A voir si elle n'accuse pas le coup dimanche dans le terrible Finestre. Elle n'a que 19 ans, et un tel enchainement demande une sacrée caisse.
Non mais elle a clairement trop de jours de course cette année pour une néo-pro, j'ai fait la remarque à plusieurs reprises depuis le début de saison. Je crois qu'elle était dans le top 5 des filles avec le plus de jours de course au départ du TDFF.Bradounet_ a écrit : 22 août 2024, 18:25 Se taper le vrai Tour de France couru à bloc jusqu'au dernier jour 3 jours avant d'enchainer avec un copieux Tour de l'Avenir, ce n'est pas trop la prépa idéale pour Marion Bunel.![]()
A voir si elle n'accuse pas le coup dimanche dans le terrible Finestre. Elle n'a que 19 ans, et un tel enchainement demande une sacrée caisse.
Oh mais j'avais aperçu les articles qui parlaient du retrait d'un co-sponsor mais, naïvement, je n'avais pas pensé que ça signifierait l'arrêt de l'équipe féminine.charlix a écrit : 22 août 2024, 15:26 Belle victoire de Marion Bunel. Même si la disparition d'Auber est triste, je pense qu'elle devrait bien apprendre auprès de PFP l'an prochain chez Visma.
Il y a quand même 24 bornes de plat pour finir, mais c'est vrai qu'elle a un beau matelas.MajorK03 a écrit : 23 août 2024, 13:59 Eglantine Rayer seule en tête de course avec plus de 4' d'avance sur le peloton d'après les écarts donnés par la production TV. C'est bien parti pour elle, ça ne va faire que de descendre ou presque maintenant.
Reste 43km
Et un fort vent de face annoncé sur DirectVélo. Elle va trouver le temps longQuef a écrit : 23 août 2024, 14:05Il y a quand même 24 bornes de plat pour finir, mais c'est vrai qu'elle a un beau matelas.MajorK03 a écrit : 23 août 2024, 13:59 Eglantine Rayer seule en tête de course avec plus de 4' d'avance sur le peloton d'après les écarts donnés par la production TV. C'est bien parti pour elle, ça ne va faire que de descendre ou presque maintenant.
Reste 43km
3'30'', si c'est juste ça fond très vite !MajorK03 a écrit : 23 août 2024, 14:11 Oui je viens d'entendre Sahakian parler du vent de face dans les 25 derniers km, ça va corser un peu le truc.
Par contre j'ai un léger doute sur la fiabilité des écarts ..
Oui même 3' à 37km, jamais elle va tenirMajorK03 a écrit : 23 août 2024, 14:14 Ok donc l'écart est de 3'30" en fait selon DV, et non 4'20" comme indiqué à l'écran.
Merci Jimmy de m'avoir fait penser à checker sur DV.![]()