 2024, 00:11 Je note jusqu'en demi le forum a préféré voter pour un mec qui met le nez dans des plaques d'immatriculation plutôt que pour un mec qui met le nez dans des bouquins, à partir de là votez qui vous voulez mais je mêle pas mon vote à celui d'une bande d'analphabètes pareils![]()
Bref, enfin une reconnaissance d’un des plus grands coureurs depuis Anquetil

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique